FLORENCE REISS...ESPIONNE PAS ESPIONNE

 

FLORENCE REISS...ESPIONNE PAS ESPIONNE ?



Quand le procÚs de Florence Reiss commencera, vous verrez les cris d'orfraie qu'enverront les autorités françaises en omettant quelque chose d'essentiel.


Les journalistes aussi rentreront dans la danse, sans eux aussi dire certaines vĂ©ritĂ©s dĂ©rangeantes. Nous vous les donnons et, nos prĂ©visions vont s'avĂ©rer vraies, mĂȘme si cette personne que nous n'accusons pas d'espionnage est libĂ©rĂ©e.


Les Iraniens ont bien raison de se méfier d'une personne au cursus scolaire bizarre et surtout dont la logique laisse à désirer. Clotilde Reiss est-elle espionne ou pas ? Pourquoi assistait-elle à des manifestations pro-Moussavi ? pourquoi devient-elle "lectrice de français" ?


- Le pĂšre de Clotilde Reiss travaille au Commissariat Ă  l'Energie Atomique (CEA).


- Clotilde Reiss, titulaire d'une licence en histoire a fait finalement Science Po, avait fait un stage en Iran il y a deux ans pour le compte de la CEA. Elle rend un rapport sur le nucléaire iranien. Etonnant pour une non-scientifique.


- Clotilde Reiss se retrouve aujourd'hui en Iran en tant que "lectrice de français" à l'Université d'Ispahan, siÚge d'un des centrales nucléaire iranienne. Fait troublant. Pourquoi l'Iran ?


Je mets ma main au feu que personne n'en parlera et ça me vaudra des accusations du type: anti-français et tutti quanti mais, seule la vérité m'importe...et je ferme ainsi les commentaires à la demande du propriétaire du blog.



PARALLAX

 



23/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres