BREVES duLUNDI 28 JUILLET Monday, July 28, 2008
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX BACHELIERS
Et COURAGE AUX CANDIDATS AJOURNES
Mobilis Offre spéciale Bac et BEM
|
Mobilis lance une offre spĂ©ciale «Bac/BEM 2008» A compter du 15 juillet et jusquâau 03 aoĂ»t 2008 Les heureux bacheliers et les candidats ayant eu leur BEM durant lâannĂ©e scolaire 2007-2008, se verront rĂ©compensĂ©s par Mobilis, dâune Sim «Gosto», pour un prix dâacquisition de 250 DA. Durant huit (08) semaines, un crĂ©dit bonus hebdomadaire de 150 DA leur sera offert, soit 1 200 DA de crĂ©dit bonus utilisables vers tous les rĂ©seaux. Les laurĂ©ats bĂ©nĂ©fi ....
et ça continue....attention c'est un cadeau empoisonné
c'est ça le marketing ;ferrer le poisson et ne plus le lùcher
amen
J-17-18-19-20-21-22-23/FIN des PREINSCRIPTions/ | les inscriptions définitives auront lieu du 30 juillet au 8 août |
|
Université : Les inscriptions fixées du 10 juillet au 8 août
La pĂ©riode des inscriptions Ă lâuniversitĂ© des nouveaux bacheliers est fixĂ©e du 10 juillet au 8 aoĂ»t 2008, a annoncĂ© hier le ministĂšre de lâEnseignement supĂ©rieur et de la Recherche scientifique dans un communiquĂ©.
Selon la mĂȘme source, les prĂ©inscriptions sâeffectueront du 10 au 23 juillet, la pĂ©riode des recours sâĂ©talera du 30 juillet au 4 aoĂ»t et les inscriptions dĂ©finitives auront lieu du 30 juillet au 8 aoĂ»t. Les prĂ©inscriptions et les inscriptions se font exclusivement via internet aux adresses suivantes : « www.orientation.ini.dz », « www.ini.dz » et « www. mesrs.dz », prĂ©cise le communiquĂ©.
Par ailleurs, le ministĂšre de lâEnseignement supĂ©rieur et de la Recherche scientifique informe que des « portes ouvertes sur lâuniversitĂ© » seront organisĂ©es du 12 au 17 juillet dans lâensemble des Ă©tablissements universitaires du pays. A cet effet, un numĂ©ro vert, le 117, est mis Ă la disposition des nouveaux bacheliers pour toute information relative aux modalitĂ©s et dĂ©lais des inscriptions universitaires. En outre, des bureaux dâinformation et de communication sont ouverts au niveau de tous les Ă©tablissements de lâenseignement supĂ©rieur.
Par APS |
ألإثنين 28 جويلية 2008 الموافق لـ 25 رجب 1429هـ
Mazurka in G Minor Op 13 de Chopin
La citation du mois :
"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe" (Gustave Flaubert)
La terre a tremblé en Belgique |
"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe" (Gustave Flaubert))
|
UNE [commentaire] A LA UNE [/commentaire]
[commentaire] ERREUR [/commentaire]
[commentaire] ERREUR [/commentaire]
|
|
|
LâAvocat de Beliredj nous raconte Les rĂ©vĂ©lations du principal fournisseur des groupes armĂ©s Ă lâĂ©tranger
LâAvocat Mohamed Ziane avoue que les enquĂȘtes sĂ©curitaires et judiciaires dont a fait lâobjet Abdelkader Beliredj rĂ©vĂšlent « une figure de poids sur la scĂšne internationale dans le financement et le soutien des groupes terroristes dâEurope ». Il a levĂ© le voile sur plusieurs rĂ©vĂ©lations que lui aurait fait son client lors de leurs nombreuses rencontres en prison. |
|
|
LâĂ©tat de santĂ© des enseignants grĂ©vistes est au plus mal. Celui-ci ne cesse de se dĂ©grader au fil des jours. LâinquiĂ©tude est de mise.
«Les Ă©lĂ©ments composant ces groupes, au niveau de la Dgsn et de la gendarmerie, sont en train de subir des formations spĂ©ciales Ă cet effet», a indiquĂ© le ministre de lâIntĂ©rieur.
Le Syndicat national algĂ©rien des pharmaciens dâofficine (SNAPO) veut une rĂ©vision du dĂ©cret portant plafonnement des marges bĂ©nĂ©ficiaires appliquĂ©es Ă la production et Ă la distribution des mĂ©dicaments.
Le président de la République est arrivé dans la commune de Kadiria hier à 10 h, aprÚs avoir été retenu pendant un quart d'heure à l'entrée de la ville de Lakhdaria par l'accueil préparé en son honneur par les autorités de wilaya.
La visite du prĂ©sident de la RĂ©publique que la population de la wilaya de Bouira attendait depuis plusieurs annĂ©es, nâa Ă©tĂ© en fin de compte quâune toute petite halte pour ne pas dire un salut de loin, tant sur tous les points visitĂ©s et inaugurĂ©s, il nâ y avait point de citoyens.
Attendue depuis longtemps par une population désabusée qui se sentait boudée, la visite de Abdelaziz Bouteflika, hier à Bouira, a été une grosse déception pour les citoyens : le Président a tout bonnement évité de les rencontrer.
DĂ©cidĂ©ment, les lacunes et autres malfaçons dans la rĂ©alisation des logements sociaux ont la peau dure dans la wilaya dâOran.
//
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez ĂȘtre prĂ©venu par email en cas de nouveautĂ© (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
|