Photos/Vidéos liées
Voici des extraits :
- " Le conseil s'est fait très vite, juste après une épreuve où on n'avait vraiment pas été bons, donc c'était une grosse surprise. On ne s'y attendait pas. Et j'ai été surprise et déçue d'être éliminée parce que mon but était d'atteindre au moins la réunification. Là , je n'avais pas l'impression d'avoir vécu l'aventure jusqu'au bout. Je leur en ai voulu sur le moment parce que je n'ai pas compris les arguments qui avaient motivé mon élimination. "
- "J'ai rempli le dossier d'inscription et tout envoyé à la dernière minute. J'étais dans une période de ma vie où je ne broyais que du noir. Je me suis dit que si j'avais la chance d'être prise, ça me permettrait de me remettre en question. "
- "Je garde de très très bons souvenirs alors que c'était très difficile."
- "Le plus difficile pour moi a été de ne pas pouvoir manger à ma faim et l'hygiène."
L'interview complète - ici -
Exclusif - Christina de Koh Lanta : "Le plus dur pour moi ? Ne pas manger et le manque d'hygiène"
Eliminée par ses coéquipiers Koror, Christina a malheureusement quitté l'aventure Koh Lanta a l'issue du quatrième épisode. Elle a accepté de vous livrer ses impressions.
18 septembre 2009 - 22h30 par Amélie ERMENAULT
Je plaisantais beaucoup avec mes sœurs en leur disant qu'un jour je le ferai ! J'ai rempli le dossier d'inscription et tout envoyé à la dernière minute. J'étais dans une période de ma vie où je ne broyais que du noir. Je me suis dit que si j'avais la chance d'être prise, ça me permettrait de me remettre en question.
Et au final, quel souvenir gardez-vous de l'expérience Koh Lanta ?
Bizarrement, je garde de très très bons souvenirs alors que c'était très difficile. On garde forcément de beaux souvenirs par rapport aux rencontres qu'on a pu faire, au cadre dans lequel on était. Mais ça reste une expérience très difficile.