Koh Lanta 2006 > Vanuatu [

Dernier épisode de la série, suivi du direct où nous découvrirons le nom du gagnant.

Ludovic, Emilie, François-David et Sébastien sont les finalistes. Emilie a une blessure au pied qui s'est aggravée et a peur de ne pas assurer la suite des épreuves. Tous les quatre rejoignent leur point de départ. La production leur fait remémorer le passé et les épreuves vécues suivant une trajectoire donnée, semée de photos diverses. Ensuite, les jeunes se rendent sur un lieu de rendez-vous donné, devant un totem. Et continuent les souvenirs passés.

Pendant ce temps... Gaëlle et Marie se retrouvent à l'hôtel et règlent leurs comptes. Et ça vole haut !

Retour sur l'île. Dernière nuit sur sur place et repas frugal offert par la prod. Le lendemain, c'est le 39ème jour, celui de la finale. Les candidats sont convoqués. Et tous sont motivés ! Rendez-vous sur Hat Island avec Denis Brogniard. But de cette épreuve : rapporter une sculpture, suivant une carte donnée ; le dernier sera éliminé. La course commence et le stress augmente. Emilie triche en suivant les garçons ! De plus, elle perd sa boussole !

Sébastien a été le premier a trouver sa statuette. François-David est le second. La tension monte entre Ludovic et Emilie : tout se joue entre eux ! Et c'est Emilie qui est la troisième ! Ludovic est donc le perdant. Pour leur dernière nuit sur l'île, les trois gagnants profitent d'un repas frugal proche du couscous.

40ème et dernier jour. François-David, qui avait, par erreur, foulé la sépulture d'un roi, va réparer son préjudice via des offrandes. Emilie fait appel au médecin qui lui conseille de faire attention. Convocation à la dernière épreuve, la plus célèbre de Koh-Lanta : tenir en équilibre le plus longtemps sur des poteaux dans l'eau. Celui qui gagnera choisira son finaliste... L'épreuve commence et dure longtemps. François-David est le premier à lâcher au bout d'1 minute 30 ! Quant à Sébastien et Emilie, ils tiennent plus de 2h15 ! L'équipe de production enlève un de repères de soutien au pieds des deux candidats et c'est fatal pour Sébastien : quelques minutes suffisent pour qu'il tombe ! C'est Emilie qui a gagné cette épreuve. Mais maintenant, elle doit choisir son adversaire finaliste : François-David ou Sébastien ? C'est sur le premier candidat que son choix se portera. Finale entre Emilie et François-David.

Tous deux retournent une dernière fois sur leur île avant le conseil où les derniers éliminés composeront le jury ! Qui va donc voter pour qui ? Le conseil arrive. Et il vire vite au pugilat entre les Jaunes ! Plus précisément, c'est entre Marie et le reste de l'équipe. Marie quitte le Conseil, dégoûtée... sous les yeux de tout le monde, content de la voir partir. Un temps de discussion passe... et Marie revient. Tout le monde est surpris par l'ampleur de l'engueulade. Puis, les deux finalistes commencent une argumentaire, comme au tribunal, devant le jury et tente de prouver "pourquoi ont doit voter pour lui". Et chaque personne présente va voter. Le coffre qui contient les votes est scellé.

Jusqu'au direct de la soirée, quelques mois plus tard... Tout au long du show, Denis Brogniard brosse à nouveau le portrait de chacun et fait durer le suspense avec des mini-reportages. Jusqu'au moment final : qui a été élu "gagnant de Koh-Lanta 6 ?".

Et c'est... François-David qui remporte les 100 000 euros ! Et il finit l'émission en embrassant Emilie, devenue sa petite-amie !

 

François-David,
21 ans
Var
Escrimeur
Taille : 1m75
Poids : 74kg

Jérôme Patalano & Alexandre Cerri

 

Tous les résumés, au fur et à mesure :

Vendredi 21 Juillet : Episode 1

Vendredi 28 Juillet : Episode 2.

Vendredi 04 Août : Episodes 3 & 4.

Vendredi 11 Août : Episodes 5 & 6.

Vendredi 18 Août : Episodes 7 & 8.

Mardi 22 Août : Episodes 9 & 10.

Mardi 29 Août : Episodes 11 & 12.

 

L'équipe des Mosso (Les rouges) :

Catherine,
43 ans
Bouches-du-Rhône
Mère au foyer
Taille : 1m75
Poids : 73kg
10eme ELIMINEE, lors du conseil du 22 Août

Estelle,
33 ans
Landes
Boulangère
Taille : 1m69
Poids : 55kg
7eme ELIMINEE

Nathalie,
38 ans
Vienne
Gérante d'une entreprise de piscines
Taille : 1m65
Poids : 56kg
3eme ELIMINEE
REVENUE DANS L'AVENTURE !
8eme ELIMINEE, lors du conseil du 18 Août

Mama,
33 ans
Savoie
Directrice d'un centre de vacances
Taille : 1m64
Poids : 48kg
NE PARTICIPE PLUS A L'AVENTURE POUR RAISONS MEDICALES

Mikael,
32 ans
Yvelines
Menuisier ébéniste
Taille : 1m74
Poids : 71kg
6eme ELIMINE

Nicolas,
42 ans
Gard
Moniteur de tennis
Taille : 1m82
Poids : 85 kg
NE PARTICIPE PLUS A L'AVENTURE POUR RAISONS MEDICALES

Alain,
49 ans
Marne
Meunier
Taille : 1m87
Poids : 90kg
5eme ELIMINE
REVENU DANS L'AVENTURE !
9eme ELIMINE, lors du conseil du 22 Août

Jean Claude,
60 ans (!)
Moselle
Magasinier chauffage et sanitaire
Taille : 1m70
Poids : 70kg
NE PARTICIPE PLUS A L'AVENTURE POUR RAISONS MEDICALES

Les Tana (Les Jaunes) :

François-David,
21 ans
Var
Escrimeur
Taille : 1m75
Poids : 74kg

Nicolas,
26 ans
Bouches-du-Rhônes
Commercial dans le sport
4eme ELIMINE
Taille : 1m82
Poids : 75kg

Ludovic,
28 ans
Doubs
Fromager
Taille : 1m78
Poids : 77kg

Sébastien,
30 ans
Seine-Maritime
Gérant d'une société d'entretien de lavage automobiles
Taille : 1m83
Poids : 82kg
2eme ELIMINE
REVENU DANS L'AVENTURE !

Emilie,
Isère
Conseillère en assurance
Taille : 1m80
Poids : 64kg

Gaelle,
27 ans
Contremaître
Taille : 1m60
Poids : 50kg
Vit en Haute Savoie. Mariée, deux enfants de 7 et 11 ans 11eme ELIMINEE, lors du conseil du 29 Août

Karine,
Haute-Savoie
Aide soignante dans une maison de retraite
Taille : 1m72
Poids : 57kg
1ère ELIMINEE

Marie,
21 ans
Jura
Etudiante en Kinésithérapie
Taille : 1m67
Poids : 68kg
12eme ELIMINEE, lors du conseil du 29 Août

Et enfin, Denis Brogniart, présentateur sur TF1, connu depuis des années pour être le commentateur phare des courses automobiles le dimanche sur la première chaîne. Il a également présenté Fear Factor, autre show de télé-réalité qui n'aura tenu que deux saisons. Koh Lanta est un réel plaisir pour lui à animer (et on le sent) et il ne compte pas s'arrêter là !

Les équipes au complet :

Les Tana avec :
Derrière : Sébastien, Emilie, Nicolas et Denis Brogniard.
Devant : Marie, Gaëlle, Karine, François-David, Ludovic.

Les Mosso avec :
Derrière : Mika, Denis Brogniard, Alain.
Devant : Mama, Estelle, Jean-Claude, Nathalie, Catherine, Nico.

Koh Lanta 6

                        - Le résumé de l'épisode 12

 

 Gaëlle vient de recevoir un véritable le coup de massue. Sa plus proche amie Marie, la trahie. Tout s'écroule pour Gaëlle qui s'est laissée aveuglée par ses certitudes et son grand cÅ“ur. Le geste de Marie est surprenant, les autres rescapés restent perplexes.

Mais Marie assume son geste. L'angélique Marie a poussé le jeu jusqu'à voter contre sa meilleure amie Gaëlle.

Tous les aventuriers veulent gagner mais ce jusqu'auboutisme les laisse pantois. Ils perçoivent tous ce vote comme une haute trahison. C'est étonnés et déçus qu'ils s'endorment. Au réveil, c'est avec étonnement que les rescapés découvrent un miroir et un pèse personnes. Leur reflet dans le miroir amuse les aventuriers ! Mais cette réaction est de courte durée. Le dernier jeu de confort de l'aventure est annoncé ! C'est la dernière chance pour les naufragés d'engranger des forces. Et à ce stade du jeu, à cinq jours de la fin, augmenter son capital énergie est primordial.

 

L'épreuve est encore un classique de Koh Lanta : il faut tenir en équilibre sur le sommet du crâne un bambou de trois mètres. La longueur, la prise au vent bien plus que le poids rendent cet exercice périlleux. Il faut tenir autant avec les bras qu'avec le dos. Le duel final oppose François-David à Ludovic. Les deux sont décidés à remporter cette dernière épreuve de confort pour l'honneur mais aussi pour manger. Et Ludovic l'emporte à l'arrachée, mais tient à tenir ses promesses : il saisit l'opportunité de convier un aventurier avec lui et il choisit François-David. Beau fair play de Ludovic largement apprécié de tous.

Leur récompense commence : à bord d'un bimoteur, ils se dirigent vers l'Ile sauvage de Tana. C'est une vision insolite qui attend les deux jeunes hommes. Ils doivent gravir les pentes cendreuses du volcan avant de découvrir son cratère en ébullition. Ce spectacle de la nature est d'une rare intensité. Le volcan est en activité permanente. Pendant ce temps, Sébastien vit sur le camp d'autres plaisirs avec les deux filles : il découvre les joies du bavardage féminin avec des préoccupations qui ne sont pas les siennes habituellement. Les binômes sont séparés. Emilie est loin de François-David, Ludovic n'est pas collé à Sébastien. Marie en profite donc pour se laisser aller à la confidence avec Emilie. Marie plaide sa cause et son vote contre Gaëlle mais ses camarades restent perplexes.

 

Et la dernière épreuve d'immunité sonne déjà ! Celui qui la remporte est assuré de faire partie des quatre finalistes de Koh Lanta 2006. L'enjeu est énorme, chacun jouera le tout pour le tout. C'est l'épreuve d'immunité la plus importante de Koh Lanta. C'est un énorme parcours du combattant à travers l'eau. Marie est la première à perdre. Elle est déçue.

 

En duel final, François-David affronte Sébastien. François- David l'emporte. Chacun s'est arraché sur cette dernière épreuve d'immunité de l'aventure. Mais celui qui revient protéger par le totem, c'est François-David. C'est sa première immunité et assurément la plus importante. Il est assuré de faire partie du carré final de Koh Lanta, ce qui n'est du tout le cas des quatre autres rescapés.

 

A l'orée de la finale à quatre, après trente sept jours de survie, les aventuriers sont exténués, ou du moins le font-ils croire car ce n'est pas le moment de faire étalage de ses forces et de son moral. Tout le monde le sait, à ce stade du jeu, on élimine les plus dangereux dans les épreuves. L'heure du conseil est là ! Excepté, François-David, tous les aventuriers s'inquiètent. Tous doutent et craignent d'être évincés aux portes de la finale. Les votes ont parlé et la sentence prononcée : Marie est unanimement éliminée. Sa récente attitude n'a pas été comprise et elle s'est retrouvée isolée entre deux fortes amitiés. Elle n'accèdera donc pas à la finale

 

 

Ludovic, Emilie, François-David et Sébastien sont les finalistes. Emilie a une blessure au pied qui s'est aggravée et a peur de ne pas assurer la suite des épreuves. Tous les quatre rejoignent leur point de départ. La production leur fait remémorer le passé et les épreuves vécues suivant une trajectoire donnée, semée de photos diverses. Ensuite, les jeunes se rendent sur un lieu de rendez-vous donné, devant un totem. Et continuent les souvenirs passés.

Pendant ce temps... Gaëlle et Marie se retrouvent à l'hôtel et règlent leurs comptes. Et ça vole haut !

Retour sur l'île. Dernière nuit sur sur place et repas frugal offert par la prod. Le lendemain, c'est le 39ème jour, celui de la finale. Les candidats sont convoqués. Et tous sont motivés ! Rendez-vous sur Hat Island avec Denis Brogniard. But de cette épreuve : rapporter une sculpture, suivant une carte donnée ; le dernier sera éliminé. La course commence et le stress augmente. Emilie triche en suivant les garçons ! De plus, elle perd sa boussole !

Sébastien a été le premier a trouver sa statuette. François-David est le second. La tension monte entre Ludovic et Emilie : tout se joue entre eux ! Et c'est Emilie qui est la troisième ! Ludovic est donc le perdant. Pour leur dernière nuit sur l'île, les trois gagnants profitent d'un repas frugal proche du couscous.

40ème et dernier jour. François-David, qui avait, par erreur, foulé la sépulture d'un roi, va réparer son préjudice via des offrandes. Emilie fait appel au médecin qui lui conseille de faire attention. Convocation à la dernière épreuve, la plus célèbre de Koh-Lanta : tenir en équilibre le plus longtemps sur des poteaux dans l'eau. Celui qui gagnera choisira son finaliste... L'épreuve commence et dure longtemps. François-David est le premier à lâcher au bout d'1 minute 30 ! Quant à Sébastien et Emilie, ils tiennent plus de 2h15 ! L'équipe de production enlève un de repères de soutien au pieds des deux candidats et c'est fatal pour Sébastien : quelques minutes suffisent pour qu'il tombe ! C'est Emilie qui a gagné cette épreuve. Mais maintenant, elle doit choisir son adversaire finaliste : François-David ou Sébastien ? C'est sur le premier candidat que son choix se portera. Finale entre Emilie et François-David.

Tous deux retournent une dernière fois sur leur île avant le conseil où les derniers éliminés composeront le jury ! Qui va donc voter pour qui ? Le conseil arrive. Et il vire vite au pugilat entre les Jaunes ! Plus précisément, c'est entre Marie et le reste de l'équipe. Marie quitte le Conseil, dégoûtée... sous les yeux de tout le monde, content de la voir partir. Un temps de discussion passe... et Marie revient. Tout le monde est surpris par l'ampleur de l'engueulade. Puis, les deux finalistes commencent une argumentaire, comme au tribunal, devant le jury et tente de prouver "pourquoi ont doit voter pour lui". Et chaque personne présente va voter. Le coffre qui contient les votes est scellé.

Jusqu'au direct de la soirée, quelques mois plus tard... Tout au long du show, Denis Brogniard brosse à nouveau le portrait de chacun et fait durer le suspense avec des mini-reportages. Jusqu'au moment final : qui a été élu "gagnant de Koh-Lanta 6 ?".

Jérôme Patalano & Alexandre Cerri

 

 

 

 

Et c'est...

François-David qui remporte les 100 000 euros ! Et il finit l'émission en embrassant Emilie, devenue sa petite-amie !

François-David,le vainqueur 2006
21 ans
Var
Escrimeur
Taille : 1m75
Poids : 74kg
   Gains :
  Le vainqueur : 100 000 €
                                 

Emilie,
Isère
Conseillère en assurance
Taille : 1m80
Poids : 64kg

La finaliste : 10 000 € 

les participants de cette sixième édition :  casting  complet

La production a décidé de renouveler le thème des "Séniors" et des "Juniors" : ainsi, deux équipes ont été crées distinctement, les Mosso et les Tana, les plus et les moins de 31 ans

 

http://tele.ados.fr/series/koh-lanta-2006/casting.html

 

Koh Lanta 2006 > Vanuatu [FINALE MARDI 5/9 20H50]

La sixième édition de «Koh-Lanta» s'achève donc ce soir. Après une dernière séquence au Vanuatu, les quatre finalistes se retrouveront sur le plateau parisien de Denis Brogniart pour choisir le vainqueur. François-David est l'un des favoris.

Surpris de vous retrouver en finale ?
On n'est jamais sûr, mais c'était mon objectif en démarrant «Koh-Lanta». Je trouve que l'aventure fut particulièrement longue et éprouvante cette année. D'ailleurs, même si les images collent parfaitement à la réalité, on ne se rend pas bien compte de la difficulté de l'épreuve. Lorsqu'on est allongé sur le sable, on peut donner l'impression de se reposer tranquillement. En fait, c'est juste qu'on n'en peut plus du tout!

Portez-vous encore aujourd'hui (ndlr: l'émission a été enregistrée il y a quelques mois) des traces de cette aventure ?
Physiquement, pas trop. Mais c'est surtout mentalement que j'ai changé. Je crois que je me suis endurci. On rentre de «Koh-Lanta» en appréciant encore plus le confort dans lequel on vit.

Vous avez repris votre poids ?
Durant le tournage, j'ai perdu jusqu'à quatorze kilos. Les semaines qui ont suivi le retour en France, certainement pour compenser, j'ai énormément mangé. Résultat, j'ai alors repris vingt kilos. Depuis, j'en ai reperdu et me revoilà avec mon poids de croisière. D'une manière générale, l'absence de nourriture est ce qui me fut le plus dur à vivre. Parce que la météo, même si elle fut mauvaise, on s'y habitue.

«Koh-Lanta» vous a aussi permis de rencontrer le grand amour ?
Oui, on peut le dire. Avec Émilie, on vit une très belle histoire. Nous nous sommes soutenus mutuellement dans la difficulté. Émilie, c'est ma victoire à moi.

Seriez-vous prêt à repartir ?
Sincèrement? Je ne crois pas. Ce fut vraiment très très dur. «Koh-Lanta», c'est à vivre une fois. Pas plus.

Patrice Gascoin - tvMag
Koh Lanta c'est d'abord Denis Brogniart, celui qui porte d'émission à bout de bras, de A à Z (et même voix off )







 





Hop hop Denis Brogniart a fait péter les confidences sur le cru 2006 de la plus vieille émission de téléréalité du monde

Ca se passe donc sur une île au large de l'Australie, et parmi les candidats, on sait qu'il y a une femme au foyer fan de l'OM particulièrement colérique

Selon Denis, c'est la saison la plus extrême et de loin c'était l'enfer a-t-il déclaré, car les candidats ont essuyé cyclone, éruptions volcaniques et attaques d'essaims de mouches :f34r:

De nouvelles épreuves ont été ajoutées, avec notamment la descente en rappel d'une immense cascade d'eau.

Alors la question que tout le monde se pose: ça commence quand?

Le 1er juillet selon les sources, sauf que le 1er juillet est un samedi.

Alors soit ça commencera la veille, au 30 juin, soit la première émission sera diffusée exceptionnellement un samedi

C'est donc reparti pour un tour avec ce topic fan-club , agrémenté d'infos dès que celles-ci seront dispo

[In progress] Résumé de la saison 2006:

Ordre d'élimination :

 Karine (E1), Sébastien (réintroduit pour remplacer Nicolas) (E2), Nathalie (réintroduite pour remplacer Mama) (E3), Nico (E3), Alain (réintroduit pour remplacer Jean-Claude) (E4), Mika (E5), Estelle (E6), Nathalie (E6), Alain (E7), Catherine (E8), Gaëlle (E9), Marie (E10)

Ont dû quitter l'aventure pour raison médicale : Mama, Nicolas, Jean-Claude

DERNIER EPISODE AVEC LA MYTHIQUE EPREUVE DES POTEAUX SUIVI DIRECTEMENT PAR LA GRANDE FINALE EN DIRECT DE PARIS MARDI 5 SEPTEMBRE A 20H50


Episode 2

L'issue du Conseil est donc sans appel : Karine doit partir. La jeune femme est déçue d'avoir été jugée sur son manque d'intégration au sein du groupe des Jaune... Mais elle n'est pas la seule. Gaëlle est même déboussolée : lors du Conseil, elle s'est fait sérieusement remonter les bretelles par Denis Brogniard qui la pense venue en touriste alors qu'on ne rigole pas avec la survie ! Choquée par ses remontrances devant ses camarades, elle aura du mal à se consoler. Mais heureusement pour le moral de tous, Marie revient les rejoindre au campement, elle qui était restée à l'infirmerie pour une indigestion grave. Cette dernière est soulagée -et à la fois surprise- que ses collègues ne l'aient pas choisie pour l'élimination. Le moral repart à la hausse pour les Juniors et cet entrain soudain pousse les hommes à renouer avec le feu et à essayer de l'allumer suivant les coutumes préhistoriques. Mais leur effort reste vain malgré quelques tentatives « fumantes »...

Du côté des Mosso (les Rouge), le feu est un souci en moins ; c'est plutôt l'eau qui manque et qu'ils doivent alors chercher à la nage sur l'îlot d'en face... Mais comment faire quand la mer est déchaînée ? Certes c'est dangereux, mais « que nenni » pour Catherine et Mama qui ne plaisantent pas avec l'hydratation. Elles se décident à y aller, contre l'avis des autres ; mais c'est Jean-Claude, le doyen, qui ira les aider tout compte fait et, à son retour, proposera des astuces pour atténuer la soif et ainsi, moins prendre des riques pour se rationner en eau.

Pendant ce temps, Jim arrive... Qui c'est ? C'est une tempête tropicale ! Les éléments commencent à se déchaîner (mer, vent...) mais ne semblent nullement inquiéter les deux camps.

Du côté des Tana (les Juniors), les filles tentent de trouver de la nourriture comme elles le peuvent, avec l'énergie qui leur reste. Les garçons, partisans du moindre effort, tentent d'allumer le feu... avec le verre de leur boussole ! Au grand dam des filles...

Une nouvelle épreuve de confort a lieu et les deux équipes sont convoquées. Chaque équipe doit aller chercher un coffre au milieu de l'eau, retenu par un boulet ; la première qui l'atteint et qui le ramène sur la plage après un parcours prédéfini est la gagnante et remporte son mystérieux contenu. Estelle (des Rouge), désignée à l'unanimité par ses comparses, ne fera pas partie de l'épreuve pour respecter le nombre de participants des Jaune. La course commence. Elle est menée par les Jaune, grâce à l'épreuve aquatique, dirigée par Sébastien. L'épreuve est remportée sans surprise par les Juniors. Les Rouge ont perdu suite à une mauvaise organisation...

Le coffre contient des feuilles solides pour améliorer l'habitat ; celui-ci amélioré grâce à l'aide Samson, un autochtone qui apprendra aux jeunes tous les rudiments de la survie : les pièges, le feu, la pêche. Les jeunes sont fascinés et bons élèves.

L'heure est au règlement de comptes chez les Rouge : que s'est-il passé ? Mama avait elle vraiment abandonné (elle était sortie de l'eau en pleine épreuve et attendait sur la plage) ? Apparemment l'organisation a été mal coordonnée...

La nuit tombe et Samson chez les Jaune leur montre comment faire le feu et en obtiennent ! Enfin ! Mais les règles du jeu obligent les jeunes à l'éteindre pour les inciter à le faire eux-mêmes...

Chez les Rouge, la tension monte : Mama ne supporte plus Nicolas (qu'elle surnomme « George Clooney » ou encore « sourire à crédit » !). Ce dernier a essayé de s'occuper du feu alors que la femme s'était octroyée cette obligation. De plus, il semble prendre un malin plaisir à la provoquer ; ce qu'elle n'apprécie pas...

De leur côté, les Jaune essaient de refaire le feu devant Samson et y arrivent ! Pour la première fois en quatre jours, c'est leur premier repas et leur première nuit « chauds ».

Le lendemain, le cyclone Jim arrive ! La plage des Jaune est inondée et ils sont obligés de déménager en urgence. La préoccupation première des jeunes ? La sauvegarde impérative du feu. C'est alors qu'une discussion endiablée s'enchaîne entre les candidats : doit-on s'occuper en priorité du feu... ou de la nourriture ? La situation devient ubuesque face au danger ; Ludovic s'affirme alors et impose à ses camarades de se réfugier au cœur de la foret pour plus de sécurité.

Chez les Mosso, on hésite à aller chercher de nouveau de l'eau... Le temps se lève de plus en plus mais l'épreuve d'immunité arrive. A nouveau pour une raison « d'équilibre », Estelle est mise de côté !

But de l'épreuve : la personne désignée par son équipe devra rester le plus longtemps possible suspendu à une corde, tirée par leur équipe et au fur et à mesure du temps, un membre « porteur » partira... Pendant ce temps, Jim passe sur la capitale de Port Vila...

Victoire des Rouge après une finale acharnée entre Ludovic (Jaune) et Nicolas. Les Mosso sont donc immunisés du prochain conseil...

Jim arrive et oblige les candidats d'aller se réfugier dans une école proche : l'alerte cyclone ayant été enclenchée ! Mais Jim est imprévisible et dévie de sa trajectoire au dernier moment. Dès le lendemain 7h, les candidats peuvent alors retourner dans leur campement. Tous constatent les dégâts : plus de feu, plus de camp !

Chez les Rouge, malgré la victoire, le groupe est amer et n'apprécie pas que Nathalie, la chef d'entreprise, s'octroie de poste de « chef » et leur donne des ordres...

De leur côté, les Jaune réussissent à allumer du feu à nouveau. Mais qui partira lors du conseil du soir ? Emilie la mannequin ? Préoccupée par avoir une pince à épiler ? Des dissensions se font ressentir entre les filles et les garçons... Mais Sébastien va alors avouer des choses qui ne vont pas au sein du camp et paiera son franc-parler : c'est lui qui sera éliminé lors du Conseil.

La semaine prochaine : rien ne va plus chez les Rouge ! L'ambiance se dégrade fortement et des maladies vont faire leur apparition ! Y'aura-t-il des départs ? Prochain rendez-vous vendredi soir 4 août, avec DEUX épisodes, sur TF1, et sur ados.fr bien sûr.



Pour discuter, réagir et donner votre avis sur Koh-Lanta 6, c'est sur le forum Koh-Lanta 6 que ça se passe... Go !



05/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres