*******
Liverpool Vs Borussia Dortmund 4-3 All Goals & Highlights 15/04/2016 HD
|
Ligue des champions: le Real réalise l'exploit, le PSG sombre chez City En inscrivant un triplé, Cristiano Ronaldo a été le premier artisan de la victoire contre Wolfsburg en quarts de finale de la ligue des champions. Le Real Madrid s'offre une nouvelle demi-finale !
Le Real Madrid est parvenu à remonter ses deux buts de retard du match aller en l'emportant 3-0 face à Wolfsburg tandis qu'un faible Paris SG a été sorti par Manchester City (1-0) à l'issue des quarts de finale retour de la Ligue des champions mardi soir. L'entraîneur du Real Zinédine Zidane peut remercier Cristiano Ronaldo. Son attaquant portugais a sorti une prestation énorme et a inscrit un triplé pour qualifié son équipe pour les demi-finales. Mercredi 13 avril 2016, 07h44 En seconde période, le triple Ballon d'Or de 31 ans parachevait son oeuvre grâce à un coup franc au ras du poteau (77e). Zidane et ses joueurs pouvaient exulter et s'offrir un tour d'honneur dans un Bernabeu en folie. A Manchester en revanche, les spectateurs présents ont assisté à un match bien pauvre techniquement. Paris, qui était sous pression à l'issue du nul (2-2) concédé sur son terrain au match aller, a eu toutes les peines du monde à imposer son jeu, dans un système inédit en 3-5-2. City aurait même dû ouvrir la marque à la 30e minute sur pénalty, mais Agüero le tirait à côté. En seconde période, Paris, revenu à son traditionnel 4-3-3, montrait un peu plus d'initiative mais restait fébrile. A la 76e minute, les Parisiens étaient donc punis par le Belge Kevin de Bruyne, qui libérait les siens d'une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface.
Le PSG tentait ensuite un dernier baroud d'honneur peu convaincant, et sortait donc de la compétition la tête basse. Mercredi, pour clore les quarts de finale, le FC Barcelone et le Bayern Munich, qui n'ont pas convaincu à l'aller malgré la victoire, vont devoir tenir bon lors de la manche retour, respectivement face à l'Atletico Madrid (2-1) et le Benfica Lisbonne (1-0). Résultats des quarts de finale retour de la Ligue des champions de football disputés mardi: (+) Real Madrid (ESP) - Wolfsburg (GER) 0 - 2 3 - 0 (+) Manche |
ster City (ENG) - Paris SG (FRA) 2 - 2 1 - 0 |
|
+
*******
|
Sports : Ligue des champions d’Europe (quarts de finale retour) Un triplé de Ronaldo scelle l'exploit du Real de Zidane L'exploit est majuscule : un splendide triplé de Cristiano Ronaldo a expédié le Real Madrid de Zinédine Zidane en demi-finale de Ligue des champions avec une mémorable victoire 3-0 contre Wolfsburg, pourtant vainqueur 2-0 la semaine dernière en quart de finale aller. |
Europe League: renversant, Liverpool fait exploser Dortmund
Liverpool, mené 3-1, a trouvé le moyen de renverser Dortmund (4-3) et arracher jeudi la qualification en demi-finale de l'Europa League après un match à grand suspense. Arrivé sur le banc de Liverpool il y a six mois, Jürgen Klopp a donc réussi à remporter ce Kloppsico contre son ancien club du Borussia Dortmund. Jeudi 14 avril 2016, 23h28 A Anfield, tout avait encore très mal commencé pour Liverpool qui avait perdu l'avantage de son bon nul ramené d'Allemagne (1-1) il y a une semaine en étant mené 2-0 dès la 9e minute après le 7e but de Mkhitaryan (5) et le 11e d'Aubameyang (9). A la 57e minute, la réalisation de Reus répondait au but de l'espoir d'Origi (48), son 3e en quatre matches après celui de l'aller. Mais Liverpool, titré en 2001 pour la dernière fois dans une finale épique contre Alaves (5-4), a peu a peu grignoté son retard. D'abord par Coutinho (66), puis par Sakho (78), qui égalisait à 3-3 après un début de match catastrophique. Le défenseur français est en effet impliqué sur les trois buts encaissés. Sur le 1er et le 3e, il joue très mal le hors-jeu et couvre ses adversaires, tandis que sur celui du break il est complètement déstabilisé par l'ouverture de Reus. Mais c'est lui qui a remis d'une tête rageuse sur corner son équipe dans le match en lançant ce final haletant.
Pressentant qu'il s'agissait d'une soirée historique, le public ne s'y était d'ailleurs pas trompé en chantant comme rarement "You'll never walk alone" autant pour accueillir son "jumeau" que pour célébrer les 27 ans du drame de Hillsborough. Le mur jaune a donc fini par céder sous les coups de boutoir des Reds et tout au bout des arrêts de jeu c'est Lovren, l'autre défenseur central, qui a placé une tête puissante (90+1). Le club anglais, plus dans le dernier carré depuis 2010, reste donc en course pour une 4e couronne tout en préservant son invincibilité à domicile face aux clubs anglais. Au passage, il est même le premier à enfiler 12 matches de suite sans défaite dans l'épreuve... La formation de Thomas Tuchel, qui a remplacé Klopp à Dortmund, referme au pire moment une série de 18 matches d'invincibilité. Elle s'y est peut-être cru un peu vite et a relaché son effort, ou alors elle a aussi tout simplement pu exploser face à l'entrain retrouvé des Reds au moment-même où elle semblait en mesure de rejoindre le club des vainqueurs des trois coupes d'Europe. |
|
|
|
|
|
|
Trois étoiles sont nées
(_.•*`¯`*•.->final studio 2m 2008<-.•*`¯`*•._)
envoyé par 2m_Maroc
Amine Ringa, Hajar Bensouda et Sahar Seddiki sont les trois révélations, les trois vainqueurs (sur six finalistes) de la 5ème édition de "Studio 2M".
|
||
Hajar 1 - Final - Studio2M envoyé par Atlasdreams |
||
Ils étaient des milliers à en rêver, 30 au début des primes, mais trois seulement ont pu soulever le trophée "Studio 2M". Trois heureux vainqueurs aux styles différents qui ont enchanté les téléspectateurs par des prestations dignes des pros du spectacle.
Deux candidats ont été élus par les téléspectateurs (votes par SMS): Amine Ringa de Salé, qui a fait preuve d'une belle maitrise et d'une aisance incontestable dans la catégorie "Chanson orientale", et Hajar Bensouda de Safi, qui a séduit par sa maitrise de la scène et du métier du showbiz, dans la catégorie "Chanson occidentale". Les deux heureux gagnants ont reçu leur prix des mains de Leila El Berrak et Marouane El Bekri, vainqueurs de Studio 2M 2008.
Le jury 5 étoiles (Nabil El Khalidi, El Haj Younes, Christie Caro, Malek, Ahmed El Alaoui) a, quant à lui, voté à l'unanimité pour Sahar Seddiki (chanson occidentale), la Rbatie de 20 ans qui réalise sur le plateau 1200 son rêve d'enfant. Les trois vainqueurs de cette édition 2008 ont pu partager leur joie et leur émotion en direct, avec leurs familles, grâce à des liaisons duplex.
L'aventure se termine (en ce qui concerne le concours télé) au terme de six primes, d'un niveau artistique qui s'améliore d'année en année grâce à la maitrise des technologies numériques les plus avancées, avec de belles voix, une programmation qui a su rendre un hommage mérité à la chanson marocaine, et à la participation de grandes stars.
"Studio 2M" est, sans conteste, l'évènement télé de l'été au Maroc.
Portraits des Vainqueurs:
- Prix du jury
Sahar Seddiki (2O ans - Rabat - Chanson occidentale).
- Prix du public
Amine Ringa (25 ans - Salé - Chanson orientale).
Hajar Bensouda (20 ans - Safi - Chanson occidentale).
o r i
OCCIDENTALE
Hajar 1 - Final - Studio2M
envoyé par Atlasdreams
Rediffusions de la Finale:
Dimanche 27 juillet à 13h15 (2M national et 2M Monde).
Mardi 29 juillet à 06h45 (2M Monde).
Mercredi 30 juillet à 00h10 (2M national et 2M Monde).
Jeudi 31 juillet à 14h55 (2M Monde).
Samedi 2 août à 00h50 (2M Monde).
- La finale: Votez pour décerner le Prix du public
- Six candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Soutenez nombreux votre candidat favori !
- 10 candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Les quarts de finale en direct
- 3ème prime : La boucle est bouclée
10 candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
Ils sont venus, ils ont chanté et ils ont vaincu ! C'est la règle, seuls 10 candidats sur les 16 prétendants, ont été retenus pour les demi finales en cette soirée mémorable du samedi 12 juillet. Une sélection et une responsabilité difficiles, de l'aveu même du jury, tant le niveau des prestations (et pourquoi ne pas parler même de performances) était élevé.
Les heureux gagnants…
Parmi les 7 candidats dans la catégorie occidentale, 4 ont fait l'nunanimité. Il s'agit de Hajar Bensouda dont la présence sur scène a été saluée par le jury, Sofiane El Othmani qui a été très applaudi pour son interprétation de « La bohème » à la sauce salsa, une chanson d'Aznavour, de la délicieuse Rita Benjelloun Touimi qui représente la ville de Rabat et enfin, et sans surprise, Sahar Seddiki qui a ému le public et le jury par son interprétation d'une chanson de Withney Houston.
Côté oriental, 6 candidats se sont distingués et ont gagné leur passage en demi-finale. Il s'agit d'Ayoub El Guettari, Amine Ringa, Safae Ben Kchikech, El Qortobi Fatim Zahra, Aziz El Moutaouakil et Imad Edderaj. L'annonce des résultats par le jury a été un moment très éprouvant pour nos candidats qui l'ont vécu dans la solidarité. Une enveloppe, un nom et une explosion de joie pour le candidat retenu ! Mais aussi une montée d'adrénaline chez ceux dont le nom n'était pas encore annoncé.
Une aventure musicale mais aussi humaine
Chacun a exprimé ses émotions à sa façon et selon sa personnalité. Les inséparables Ayoub de Casablanca et Amine de Salé étaient en liesse dansant sur la musique de Haj Moughit. Sofiane était soulagé d'être retenu alors qu'il nous avait habitué à beaucoup d'assurance. Le jeune Imad quant à lui n'en revenait pas de passer demi-finaliste.
Safae a dédicacé cet heureux évènement à sa mère qui fêtait son anniversaire le jour même.
Aziz a accueilli la nouvelle avec son sourire habituel qui ne le quitte jamais. Hajar n'a pas caché son émotion d'autant plus qu'elle avait eu un petit problème avec sa voix durant la semaine des répétitions.
Enfin, Fatim Zahra, Sahar et Rita, sereinement, pensaient déjà à l'étape décisive qui les attendait : la demi-finale. Alors donnons-nous rendez-vous aussi pour la soirée du samedi 19 juillet pour suivre cette grande aventure musicale mais aussi ... humaine.
Par Karima Wahabi
Votez pour votre candidat préféré en envoyant son numéro par SMS au 5520:
- Numéro 1: Rita Benjelloun
- Numéro 2: Safaa Ben Kechikech
- Numéro 3: Hajar Bensouda
- Numéro 4: Imad Ed-Derraj
- Numéro 5: Ayoub El Guettari
- Numéro 6: Aziz El Moutawakil
- Numéro 7: Fatima – Zohra El Qortobi
- Numéro 8: Soufiane El Otmani
- Numéro 9: Amine Ringa
- Numéro 10: Sahar Seddiki
Prochaines rediffusions du prime 4:
Mercredi 16 juillet à 23h40 (2M national et 2M monde)
Jeudi 17 juillet à 15h00 (2M monde)
Vendredi 18 juillet à 0h35 (2M monde).
- Trois étoiles sont nées
- La finale: Votez pour décerner le Prix du public
- Six candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Soutenez nombreux votre candidat favori !
- Les quarts de finale en direct
- 3ème prime : La boucle est bouclée
Trois étoiles sont nées
(_.•*`¯`*•.->final studio 2m 2008<-.•*`¯`*•._)
envoyé par 2m_Maroc
Amine Ringa, Hajar Bensouda et Sahar Seddiki sont les trois révélations, les trois vainqueurs (sur six finalistes) de la 5ème édition de "Studio 2M". Show, émotion, compétition, rires et (petites) larmes vite séchées... Cette finale magique a tenu toutes ses promesses et on attend, déja!, avec impatience le premier single des trois nouvelles stars révélées lors de cette méga édition 2008.
o r i
OCCIDENTALE
Ils étaient des milliers à en rêver, 30 au début des primes, mais trois seulement ont pu soulever le trophée "Studio 2M". Trois heureux vainqueurs aux styles différents qui ont enchanté les téléspectateurs par des prestations dignes des pros du spectacle.
Deux candidats ont été élus par les téléspectateurs (votes par SMS): Amine Ringa de Salé, qui a fait preuve d'une belle maitrise et d'une aisance incontestable dans la catégorie "Chanson orientale", et Hajar Bensouda de Safi, qui a séduit par sa maitrise de la scène et du métier du showbiz, dans la catégorie "Chanson occidentale". Les deux heureux gagnants ont reçu leur prix des mains de Leila El Berrak et Marouane El Bekri, vainqueurs de Studio 2M 2008.
Le jury 5 étoiles (Nabil El Khalidi, El Haj Younes, Christie Caro, Malek, Ahmed El Alaoui) a, quant à lui, voté à l'unanimité pour Sahar Seddiki (chanson occidentale), la Rbatie de 20 ans qui réalise sur le plateau 1200 son rêve d'enfant. Les trois vainqueurs de cette édition 2008 ont pu partager leur joie et leur émotion en direct, avec leurs familles, grâce à des liaisons duplex.
L'aventure se termine (en ce qui concerne le concours télé) au terme de six primes, d'un niveau artistique qui s'améliore d'année en année grâce à la maitrise des technologies numériques les plus avancées, avec de belles voix, une programmation qui a su rendre un hommage mérité à la chanson marocaine, et à la participation de grandes stars.
"Studio 2M" est, sans conteste, l'évènement télé de l'été au Maroc.
Portraits des Vainqueurs:
- Prix du jury
Sahar Seddiki (2O ans - Rabat - Chanson occidentale).
- Prix du public
Amine Ringa (25 ans - Salé - Chanson orientale).
Hajar Bensouda (20 ans - Safi - Chanson occidentale).
Hajar 1 - Final - Studio2M
envoyé par Atlasdreams
Rediffusions de la Finale:
Dimanche 27 juillet à 13h15 (2M national et 2M Monde).
Mardi 29 juillet à 06h45 (2M Monde).
Mercredi 30 juillet à 00h10 (2M national et 2M Monde).
Jeudi 31 juillet à 14h55 (2M Monde).
Samedi 2 août à 00h50 (2M Monde).
- La finale: Votez pour décerner le Prix du public
- Six candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Soutenez nombreux votre candidat favori !
- 10 candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Les quarts de finale en direct
- 3ème prime : La boucle est bouclée
10 candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
Ils sont venus, ils ont chanté et ils ont vaincu ! C'est la règle, seuls 10 candidats sur les 16 prétendants, ont été retenus pour les demi finales en cette soirée mémorable du samedi 12 juillet. Une sélection et une responsabilité difficiles, de l'aveu même du jury, tant le niveau des prestations (et pourquoi ne pas parler même de performances) était élevé.
Les heureux gagnants…
Parmi les 7 candidats dans la catégorie occidentale, 4 ont fait l'nunanimité. Il s’agit de Hajar Bensouda dont la présence sur scène a été saluée par le jury, Sofiane El Othmani qui a été très applaudi pour son interprétation de « La bohème » à la sauce salsa, une chanson d’Aznavour, de la délicieuse Rita Benjelloun Touimi qui représente la ville de Rabat et enfin, et sans surprise, Sahar Seddiki qui a ému le public et le jury par son interprétation d’une chanson de Withney Houston.
