Koh Lanta : Christina éliminée !

Koh Lanta : Christina éliminée ! Sa première interview !

Photos/Vidéos liées

Koh Lanta : Christina éliminée ! Sa première interview !

Voici des extraits :

- " Le conseil s'est fait très vite, juste après une épreuve où on n'avait vraiment pas été bons, donc c'était une grosse surprise. On ne s'y attendait pas. Et j'ai été surprise et déçue d'être éliminée parce que mon but était d'atteindre au moins la réunification. Là, je n'avais pas l'impression d'avoir vécu l'aventure jusqu'au bout. Je leur en ai voulu sur le moment parce que je n'ai pas compris les arguments qui avaient motivé mon élimination. "

- "J'ai rempli le dossier d'inscription et tout envoyé à la dernière minute. J'étais dans une période de ma vie où je ne broyais que du noir. Je me suis dit que si j'avais la chance d'être prise, ça me permettrait de me remettre en question. "

 - "Je garde de très très bons souvenirs alors que c'était très difficile."

- "Le plus difficile pour moi a été de ne pas pouvoir manger à ma faim et l'hygiène."

L'interview complète - ici -

Exclusif - Christina de Koh Lanta : "Le plus dur pour moi ? Ne pas manger et le manque d'hygiène"

http://people.plurielles.fr/news-people/exclusif-christina-de-kohl-lanta-le-plus-dur-pour-moi-ne-pas-manger-4760670-402.html

Eliminée par ses coéquipiers Koror, Christina a malheureusement quitté l'aventure Koh Lanta a l'issue du quatrième épisode. Elle a accepté de vous livrer ses impressions.

18 septembre 2009 - 22h30 par Amélie ERMENAULT

Commençons par le début, qu'est-ce qui avait motivé votre candidature à Koh Lanta ?
Je plaisantais beaucoup avec mes sÅ“urs en leur disant qu'un jour je le ferai ! J'ai rempli le dossier d'inscription et tout envoyé à la dernière minute. J'étais dans une période de ma vie où je ne broyais que du noir. Je me suis dit que si j'avais la chance d'être prise, ça me permettrait de me remettre en question.
 
Et au final, quel souvenir gardez-vous de l'expérience Koh Lanta ?
Bizarrement, je garde de très très bons souvenirs alors que c'était très difficile. On garde forcément de beaux souvenirs par rapport aux rencontres qu'on a pu faire, au cadre dans lequel on était. Mais ça reste une expérience très difficile.

 

Koh Lanta 9 : règlement de comptes chez les rouges, échange de candidats entre les équipes et le départ de... Christina !

Drrrrrring ! C'est l'heure ! Après une journée éreintante au boulot au cours de laquelle vous avez bu beaucoup de café et surfé sur Facebook (vous avez fait combien de poke aujourd'hui ? Vous avez déjà cherché s'il y avait un groupe pour "les fans inconditionnels de Purepeople" ? ), il est temps de penser à soi : on se cuisine un bon petit plat fait-maison (des frites au micro-ondes par exemple) et on se vautre dans son canapé pour regarder les autres souffrir et les critiquer. Et comme, nous avons une relation fusionnelle avec vous, nous tenons à faire cette activité avec vous : laissons tomber NCIS pour ce soir (de toutes façons, M6 les multi-rediffusera bientôt) et privilégions Koh Lanta. Allez, une frite pour la route (miam ! pas mauvaises ces frites au micro-ondes) et on y va ! Lire la suite l'article

Jusqu'à présent, les rouges étaient en tête, menés par un Freddy combatif, courageux et prétentieux ; nous avions donc quitté les jaunes affaiblis, meurtris et amputés de plusieurs membres (mais non, on ne leur a pas coupé de bras, on parle de personnes physiques qui sont parties comme Anthony ou Claire). Pour les jaunes, c'est la crise...

Précédemment dans Koh Lanta 9 : quoi ? Vous n'avez pas regardez la semaine dernière ? Pourquoi ? Vous avez préféré regarder NCIS ? Ah bah bravo... Heureusement, vous pouvez avoir une séance de rattrapage ICI. Merci qui ?

10ème jour : lors du dernier conseil qui a été fatal à Claire, Papa Rodolphe a été désigné comme leader du groupe. En tant que leader, il est normal de rappeler ses troupes à l'ordre : et ça, Roro va le faire. Il compte distribuer des rafales de phalanges à certaines brebis égarées, car il est persuadé que Kader et Kaouther se préservent et s'économisent au détriment du groupe, pour les futures épreuves individuelles à venir dans les prochains jours. Rodolphe va donc rappeler à l'ordre Kader, un peu comme dans l'émission de TF1, Le Grand Frère. Étonnant d'en arriver là, quand on se souvient de la complicité immédiate avec Ka... lire la suite de l'article sur purepeople.com



19/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres