condoléances à la famille AÏNOUCHE

  ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
 INNA LI ALLAH OUA INA ALAYHI RADJIOUNE .ALLAH YARAHMOU .ALLAH ISSABAR MOUALIH »

ImageChef Custom ImagesImageChef Custom Images

 

    

   


 

"L'avenir nous tourmentele passé nous retient,  c'est pour ça que leprésent nous échappe" (GustaveFlaubert

elmoustakbal, - Mercredi 03 Mars 2010 13:23

j'ai appris avec tristesse le décès de mr AINOUCHE ancien enseignant à thénia oncle de salim nabil et amine MERABET
je présente en mon nom et au nom de l'association mes sincères condoléances
inalillah oua inailayhi radjioune

djaffar - Mercredi 03 Mars 2010 16:29

Sincères condoléances à la famille AÏNOUCHE et à la famille MERABET suite au décès de leur père et leur oncle , ina lillahi oua ina illeyhi radjioune ,adhama allahou adjroukoum .

K.Aomar - Mercredi 03 Mars 2010 17:06

Après Essalam?
Mes condoléances les plus sincères au deux familles AINOUCHE et MERABET et que DIEU accueil le défunt en son vaste paradis.

omar - Vendredi 05 Mars 2010 11:22

LA FAMILLE AIT-TAHAR PRESENTE CES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE AINOUCHE ET MERABET SUITE AU DECES DU PERE ET ONCLE AINOUCHE NACER,INNA LILLAH OUILLIAHI RADJIOUN.
limane Boukhalfa - Dimanche 07 Mars 2010 21:06
Je présente mes condoléances les plus sincères à la famille Aînouche, parents et alliès à la suite de la disparition prématurée de leur père, frère, oncle et beau frère.
Allah yerahhmou ou iwassaâ aâlih. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.


--



14/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres