Nouveau rebondissement dans le feuilleton des obsèques de Michael Jackson. Lire la suite l'article
La famille de la star a indiqué mercredi qu'aucune cérémonie n'aurait lieu à Neverland. Une déception pour les fans du chanteur qui arrivaient en masse aux portes de son domaine californien, dans les collines et les vignobles de Los Olivos, à 150 km au nord-ouest de Los Angeles. Les proches de Michael Jackson ont donc exclu dans un communiqué la tenue d'une quelconque commémoration. "Les plans concernant une cérémonie publique pour Michael Jackson sont en cours (de décision) et nous les annoncerons rapidement", poursuit le communiqué. Le Los Angeles Times croit savoir que l'événement à la mémoire de la pop star aurait lieu au Los Angeles Memorial Coliseum, le stade qui a accueilli les Jeux olympiques en 1932 et 1984. Selon la chaîne ABC, l'hommage s'y tiendrait mardi.
Si le flou concernant les funérailles du "King of Pop" est complet, celui du testament de la pop star a été dissipé. Ce dernier a été rendu public à la Cour supérieure de Los Angeles. Le document, en date du 7 juillet 2002, confirme que Michael Jackson avait prévu de confier la garde de ses trois enfants à sa mère, Katherine Jackson. La surprise est venue de sa décision de nommer également la chanteuse Diana Ross responsable de ses enfants et de leurs biens, si sa mère venait à disparaître. La diva américaine de la soul, et ancienne chanteuse du groupe The Supremes, était une amie de longue date de Michael Jackson, qu'elle avait connu enfant, lorsqu'il faisait partie des Jackson Five.
Joe Jackson absent du testament
Katherine Jackson, 79 ans, s'était déjà vu confier par la justice, lundi, la garde provisoire de Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans), ainsi que l'administration provisoire de ses biens. Une audience est prévue le 6 juillet pour statuer à plus long terme. Le testament stipule par ailleurs...... lire la suite de l'article sur Lepoint.fr