Côté oriental, 6 candidats se sont distingués et ont gagné leur passage en demi-finale. Il s’agit d’Ayoub El Guettari, Amine Ringa, Safae Ben Kchikech, El Qortobi Fatim Zahra, Aziz El Moutaouakil et Imad Edderaj. L’annonce des résultats par le jury a été un moment très éprouvant pour nos candidats qui l’ont vécu dans la solidarité. Une enveloppe, un nom et une explosion de joie pour le candidat retenu ! Mais aussi une montée d’adrénaline chez ceux dont le nom n’était pas encore annoncé.
Une aventure musicale mais aussi humaine
Chacun a exprimé ses émotions à sa façon et selon sa personnalité. Les inséparables Ayoub de Casablanca et Amine de Salé étaient en liesse dansant sur la musique de Haj Moughit. Sofiane était soulagé d’être retenu alors qu’il nous avait habitué à beaucoup d’assurance. Le jeune Imad quant à lui n’en revenait pas de passer demi-finaliste.
Safae a dédicacé cet heureux évènement à sa mère qui fêtait son anniversaire le jour même.
Aziz a accueilli la nouvelle avec son sourire habituel qui ne le quitte jamais. Hajar n’a pas caché son émotion d’autant plus qu’elle avait eu un petit problème avec sa voix durant la semaine des répétitions.
Enfin, Fatim Zahra, Sahar et Rita, sereinement, pensaient déjà à l’étape décisive qui les attendait : la demi-finale. Alors donnons-nous rendez-vous aussi pour la soirée du samedi 19 juillet pour suivre cette grande aventure musicale mais aussi ... humaine.
Par Karima Wahabi
Votez pour votre candidat préféré en envoyant son numéro par SMS au 5520:
- Numéro 1: Rita Benjelloun
- Numéro 2: Safaa Ben Kechikech
- Numéro 3: Hajar Bensouda
- Numéro 4: Imad Ed-Derraj
- Numéro 5: Ayoub El Guettari
- Numéro 6: Aziz El Moutawakil
- Numéro 7: Fatima – Zohra El Qortobi
- Numéro 8: Soufiane El Otmani
- Numéro 9: Amine Ringa
- Numéro 10: Sahar Seddiki
Prochaines rediffusions du prime 4:
Mercredi 16 juillet à 23h40 (2M national et 2M monde)
Jeudi 17 juillet à 15h00 (2M monde)
Vendredi 18 juillet à 0h35 (2M monde).
- Trois étoiles sont nées
- La finale: Votez pour décerner le Prix du public
- Six candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Soutenez nombreux votre candidat favori !
- Les quarts de finale en direct
- 3ème prime : La boucle est bouclée
Les quarts de finale en direct
On arrive en quart de finale et le suspense est à son comble.
Qui parmi les 16 candidats de ce 4ème prime se qualifiera pour les demi-finales ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 12 juillet à partir 21h20.
L'heure est décisive pour nos 16 candidats qui défileront durant ce 4ème prime, le temps d'une soirée, pour tenter de convaincre le jury ! A ce stade de la compétition, la tension et le suspense sont à leur comble. Hors de question de rater sa prestation en direct.
Tous les candidats ont eu un premier contact avec la scène par le biais des trois premiers primes. Le grand public de "Studio 2M" redécouvrira 9 candidats dans la catégorie orientale et 7 autres dans celle occidentale.
Chanson orientale : Du 100% Marocain!
Nouveauté pour ce 4ème prime, les 9 candidats de la catégorie chanson orientale interprèteront tous des titres du grand répertoire marocain:
- Safae Benkchikech de Taza chantera "Aziz Aalina" de Ghita Benabdeslam.
- Aziz El Moutaouakil de Salé a choisi "Marsoul elhob" de Abdelouahab Doukkali.
- Jaouahir Cherif de Laâyoune a un penchant pour "Essanara" de Abdelhadi Belkhiyat.
- Ahmed El Yassir de Safi a préféré "Yanassi" de Ibrahim El Alami.
- Touba Farid de Casablanca interprètera "Ana faarek ya yemma" de Latifa Raafate.
- Imad Edderaj de Khouribga chantera "Ya bent Lemdina" de El Maâti Benkacem.
- Ayoub El Guettari de Casablanca reprendra "Hal Ya Tara Tâoud" de Mahmoud El Idrissi.
- Fatim Zahra El Qortibi d'Oujda interprétera "Hata Fate El Foute" De Majda Abdelouahab.
- Enfin Amine Ringa de Salé fera une reprise de Imad Abdelkbir à savoir "Rajiili Tani Bilafrah".
Chanson occidentale : une grande diversité
Quant aux candidats de la catégorie occidentale, les choix ont été variés pour un maximum de spectacle. On retrouvera les deux candidates représentant la ville de Rabat, Rita Benjelloun, dans un titre de « Destiny's Child » à savoir « Stand Up for Love » et Sahar Seddiki avec la belle chanson « I Will Always Love You » de la diva Withney Houston.
Hajar Bensouda de Safi a opté quant à elle pour un titre à succès de «Prince » : « Purple Rain ». Quant à Sofiane El Othmani de Casablanca et Abd Elkrim Cherti de Tétouan, ils ont choisi de rester dans la variété française. Ils chanteront respectivement « La bohème » de Charles Aznavour et « Etre à la hauteur » d'Emmanuel Moire.
Nisrin Tabit fera une reprise de la star montante « Yael Naïm » (New Soul) tandis que Salim Benslimane chantera « le monde est stone » extrait de l'opéra rock moderne « Starmania ».
Si les choix ont été variés, la tension et le désir de passer aux seconds tours sont les mêmes pour l'ensemble de nos candidats. Les quarts de finale démarrent en force avec ce 4ème prime que vous aurez la chance de suivre en direct. Qui seront les heureux gagnants ? Pour tout savoir, rendez-vous Samedi en soirée.
Par K W
Rediffusions :
Dimanche 13 juillet à 13h15 (2M monde et 2M national)
Mardi 15 juillet à 7h05 (2M monde)
Mercredi 16 juillet à 23h40 (2M national et 2M monde)
Jeudi 17 juillet à 15h00 (2M monde)
Vendredi 18 juillet à 0h35 (2M monde)
LA DEMI-FINALE
Votez pour votre candidat préféré De nombreux cadeaux à gagner
en envoyant son numéro par SMS au 5520
Rita Benjelloun
19 ans - Rabat
Chanson occidentaleSafaa Ben Kechikech
19 ans - Taza
Chanson orientaleHajar Bensouda
20 ans - Safi
Chanson occidentale
Imad Ed-Derraj
Khouribga- 18 ans
Chanson orientaleAyoub El Guettari
23 ans - Casablanca
Chanson orientaleAziz El Moutawakil
22 ans - Salé
Chanson orientale
Soufiane El Otmani
23 ans - Casablanca
Chanson occidentaleFatima – Zohra El Qortobi
23 ans - Oujda
Chanson orientaleAmine Ringa
25 ans - Rabat
Chanson orientale
Sahar Seddiki
20 ans - Rabat
Chanson occidentale
En votant, vous pouvez gagner de nombreux lots, dont un voyage pour deux personnes, une belle voiture et un quad. Les noms des gagnants, qui seront désignés par tirage au sort, sont annoncés lors du prime.
Ne ratez pas la demi-finale samedi 19 juillet en direct à 21h20.
Rediffusions :
Dimanche 20 juillet à 13h15 (2M national et 2M Monde)
Mardi 22 juillet à 07h15 (2M Monde)
Mercredi 23 juillet à 00h05 (2M Monde) et 00h25 (2M national)
Jeudi 24 juillet à 15h10 (2M Monde)
Vendredi 25 juillet à 01h15 (2M Monde).
- 10 candidats en demi-finale: Votez pour votre favori
- Les quarts de finale en direct
- 3ème prime : La boucle est bouclée
- 3ème prime : Un prime haut en couleurs!
- Deuxième prime : 5 étoiles sont nées
- Un deuxième prime très show
Mayssam Nahas 2008 live at studio 2m
http://www.2m.tv/studio2M/2008/article.asp?
merci eddie et jazz
21/23/25 mai -2008
|
TOUTES LES VID2OS de la STAR ACADEMY 5 LIBAN
http://www.arabiano.com/video_star_academy_lbc_1952.html