Koh Lanta 9 Palau - Live Prime 4 QuI sortira ce soir?

 

Koh Lanta 9 Palau - Live Prime 4

 

Vendredi 18 septembre à 20:45



Les Rouges, emmenés par Freddy, l'élève ingénieur, semblent avoir le feu sacré : ils ont ainsi gagné un kit complet de pêche. Freddy, qui sait tout faire, le clame haut et fort, ce qui ne manque pas d'agace les autres Rouges, tandis que la jeune Marine, 19 ans, suscite l'admiration de ses amis : déterminée et enthousiaste, elle ne recule devant aucune épreuve. Les Jaunes, eux, n'en pouvaient plus de manger des noix de coco. Au point que certains se sont même sentis mal. Leur état de faiblesse n'était guère compatible avec les défis qui les ont attendus. Fort heureusement, Denis Brogniart leur a offert le feu : huit jours sans nourriture commençait à les mettre en danger. Bien qu'ayant repris des forces, ils ont quand même perdu l'épreuve d'immunité : forcés de désigner le maillon faible lors du feu de camp, ils ont éliminé Claire.
Avatar de l’utilisateur

Re: Koh Lanta 9 Palau - Live Prime 4

Messagede Skorpio le 18 Sep 2009, 10:46

Koh Lanta Palau ce soir : l'épisode où tout bascule...
TF1 diffuse ce soir le quatrième épisode de Koh Lanta Palau. Au programme : des batailles serrées, des épreuves inédites, des bouleversements inattendus et tensions extrêmes. Les aventuriers ne sont pas au bout de leur peine.
18 septembre 2009 - 08h00 par Amélie ERMENAULT - Plurielles

Avis aux fans de Koh Lanta, l'épisode de Koh Lanta Palau diffusé ce soir sur TF1 est à ne pas manquer. En effet, au beau milieu de la nature luxuriante de la Micronésie, les Koror et les Mawaï ne sont pas au bout leur peine et de leur périple aventurier.

La semaine dernière, les Koror étaient une nouvelle fois vainqueurs, au grand dam des Mawaï qui, eux, connaissent des défaites à répétition. Ils ont en plus perdu Claire, jugée trop fragile par ses coéquipiers qui l'ont éliminée lors du dernier Conseil.

Le doute s'empare de l'équipe jaune, et Rodolphe, désigné leader à l'unanimité, est bien décidé à remotiver ses troupes et à les faire gagner quitte à exploser un peu le groupe et à faire moins dans la sensibilité. Les tire-au-flanc vont devoir se secouer.

Et si tire-au-flanc il y a, ils vont devoir se réveiller, car les aventures qui les attendent tout au long de l'épisode 4 vont les épuiser, les bouleverser, bref, chaque naufragé volontaire de Koh Lanta devrait en sortir sérieusement secoué.

Moral en berne, épreuves inédites, batailles très serrées, efforts surhumains, tensions extrêmes entre les aventuriers, force mentale et défaites physiques seront à l'ordre du jour, avec leur lot de rebondissements inattendus... Tout peut basculer

Vers le contenu



18/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres