Mardi 13 Avril 2010Les 15 pour Baltard en détail

ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Image Toutes les vidéos Image Les 15 pour Baltard

Nouvelle Star 2010 - Les 15 pour Baltard en détail

Messagede Skorpio le 08 Avr 2010, 06:31

Pour en connaitre plus sur les sélectionnés pour Baltard, cliquez leur portrait !



ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Anna = je la trouve fraîche et douée !!
Annabelle = elle a une trés belle voix !!
Luce = elle est décalée et douée !!
Lucia = elle peut tout cartonner à baltard je le sens !!
Lussi = elle aussi peut tout défoncer !!
Marine = elle a une belle voix mais manque de confiance !!
Ramon = belle voix je vais juste être agacé de voir toutes les minettes à ses pieds !!
Stéphanie = J'aime le style , j'aime le personnage aprés j'espére l'aimer sur scéne !!

ceux que je n'ai pas citer sont ceux que je n'apprécie pas ( pas que j'aime pas , mais qui m'indiffére !! )


13/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres