ACCIDENT DE MICHAËL JACKSON.

MICHAËL JACKSON: LE DOCTEUR CONRAD MURRAY EN PRISON ?


Ce n'est plus qu'une question de temps, voir d'heures estime le journal en ligne TMZ, qui fait un véritable malheur depuis le décès de la mégastar Michaël Jackson dont elle a annoncé la mort avant tout le monde.
-
S'il y a inculpation, il sera coupable d'homicide involontaire, après avoir administré une dose de Propofol, substance qui serait à l'origine du décès de MichaëlJackson. L'artiste s'est endormi et ne s'est plus réveillé.

1984: ACCIDENT DE MICHAËL JACKSON.


Il y a 25 ans. C'est le jour de la publicité Pepsi Cola. En plein tournage, il y a une explosion. La chevelure puis le cuir chevelu du roi de la pop prennent feu. C'est ce jour-là qu'il perd ses cheveux au milieu du crane car brûlé au troisième degré. C'est le début des douleurs infinies.

 

DEBBIE ROWE: ARGENT, ENFANTS, BEURRE ET CREMIERE.


Finalement, Debbie Rowe déclare que son seul but c'est l'amour de ses enfants mais que, elle doit avoir selon un accord tacite avec son ex mari, Michaël Jackson, une pension alimentaire. Comme par hasard, rien d'écrit mais elle l'affirme, jurant mordicus sur la tête de ......ses enfants. A mourir de rire et de pleurs.
-
Au niveau des exigences, elle atteste qu'une rallonge de 2,5 millions de dollars serait la bienvenue à defaut 4 millions, pour qu'elle laisse le soin à Maman Katherine Jackson, la mère du roi de la pop, d'élever les enfants. Mais, plus loin, il y a un couac. Devinez lequel...
-
Debbie Rowe a déclaré ce jour même, en démentant bien sûr que son but était de l'argent, que, rien ni personne ne pourra faire quelle rompe avec ce désir profond de revoir ses enfants donc, elle exige un droit de visite aussi.
-
Elle veut l'argent, les enfants ( bientôt riches en millions surtout que leur père a pris soin de les laisser à l'abri, plus que quelques années à attendre), le beurre dans les épinards, l'argent du beurre et aussi la crémière.
-
Elle est bien maligne de dire qu'elle aime ces enfants. Grands, ils s'en souviendront, non ?

ENFANTS MICHAËL JACKSON: DEBBIE ROWE VEUT DE L'ARGENT !


Debbie Rowe

Coup de tonnerre ! L'ex de Michaël Jackson, Debbie Rowe, a déclaré aujourd'hui qu'elle était prête à renoncer aux enfants du roi de la pop, à une seule condition: une compensation... financière à la clé. Hum.

Les trois enfants de Michaël Jackson

Encore et toujours, elle est dans son élément la petite infirmière blondasse. Celle qui était célébrée pour son bon coeur, celui d'avoir accepter de porter les enfants de la star qu'elle accepta d'abandonner après leur divorce en emportant un gros chèque à 8 chiffres. Pourtant, elle appuyait sa demande de la garde des enfants confiée à Katherine Jackson, mère de la star, puisqu'elle estimait que son ex mari n'aimait pas son père "Joe la gaffe"et que ce dernier pouvait maltraiter "ses" enfants.
-
On aura donc compris que c'est plus une histoire d'argent que d'amour maternel. Alors, combien va-t-on lui donner pour entretenir son ranch ? Quelle honte !



17/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres