christophe-aleveque-en-m-attaquant-a-zidane-je-remue-la-merde"

Coup franc. L’humoriste insulte l’ancien footballeur dans une interview accordĂ©e au magazine SportMag. InterrogĂ© sur les sportifs du ballon rond, il ne s’est pas retenu de dire ce qu’il pensait au sujet de ZinĂ©dine Zidane : â€œDes mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas Ă©tonnant si, en gĂ©nĂ©ral, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’ĂȘtre des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... [
] Si lui c’est une icĂŽne, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une Ăźle dĂ©serte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image Ă  outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est Ă©cƓurant. J’espĂšre que les 11 millions qu’il a pris, il les a donnĂ©s Ă  une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crĂšve dans le yaourt ! Il avait des qualitĂ©s de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intĂ©resse le plus. L’image qu’il vĂ©hicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne Ă  dos pour rĂ©cupĂ©rer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle... ” L’intĂ©gralitĂ© de cette interview d’AlĂ©vĂȘque est Ă  dĂ©couvrir  dans le numĂ©ro de janvier 2011 de SportMag, en kiosque dĂšs le 3 janvier.

En attendant, le comĂ©dien continue de mettre de l’huile sur le feu Ă  travers cette fois le site de l’hebdomadaire TĂ©lĂ© 2 Semaines. Conscient de ce qu’il a dit Ă  l’encontre du numĂ©ro 10, il en remet donc une couche et argumente un peu : â€œCe que j'ai dit sur Zidane, je le pense profondĂ©ment. Depuis le dĂ©but. Je l'avais d'ailleurs dit sans que ça soit forcĂ©ment repris. En m'attaquant Ă  lui, je remue la merde. Je fais mon mĂ©tier d'humoriste. Son coup de boule en 2006 a ouvert des portes. Ce qui s'est passĂ© lors de la coupe du Monde en Afrique ne m'Ă©tonne pas. Si Zidane Ă©tait un joueur de foot exceptionnel, c'est une icĂŽne contestable. D'un cĂŽtĂ©, il joue la carte de l'humanitaire. De l'autre, il touche 11 millions d'euros pour la coupe du Monde au Qatar. Son attitude n'est pas honnĂȘte. Faut arrĂȘter de tout pardonner. Maintenant, quand je dis qu'il est con comme une bite, je dis ça Ă  mes potes tous les jours. [
] Je ne sais pas ce qu'il en a pensĂ©. Je sais juste que personne n'est inattaquable. Mais je lui souhaite longue vie et plein de bonheur, ainsi qu'Ă  sa famille. C'est Ă  l'icĂŽne que je m'attaque, pas Ă  la personne.” Mais que cherche Christophe AlĂ©vĂȘque ? Un coup de boule ?

Mais que cherche Christophe AlĂ©vĂȘque ? Un coup de boule ?

 

Mais que cherche Christophe AlĂ©vĂȘque ? Un coup de boule

L’humoriste insulte l’ancien footballeur dans une interview accordĂ©e au magazine

InterrogĂ© sur les sportifs du ballon rond, il ne s’est pas retenu de dire ce qu’il pensait au sujet de ZinĂ©dine Zidane

Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas Ă©tonnant si, en gĂ©nĂ©ral, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’ĂȘtre des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... [
] Si lui c’est une icĂŽne, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une Ăźle dĂ©serte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image Ă  outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est Ă©cƓurant. J’espĂšre que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnĂ©s Ă  une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crĂšve dans le yaourt ! Il avait des qualitĂ©s de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intĂ©resse le plus. L’image qu’il vĂ©hicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne Ă  dos pour rĂ©cupĂ©rer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle... ”

L’intĂ©gralitĂ© de cette interview d’AlĂ©vĂȘque est Ă  dĂ©couvrir en intĂ©gralitĂ© dans le numĂ©ro de janvier 2011 de SportMag, en kiosque dĂšs le 3 janvier.

En attendant, le comĂ©dien continue de mettre de l’huile sur le feu Ă  travers cette fois le site de l’hebdomadaire

 -christophe-aleveque-en-m-attaquant-a-zidane-je-remue-la-merde" Conscient de ce qu’il a dit Ă  l’encontre du numĂ©ro 10, il en remet donc une couche et argumente un peu .Ce que j'ai dit sur Zidane, je le pense profondĂ©ment. Depuis le dĂ©but. Je l'avais d'ailleurs dit sans que ça soit forcĂ©ment repris. En m'attaquant Ă  lui, je remue la merde. Je fais mon mĂ©tier d'humoriste. Son coup de boule en 2006 a ouvert des portes. Ce qui s'est passĂ© lors de la coupe du Monde en Afrique ne m'Ă©tonne pas. Si Zidane Ă©tait un joueur de foot exceptionnel, c'est une icĂŽne contestable. D'un cĂŽtĂ©, il joue la carte de l'humanitaire. De l'autre, il touche 11 millions d'euros pour la coupe du Monde au Qatar. Son attitude n'est pas honnĂȘte. Faut arrĂȘter de tout pardonner. Maintenant, quand je dis qu'il est con comme une bite, je dis ça Ă  mes potes tous les jours. [
] Je ne sais pas ce qu'il en a pensĂ©. Je sais juste que personne n'est inattaquable. Mais je lui souhaite longue vie et plein de bonheur, ainsi qu'Ă  sa famille. C'est Ă  l'icĂŽne que je m'attaque, pas Ă  la personne.”Mais que cherche Christophe AlĂ©vĂȘque ? Un coup de boule ?En attendant, le comĂ©dien continue de mettre de l’huile sur le feu Ă  travers cette fois le site de l’hebdomadaire

christophe-aleveque-en-m-attaquant-a-zidane-je-remue-la-merde"

Ce que j'ai dit sur Zidane, je le pense profondĂ©ment. Depuis le dĂ©but. Je l'avais d'ailleurs dit sans que ça soit forcĂ©ment repris. En m'attaquant Ă  lui, je remue la merde. Je fais mon mĂ©tier d'humoriste. Son coup de boule en 2006 a ouvert des portes. Ce qui s'est passĂ© lors de la coupe du Monde en Afrique ne m'Ă©tonne pas. Si Zidane Ă©tait un joueur de foot exceptionnel, c'est une icĂŽne contestable. D'un cĂŽtĂ©, il joue la carte de l'humanitaire. De l'autre, il touche 11 millions d'euros pour la coupe du Monde au Qatar. Son attitude n'est pas honnĂȘte. Faut arrĂȘter de tout pardonner. Maintenant, quand je dis qu'il est con comme une bite, je dis ça Ă  mes potes tous les jours. [
] Je ne sais pas ce qu'il en a pensĂ©. Je sais juste que personne n'est inattaquable. Mais je lui souhaite longue vie et plein de bonheur, ainsi qu'Ă  sa famille. C'est Ă  l'icĂŽne que je m'attaque, pas Ă  la personne

Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas Ă©tonnant si, en gĂ©nĂ©ral, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’ĂȘtre des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite... [
] Si lui c’est une icĂŽne, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une Ăźle dĂ©serte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image Ă  outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est Ă©cƓurant. J’espĂšre que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnĂ©s Ă  une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crĂšve dans le yaourt ! Il avait des qualitĂ©s de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intĂ©resse le plus. L’image qu’il vĂ©hicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne Ă  dos pour rĂ©cupĂ©rer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle...



03/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres