tracklist :
01 – mélanie
02 – poussière
03 – sur la tête de ma mère
04 – peter pan
05 – la terre attendra
06 – si c’était le dernier
07 – dans le noir ( instrumental )
08 – i am somebody
09 – enfants du désert
10 – s.o.s.
11 – dans le noir
12 – cœur de bombe
13 – rose du bitume
14 – l’honneur d’un peuple
15 – lili
Diam’s se dévoile !
Diam’s se dévoile !
In Actualité, Fun, musique, people on 16 novembre 2009 C’est le jour J. Ce 16 novembre, la rappeuse à succès Mélanie aka Diam’s, se dévoile. Non, elle n’enlève pas le voile mais dévoile un pan de sa vie tumultueuse, avec la sortie de son nouvel album SOS…Les chansons sont très étudiées. il y a du bon, du moins bon mais, franchement, pas de mauvais, comme on lit déjà dans la presse qui, hier, l’encensait…avant qu’elle ne porte le voile. Ah, tiens, c’est ça sans doute.
Diam’s déclare que la religion l’a sauvée. Du Diable Vauvert ? de toutes les façons, elle semble être épanouie. Sur son plan média, elle ne veut surtout pas être partout, réservant ses interventions au strict minimum.Avec son nouvel album, SOS, Diam’s se dévoile donc en parlant d’elle, de son intimité: sa dépression, son retour vers la religion, ses échecs amoureux. Bref, tout. Elle participera ce soir au Grand Journal de Canal+, fera Nagui (Taratata). Point. Elle ne veut plus parler aux journalistes, qu’elle considère selon Le Parisien, qu’ils lui “Cassent les c…” et que “Ce sont des frustrés” et le clou, “Je n’ai pas besoin d’eux pour vivre!”C’est le jour J.
Ce 16 novembre, la rappeuse à succès Mélanie aka Diam’s, se dévoile. Non, elle n’enlève pas le voile mais dévoile un pan de sa vie tumultueuse, avec la sortie de son nouvel album SOS…Les chansons sont très étudiées. il y a du bon, du moins bon mais, franchement, pas de mauvais, comme on lit déjà dans la presse qui, hier, l’encensait…avant qu’elle ne porte le voile. Ah, tiens, c’est ça sans doute.Diam’s déclare que la religion l’a sauvée. Du Diable Vauvert ? de toutes les façons, elle semble être épanouie. Sur son plan média, elle ne veut surtout pas être partout, réservant ses interventions au strict minimum.Avec son nouvel album, SOS, Diam’s se dévoile donc en parlant d’elle, de son intimité: sa dépression, son retour vers la religion, ses échecs amoureux. Bref, tout. Elle participera ce soir au Grand Journal de Canal+, fera Nagui (Taratata). Point. Elle ne veut plus parler aux journalistes, qu’elle considère selon Le Parisien, qu’ils lui “Cassent les c…” et que “Ce sont des frustrés” et le clou, “Je n’ai pas besoin d’eux pour vivre!