Asmahane / Asmahan

 

ImageChef Custom Images


 

 

 Salam Alikoum   

 

 

 


J 'apprends  l'arrivée d'un  poupon  venu égayer le foyer de

ImageChef Custom Images

 

 

La naissance a eu lieu le dimanche 19 Avril  2015

et le bébé s'appelle

 ImageChef Custom Images

 

 

Permettez-moi de venir par cette presente adresser mes sincères félicitations à   Benaissa.  &  à sa femme Mamisoa     suite à la naissance de leur   petite princesse .

Prompt rétablissement à  Mamisoa   la maman et bon courage au papa'(ah les nuits blanches en perspective...!...)
Mabrouk ala ma Enzad andak

 

Je réitère mes voeux de bonheur  au couple et longue vie au b b  qui égaiera le foyer

ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.

ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.

ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.

 

ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres. 

Asmahan أسمهان‎ 

 

 

ImageChef.com - Obtenez un code pour Facebook, Hi5, Orkut, MySpace & pour beaucoup d\'autres.

 

 

 

Love Comments Pictures
 



21/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres