Amazing Race : Episode 9-michel-et-heidi-sont-elimines
|
|
Les copains d'enfance
-
Les surfeuses
OUT
Les bikers
Amazing Race : Episode 8, le Cap, Danse avec les Sud-Africains et Radio Galère
Amazing Race : Episode 9, Safari sans pitié à la réserve d'Aquila
par Ava (AvaM) le 17/12/2012 22:04 | Dans l'actualité Télé réalitéCe soir, les binômes d'Amazing Race se retrouvent à la réserve animalière africaine d'Aquila pour l'avant-première de la course. Safari et défis abracadabrants au menu. melty.fr vous dit tout.
Voir les 6 médias de la galerie
En tête de la course de l'épisode 9 d'Amazing Race, les amis d'enfance peuvent désigner le binôme qui sera victime du redoutable demi-tour ce soir : un retour en arrière pour se soumettre au 2ème crossroad.Michel et Heidi ne le savent pas encore, mais ils vont devoir revenir en arrière. Les copains d'enfance les trouvent "redoutables", en particulier Michel, "le warrior de l'aventure" selon Yacim. C'est surtout un vote de protection que font les amis d'enfance. Ce soir, le crossroad se compose de deux épreuves au choix : se prendre pour un guerrier zoulou en ciblant des pots, un défi d'agilité, ou casser des oeufs d'autruches pour remplir un récipient, un défi de rapidité. Arrivés au demi-tour, les bikers sont effondrés. Heidi ne croit déjà plus à la victoire. Mais tout n'est pas fini ! Prochaine étape : le vignoble de Nelson Creek pour le défi du roadblock. Mais dans le périple en voiture pour atteindre le vignoble, les éléments se déchaînent. Une tempête survient, et les concurrents doivent ralentir pour être prudents. L'ordre de la course est bouleversé. Qui va saisir cette opportunité ?
Voir les 6 médias de la galerie
Amazing Race : Episode 9, demi-finale sous haute tension
La course se resserre. Après un safari sans pitié et un crossroad tendu, les équipes d'Amazing Race continuent sur leur lancée. Michel et Heidi, pénalisés par leur pénalité du demi-tour, mettent les bouchées doubles.
Traîner un énorme tonneau de vin dans le vignoble de Nelson Creek sans faire tomber trop de vin, voilà ce qui attend les 4 binômes toujours en course pour le roadblock de ce soir sur D8. De sacrés maux de dos en perspective ! Sans même boire une goutte de vin, les concurrents perdent tout leur sang-froid. Hadj et Yacim entament leur roadblock sans trop s'en faire, mais prennent rapidement la mesure du défi. Alice et Stéphanie sont les deuxièmes à se lancer, mais en éprouvent encore plus de difficultés. C'est "une épreuve pour les mecs"selon Alice, comment avancer avec un tonneau si lourd ? Mission impossible. Les surfeuses s'énervent. Les bikers, pénalisés par le demi-tour qui leur a été imposé par Hadj et Yacim, ne perdent pourtant pas les pédales. Si Heidi ne croyait plus à la victoire pendant un moment, la jeune femme décide de prendre les choses en main. Elle se lance même dans le roadblock extrêmement physique à la place de Michel.Une erreur ? Pas du tout, Heidi s'en sort comme une reine ! "Chaton" est très fier d'elle. Après un safari sans pitié dans la réserve animalière d'Aquila, l'ordre de la course est bouleversé.
Voir les 8 médias de la galerie
La fin de la course approche, et il faut se dépêcher ! Après la tempête sur la route du vignoble se profile un autre obstacle inattendu : le désormais célèbre problème du GPS détraqué. Les concurrents n'ont-ils rien appris tout au long de leur course à travers le monde d'Amazing Race ?! Il faut toujours avoir une carte sous la main au cas où. Bien sûr, les habitants ne parlent pas anglais. Hadj et Yacim ne parlent pas non plus l'afrikaans. Pas de coup de chance possible cette fois-ci dans l'épisode 9 d'Amazing Race ! Du côté des surfeuses, Alice prend les choses en main. Cette fois-ci, les résidents parlent anglais et les surfeuses peuvent se faire comprendre. Mais attention, les bikers sont très près de les rattraper. Mieux, ils ont un énorme coup de bol inespéré. Au lieu de simplement trouver des indications, Michel et Heidi trouvent un guide qui les conduit lui-même en voiture jusqu'à leur prochaine destination. Une aide précieuse qui pourrait changer la donne ! Pendant ce temps-là, les cyber-amis et les amis d'enfance progressent. Rien n'est perdu pour les derniers, rien n'est gagné pour les premiers. Même melty.fr est perdu ! Mais qui arrivera dernier sur la ligne d'arrivée ?
Voir les 8 médias de la galerieC'est la fin de cette demi-finale d'Amazing Race en Afrique du Sud suivie par melty.fr. Après un safari-marathon dans la réserve d'Aquila et un roadblock extrêmement physique, l'ordre de la course est bouleversé. Malheureusement, les bikers sont derniers.
La course de ce soir était une course comme on les aime : rapidité, coups de chance et retournements imprévisibles de dernière minute. A l'issue d'un safari sans pitié dans cet épisode 9,au cours duquel il fallait repérer des panneaux dans la brousse pour ensuite répondre à des questions sur les animaux de la réserve, les amis d'enfance ont triomphé. Hadj et Yacim sont finalement arrivés premiers sur la ligne d'arrivée devant Alexandre Delpérier. Ni leroadblock concocté par D8 (un peu décevant ce soir) ni le crossroad n'ont réussi à les impressionner. Un coup de maître pour les amis d'enfance qui accèdent à la grande finale d'Amazing Race. En deuxième position, on trouve ensuite les cyber-amis, qui ont réussi à rattraper leur retard depuis l'épisode 8. Anthony et Sonja étaient en effet sauvés par les lois du hasard et manquaient l'élimination. Mais ce soir, tout s'est joué entre les bikers et les surfeuses. Alice et Stéphanie ont rencontré beaucoup d'obstacles, surtout lorsqu'elles ont dû traîner un tonneau de vin énorme sur une longue distance. Mission Impossible. Mais finalement, les surfeuses échappent à l'élimination. Alexandre Delpérier annonce le départ des bikers Heidi et Michel. Au revoir les warriors !
Voir les 7 médias de la galerie
Malheureusement, les bikers ont eu à souffrir de nombreuses difficultés dans cet épisode 9 d'Amazing Race, une demi-finale sous haute tension. Handicapés par la pénalité du demi-tour qui leur a été imposée par Hadj et Yacim, les bikers ont vité déchanté. Les copains d'enfance ont voulu les pénaliser car ils étaient de redoutables concurrents, de vrais warriors ! Même Alexande Delpérier reconnaît leur parcours remarquable. Si les amis d'enfance et les cyber-amis on tous deux eu la chance d'arriver derniers lors des étapes non-éliminatoires, les bikers ont eu plus de mérite que de chance. Mais ce n'est pas suffisant pour aller en finale ! Même les warriors versent leur petite larme. L'émission s'achève sur un cliffhanger de taille : l'annonce du prochain roadblock. Lequel est prêt à avoir la peur de sa vie ? Voilà qui est intéressant... Anthony et Alice devront notamment plonger face au grand requin blanc. Toujours plus de danger pour cette grande finale, à suivre le 24 décembre avec melty.fr ! Mais qui va gagner l'aventure Amazing Race ?
par Ava (AvaM) le 10/12/2012 22:03 | Dans l'actualité Télé réalité
Posté aujourd'hui, 23:17
http://amazingrace.d8.tv/pid4935-videos.html?vid=779720