Allô ? Non mais allô quoi

 

 

 

 


 

 

 

 

Allô ? Non mais allô quoi !!! T'es musulman et t'as pas de bombe ! C'est comme si je disais t'es musulman et t'as pas de barbe ! C'est comme si je disais t'es musulman et t'as pas de fouet pour frapper ta femme ! C'est comme si je disais t'es musulman et t'as pas de poupée Barbie voilée ! C'est comme si je disais t'es musulman et t'as pas de haine envers tout ce qui ne l'est pas!
Eh ben oui ! C'est comme ça. 
Et toi ? T'as un cerveau et tu réfléchis pas ? Non mais Allô quoi !! C'est comme si je disais t'as un cerveau mais t'as pas de cervelle ! Allô? Tu me reçois ? Non mais Allô quoi !!

 

 

 

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres