10: Pekin Express truqué ?

Ajouter à mon journal
10:27   
Pekin Express truqué ?
La riposte d'M6 en exclusivité !
 
Ajouter à mon journal
10:27   
Pekin Express truqué ? La riposte d'M6 en exclusivité !

 

       

 Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité deux témoignages de personnes ayant travaillé sur Pékin Express qui venaient s'ajouter a ceux publiés la veille par nos confrères du Canard Enchaîné.

A chaque fois, le même discours: "Oui, le jeu est truqué. A l'insu des candidats, des chauffeurs, rémunérés par la production sont envoyés sur les routes, à la rencontre de certains candidats afin d'accélérer la progression de certains ou d'en ralementir d'autres".

De même, ces anciens membres de la production précisent que les étapes sont "éliminatoires ou pas " en fonction des souhaits des organisateurs qui souhaitent protéger telle ou telle équipe.

De même, hier, nous vous indiquions avoir trouvé sur le net des photos avec le même conducteur, servant de chauffeur à plusieurs équipes. ( http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html )

Sur ce dernier point, de façon exceptionnelle et exclusive, grâce jeanmarcmorandini.com a eu accès aux rushes de l'émission.

Nous avons donc pu visionner une séquence d'environ 7 minutes dans laquelle on peut voir ce conducteur aider les filles. Puis le soir venu, il leur propose de revenir les aider le lendemain.

Mais le lendemain, il n'est pas au rendez-vous. Visiblement, suite à une mésentente sur l'horaire, le chauffeur a raté les filles, mais il serait tombé sur d'autres candidats qu'il aurait alors décidé d'aider.

Un chauffeur au grand coeur, qui était même allé acheter un sac de nourriture aux filles !

Cette séquence explique la présence du conducteur deux jours de suite avec deux équipes différentes.

Reste à savoir pourquoi ce jeune homme est aussi dévoué ! M6 nous a affirmé que ce chauffeur n'avait pas été payé  et que "aucun chauffeur n'était jamais payé".

Description : Depuis quelques heures, une polémique éclate autour de l'émission "Pékin Express" sur M6. En effet, le Canard Enchaîné de cette semaine accusait le programme d'être truqué, avec notamment le témoignage d'un ex journaliste employant les termes de "manoeuvres frauduleuses". Ce jeudi matin, jeanmarcmorandini.com publiait en exclusivité des images et deux témoignages d'un ex-cadreur du programme, ainsi que celui d'un ancien journaliste de "Pékin Express". (cf: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html ) Les deux ex-collaborateurs se sont exprimés ce jeudi matin en direct sur Europe 1

jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité deux témoignages de personnes ayant travaillé sur Pékin Express qui venaient s'ajouter a ceux publiés la veille par nos confrères du Canard Enchaîné. A chaque fois, le même discours: "Oui, le jeu est truqué. A l'insu des candidats, des chauffeurs, rémunérés par la production sont envoyés sur les routes, à la rencontre de certains candidats afin d'accélérer la progression de certains ou d'en ralementir d'autres". De même, ces anciens membres de la production précisent que les étapes sont "éliminatoires ou pas " en fonction des souhaits des organisateurs qui souhaitent protéger telle ou telle équipe. De même hier nous vous indiquione avoir trouvé sur le net des photos avec le même conducteur, servant de chauffeur à plusieurs équipes. ( http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html ) Sur ce dernier point, de façon exceptionnelle et exclusive, grâce à l'aide d'M6 jeanmarcmorandini.com a eu accès aux rushes de l'émission. Nous avons donc pu visionner une séquence d'environ 7 minutes dans laquelle on peut voir se conducteur aider les filles. Puis le soir venu, il leur propose de revenir les aider le lendemain. Mais le lendemain, il n'est pas au rendez-vous. Visiblement, suite à une mésentente sur l'horaire, le chauffeur a raté les filles, mais il serait tombé sur d'autres candidats qu'il aurait alors décidé d'aider. Un chauffeur au grand coeur, qui était même allé acheter un sac de nourriture aux filles ! Cette séquence explique la présence du conducteur deux jours de suite avec deux équipes différentes. Reste à savoir pourquoi ce jeune homme est aussi dévoué ! M6 nous a affirmé que ce chauffeur n'avait pas été payé et que "aucun chauffeur n'était jamais payé.

Regardez en exclusivité les rushes de l'émission

     
 
 
 
 
 
 
       

 



08/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres