Koh Lanta le choc des héros - Live prime 3
-***KOH LANTA-***
le Choc des Héros - Live prime 3
Koh Lanta le choc des héros - Live prime 3
A l'issue du deuxième conseil, un autre sportif a dû quitter l'aventure. Après Betty Lise, ça a été au tour de Franck Leboeuf de faire son baluchon. Un coup dur pour les Malabou, particulièrement affaiblis par les privations, et désormais privés de deux des leurs. Les sportifs n'ont en effet pas réussi à remporter le jeu d'immunité. Pourtant, Denis Brogniart leur avait offert le feu, mais ce cadeau n'a pas suffi à relancer leur pugnacité. Seuls cinq Rouges ont ensuite regagné leur campement : Taïg, Gwendal, Djamel, Myriam et Frédérique. L'équipe des anciens candidats est quant à elle toujours intacte : les Jaunes n'ont pour l'instant pas perdu une seule épreuve d'immunité. Mais après cinq jours de survie sous un soleil de plomb, les nerfs lâchent, les reproches fusent et les candidats règlent leurs comptes.
- Linda
- Linda
- Mo
- Linda
- Mo
- Mo
Mohamed
Koh-Lanta : Mohamed déjà éliminé !
© TF1
Entré en cours de jeu, Mohamed n'a jamais réussi à trouver sa place dans l'équipe des jaunes. Résultat : il se fait éliminer dès le troisième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros. Le résumé du prime.
. Préparation du radeau pour les deux équipes, en vue de l'épreuve de confort. Gwendal Peizerat tente de nouveau de prendre les choses en mains. Avec à peu près le même brio que précédemment... Djamel Bouras essaye de mettre un peu d'ordre dans la cacophonie. "Il tempère et régule groupe", se réjouit Myriam Lamarre. Côté jaunes, Freddy joue évidemment au chef. "On lui fait confiance", confie Christophe.
. Le radeau des rouges coule à pic. Les filles prennent donc la relève des garçons. Elles veulent faire un "trimaran". Cette fois-ci, il flotte. C'est mieux pour un radeau.
. Place à l'épreuve de confort. En jeu : une expédition dans un jardin exotique. En supériorité numérique, les jaunes doivent se passer de Coumba et Mohamed pour cette épreuve. Grâce à un radeau plus performant, les jaunes remportent la victoire, la première dans un jeu de confort. Les candidats kiffent la cuillette... mais des tensions surgissent (gros débat papaye-manioc). "C'est souvent les hommes qui décident quoi faire, c'est agaçant", s'énerve Christina, précisant que Linda la "gonfle" également.
. Mohamed, arrivé en cours de jeu, se tient volontairement à l'écart du groupe. Mais le garçon a de l'ambition et veut aller loin dans l'aventure... Ça ne va pas être simple.
. Taïg Khris pêche un poisson. "Allez j'y retourne vite tant que je suis chaud", lance le champion de roller. Aidé de Gwendal, il attrappe une murène ! Attention quand même il y a un "bébé requin" qui se balade...
. Mohamed monte en pression. Freddy l'énerve. Une sombre histoire de bananes. "Ça va péter avec lui, c'est sûr".
. Après avoir dialogué avec Christophe, Mohamed vide son sac devant le soir autour du feu... Du coup, tout le monde fait de même... Christina attaque frontalement Linda et lui lâche un joli "ferme ta gueule". Sale ambiance chez les jaunes, mais ils se mettent d'accord pour se liguer contre les sportifs.
. Place à l'épreuve d'immunité : une épreuve de force avec un élastique. En cas de défaite des jaunes, Mohamed sera en grand danger... Malheureusement, le tirage au sort l'empêche de participer au jeu, tout comme Coumba (la quatrième épreuve consécutive à laquelle elle doit renoncer !)... Les rouges s'imposent.
. Ambiance pourrie chez les jaunes. Oui, une défaite ça n'aide pas, c'est certain.
. Si Mohamed se sent mal à l'aise chez les jaunes, Taïg au contraire s'est parfaitement intégré chez les rouges.
. Une énorme tortue pond en plein jour. Les jaunes l'admirent...
. Les rouges cherchent désespérement le manioc... Moins simple qu'à l'épicerie. Ah finalement, Myriam tombe dessus. C'est l'euphorie.
. Pronostic des rouges pour le jaune éliminé ce soir : Christophe. Le plus faible à cause d'une surcharge pondérale, selon Myriam et Frédérique.
. Mohamed et Christina sont sur la sellette...
. Place au conseil. Mohamed est éliminé (de peu face à Linda)... Le garçon parait frustré. "Moi je suis un grand aventurier. C'est une grande déception pour moi de sortir si tôt".
Julien Thomas - vendredi 09 avril 2010 Ã 22h32