Michael Jackson aurait-il un fils caché?

Michael Jackson aurait-il un fils caché?

Depuis le décès du Roi de la Pop, les rumeurs vont bon train. Scooppeople vous avait notamment exposé les délires d'une femme qui se prétendait épouse de Michael et qui réclamait sa dépouille.Aujourd'hui, c'est un fils caché qui fait son apparition. Omer Bhatti, 24 ans, affirme être le fils biologique (le seul?) de Michael Jackson. Le jeune homme Lire la suite l'article

serait le fruit d'une brève liaison de la star avec une groupie

norvégienne.Sur son Twitter, Omar demande même un test ADN posthume afin de pouvoir prouver qu'il ne divague pas. Hormis la ressemblance physique troublante, que vous pouvez apprécier sur ces photos, Omar fréquentait Michael Jackson depuis plus de 15 ans.Etait-il un de ses énièmes protégés invités à Neverland?En tout cas, lors des funérailles au Staples Center, il était assis dans le rang "VIP", auprès du controversé clan Jackson. 

Plus d'infos, les photos et les vidéos, cliquez ici


 

Michael Jackson :Après la perquisition du bureau du Dr Murray... la police est persuadée que c'est un homicide involontaire !

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, selon l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA), la police fédérale a effectué aujourd'hui, entre 11 heures 30 et 12 heures 30 (heure locale), une perquisition dans le bureau du docteur Conrad Murray, situé dans la clinique Armstrong, à Houston, au Texas. Lire la suite l'article

Souvenez-vous, ce médecin, présent aux côtés de Michael Jackson le jour de sa mort (le 25 juin 2009), lui avait fait un massage cardiaque pour tenter de le réanimer. Il n'aurait appelé les secours que 20 à 30 minutes après...

Selon Miranda Sevcick, porte-parole de l'équipe d'avocats du suspect, personne n'a été prévenu, et cette perquisition - effectuée pour rechercher et saisir les preuves d'un homicide - est totalement "inattendue". A la fois, quand on fait une perquisition, on envoie pas un bristol !

Elle a également déclaré que Conrad Murray - ne pouvant excercer ses fonctions en raison de l'enquête - était actuellement à Las Vegas, très paniqué et protégé par un garde du corps. "Il est inquiet (...), ça a vraiment été terrible pour lui" a-t-elle ajouté. Il aurait surtout peur des fans qui voudraient le tuer.

Selon le site TMZ, son avocat Edward Chernoff avait déclaré hier soir que les lourds soupçons qui pesaient sur lui ne devraient pas l'inquiéter outre mesure. "Les forces de l'ordre souhaitent approfondir et éclaircir la cause de la mort du King of pop, et nous partageons cet objectif. (...) Il ne devrait pas être la cible d'accusations criminelles."

Cependant, après la perquisition, ce même avocat vient de déclarer au site internet d'informations que la police avait saisi le disque dur de l'ordinateur du médecin, et 21 documents lui appartenant. Se basant sur ces preuves, les services du procureur de Los Angeles pensent constituer la preuve d'un homicide involontaire !

Rappelons que ce docteur est dans le collimateur de la police comme celui qui aurait administré à l'artiste une injection de Propofol, un puissant un anesthésique géné... lire la suite de l'article sur purepeople.com



23/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres