Nouvelle Star 2 : John Zéra de retour !

Nouvelle Star 2 : John Zéra de retour !

Nouveau messagede Chachooun le 24 Mar 2010, 13:34

Nouvelle Star : John Zéra de retour avec un nouvel album

En 2004, John Zéra participait au télé-crochet Nouvel Star et bénéficiait alors d’une exposition médiatique sans précédent. Six ans après, il publie un nouvel album, fruit d’un chemin parcouru loin de l’objectif des caméras.

Dès sa plus tendre enfance, John a baigné dans la musique. Entre son arrière grand-mère pianiste, son père plongé dans ses souvenirs de chanteur des années 70, et sa mère qui lui passait en boucle la chanson I Love You Baby, il fît ses premiers pas de danse tenant à peine debout. Très sociable, le jeune homme a toujours été très entouré... pourtant dès l’école primaire, il s’isole de temps en temps et s’amuse à écrire des poèmes et des textes de chansons. Il se rend très vite compte que chanter fera partie intégrante de sa vie. John prend des cours de chants, écrit des textes et commence à composer très tôt... Plus tard, il fera ses premiers pas sur scène en remportant de nombreux concours de chant.

Après divers petits boulots comme prof de hip-hop ou animateur au Club Med, John Zéra se lance dans l’aventure de la Nouvelle star saison 2 sur M6 et finira parmi les finalistes.
Avec son ami Jérome Sebag, il écrit l’album Regarde moi à New York et fera plusieurs concerts dans de prestigieuses salles parisiennes et comme province... Après ce coup d’essai qui n’aura pas eu l’écho escompté dans la presse, le chanteur se remet au travail. Épaulé notamment par Daniel Lévy (Les 10 commandements), il propose en 2010 un second opus. "Après deux longues années de préparation, je reviens avec mon nouveau bébé, mon nouvel album, J’aime ça, indique-t-il sur son site officiel. A cheval entre la pop et la soul, vous allez me découvrir sans artifice, tel que je suis vraiment. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écoutez mes nouveaux titres que moi à les écrire." Des chansons à découvrir en live, lors des concerts que John donnera au Gibus, à Paris, les 22 et 23 mars prochains.
Evous



Pour Rappel :


Pour Rappel :
Il a participé à Nouvelle Star Saison 2
John Zéra a terminé 8ème .
Image

 

Re: Nouvelle Star 2 : John Zéra de retour !

’J’aime ça’, le nouvel album de John Zéra


Tracklisting :
1. J’aime ça
2. Il n’est pas trop tard
3. Ai-je le temps
4. Allez viens on s’en va
5. L’Amour à bras le corps
6. Grand frère modèle
7. Le Manège
8. Renaitre de ses cendres
9. Raconte moi encore
10. A quoi bon
11. Pour l’éternité
12. C’est toi que j’attendais


Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettre d'information de Musique Evous"



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres