"KOH-LANTA : MALAISIE" ÉPISODE 7 ANTHONY ET JAVIER ÉJECTÉS

 


http://www.realtv-news.com/forums/index.php?/forum-142/announcement-11-tf1-en-live/


Koh-Lanta 2012Koh-Lanta 2011
KLKLKoh-Lanta 2011





Koh-Lanta Episode  
 

ANTHONY ET JAVIER ÉJECTÉS

Javier est éliminé

ImageChef Custom Images

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Koh Lanta replay
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef Custom Images  

 + +        

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 >> Vidéo - Koh Lanta Malaisie - Prime 7 du 14 décembre


Le résumé de l'épisode 7 

La semaine dernière, c'est Marie qui quittait l'aventure, victime d'une trahison de Catherine. Ce soir, vendredi 14 décembre, Koh Lanta Malaisie revenait avec le septième épisode sur TF1.

Après sa trahison, Catherine est la cible de tous. Rien ne va plus chez les jaunes, les tensions sont à l'ordre du jour. Mais c'est aussi le moment tant attendu de la réunification ! Chez les jaunes, Philippe est ravi. En effet, celui qui n'a jamais réussi à se faire une place chez les jaunes compte bien sur cette réunification pour se rallier aux rouges : "J'ai pas envie de me faire berner !" Brice et Javier, le voyant se rapprocher de Thierry, s'inquiètent...

Pour Namadia, la guerre est déclarée. Il devient alors l'homme à abattre pour les jaunes ! Vont-ils réussir ? Seront-ils assez soudés ?

Vous avez raté le septième épisode de Koh Lanta ? La suite est faite pour vous !

Épisode 7

18e nuit. L'élimination de Marie est douloureuse : Javier veut absolument savoir qui a voté contre Marie. Camille, Charles, Vanessa et Catherine avouent. Javier s'en prend à Catherine. Elle est contrainte de révéler qu'une alliance avait été passée avec Javier dans l'après-midi pour lui permettre d'aller loin dans Koh Lanta. Sauf que le soir, Camille inquiète pour son sort, a demandé à Catherine de voter Marie. Elle a changé d'avis. Le ton monte entre Catherine et Javier. Javier soutient que Camille n'était pas en danger et que Catherine le savait. A la sortie du conseil, l'atmosphère est lourde. Javier ne pardonnera pas et Camille s'en veut d'avoir provoqué une telle situation.
koh-lanta marylou

19e jour. Javier veut sa vengeance. Son but : mettre une pioche ou une machette dans le dos de Catherine et ses alliés. Mais pas le temps de ruminer, le jeu de confort arrive. Son nom : "Ça passe ou ça casse". Les jaunes sont ultramotivés. Tout comme les rouges. A la clé : un repas composé d'un hamburger, de frites et de boissons gazeuses. Pour gagner l'épreuve, il faudra récupérer six anneaux, qui sont dans des pots en terre suspendus à la barre d'un ponton. Les jaunes et les rouges optent pour deux stratégies différentes. Le premier relayeur n'a pas à nager jusqu'au ponton. Les rouges choisissent donc Bernard comme premier relayeur alors que les jaunes optent pour Brice, un grand sportif. La raison : intimider leurs adversaires et cela fonctionne bien. Alors que Brice atteint la cible la plus difficile, Bernard n'arrive pas à casser la plus facile. Seul hic : Brice ne récupère pas son anneau dans la mer, heureusement Hugo qui prend la suite récupèrent les deux. Alors que les quatre premiers anneaux jaunes ont été remontés sur la plage, ceux des rouges sont toujours au fond de l'eau. Namadia persiste à faire revenir les relayeurs sans les anneaux. Étrange stratégie. Souhaite-il récupérer les six anneaux d'un coup ? Incroyable, Brice a saisi au vol le cinquième anneau ! Et ce sont les jaunes qui remportent encore la victoire ! Pour Anthony, leur stratégie était mauvaise. Pour Namadia, "chacun avait son boulot à faire, tu avais un contrat, si tu l'as pas rempli, tu l'as pas rempli".

Denis Brogniart a une grande nouvelle à annoncer : la réunification va avoir lieu ! Pendant que les jaunes vont savourer leur repas, les rouges vont désigner deux émissaires de leur camp, qui auront un rôle à jouer dans la réunification : choisir l'ambassadeur du camp adverse. Les jaunes ont le même choix à faire de leur côté. Chez les jaunes, Vanessa et Charles sont émissaires ; chez les rouges, ça sera Marylou et Thierry. Les quatre émissaires vont maintenant passer un après-midi sur le camp adverse pour mieux les connaître et partager leur quotidien et désigner un ambassadeur. Les deux ambassadeurs devront se mettre d'accord sur un nom à éliminer, quitte à s'éliminer eux-mêmes en se fiant au hasard.
javier anthony

Mauvaise nouvelle chez les rouges, le feu s'est éteint. Le ton est donné pour Charles et Vanessa. Heureusement, ils ont une allumette, mais voilà, personne ne veut s'y coller. Namadia se dévoue mais échoue. Le drame ! Chez les jaunes, Marylou découvre que ses adversaires se confient facilement. Javier joue le jeu et insiste sur le fait que son équipe est soudée (en apparence du moins !). Marylou va-t-elle le percer à jour ? De son côté, Vanessa n'est pas dupe : elle comprend le manège des rouges qui consiste à mettre Bernard à l'écart. Les jaunes hésitent entre Namadia et Anthony.
koh-lanta nouvelle île

20e jour. Philippe joue sa propre partition et incite Thierry à choisir Javier, tout en rappelant qu'il est prêt à rallier les rouges. Il est temps de prendre des décisions. L'ambassadeur jaune sera Javier, l'ambassadeur rouge est Anthony. Ce dernier est très angoissé à l'idée de partir. Javier n'est pas plus serein lorsqu'il entend que son rival est Anthony. L'heure du face-à-face a sonné.

Javier donne le ton : il promet à Anthony qu'il sera le dernier des rouges à être éliminé. Il lui rappelle aussi que si la boule noire élimine Javier, les jaunes élimineront Anthony directement. Pendant ce temps une bouteille vogue à la mer. Les équipes apprennent que les deux équipes vont aller sur un camp blanc "neutre". Les rouges sont déjà remontés contre les jaunes, car ils ont vidé leur riz avant l'élimination. Avant de partir, Philippe doit récupérer son collier d'immunité. Anthony fait tout pour convaincre Javier, qui ne cède pas et souhaite aller jusqu'à l'épreuve des boules.
 Anthony Koh-Lanta
:D Adios Anthony:lut:



Les deux équipes se rencontrent : la réunification marque le début d'une nouvelle aventure. Du côté des ambassadeurs, il est temps de tirer les boules. Et c'est fini pour Anthony qui a tiré la boule noire. Anthony, avant de partir, retrouvera son camp pour lui dire au revoir. Soulagement pour les jaunes, tristesse pour les rouges. Toute l'équipe est émue. Ses coéquipiers réalisent le sacrifice qu'il a fait. Denis Brogniart arrive sur le camp pour raccompagner Anthony. Bernard, le doyen, demande s'il peut se sacrifier à sa place, mais il ne peut pas. L'émotion se transmet même chez les jaunes.

21e jour. C'est le jour de l'épreuve d'immunité. Alors que Javier souhaite ouvrir la bouteille, Namadia ne se lève pas, et le Belge trouve cela très irrespectueux. C'est la première épreuve individuelle, une épreuve statique. Ils vont s'accrocher sous des structures métalliques dans l'eau. Au fil du temps, l'eau remontera au dessus des structures. Aux candidats de se jouer de la marée en se mettant à l'horizontal. Bernard est le premier éliminé. Myriam suit. Hélas, Namadia ne remportera pas l'épreuve. Tout se joue entre Philippe, Ugo et Javier. Et l'épreuve est remportée par Philippe !

Pour la nouvelle épreuve d'immunité, il faudra rester accroché à l'horizontale sous une structure métallique alors que l'eau monte. 

koh-lanta eau

La victoire est cette fois pour Philippe (appelez-le water man).

Ce soir, il va falloir éliminer un premier candidat. Les rouges décident de voter contre Javier. Les jaunes, menés par Javier, pensent peut-être éliminer Namadia, ne sachant pas qu'il a le collier d'immunité. D'autant que Camille, Catherine et Vanessa décident d'éliminer Bernard. Elles doivent en parler aux garçons jaunes. Mais bien sûr, Javier ne l'entend pas comme ça. Ce dernier organise une réunion. Charles rejoint les filles. Ils sont donc quatre contre quatre. A moins que les garçons n'aient réussi à convaincre les filles. Attendons le conseil.

L'heure du conseil a sonné. Les rouges reprochent aux jaunes d'avoir vidé le riz avant la réunification. Entre Javier et Namadia, le ton monte. Pour Namadia, c'est "Javier et ses moutons". Après le vote, Denis demande si quelqu'un à le collier d'immunité... Namadia se lève et déclare qu'il a le collier. koh-lanta malaisie javier
Stupeur et coup de théâtre : c'est Javier qui quitte l'aventure. Beau joueur, il encourage les jaunes pour la suite.

programme-tv.net

:D Adios Javier :lut:

 Javier Koh-Lanta


Résumé par purepeople 

Ce vendredi 14 décembre, c’était l’heure de la réunification dans Koh-Lanta, synonyme de changement radical dans l’aventure. Avant tout, l’élimination-surprise de Marie a provoqué la colère de Javier. En ne tenant pas sa parole, Catherine a sérieusement agacé celui qui déteste se faire doubler...

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1...

Pour télécharger:
Realtv-News - Prime 7 - Part 1
Realtv-News - Prime 7 - Part 2
Realtv-News - Prime 7 - Part 3
Realtv-News - Prime 7 - Part 4

En streaming quelques jours:
Part1/4
 

Posté aujourd'hui, 00:05

Part 2


Part 3


Part 4
 

"KOH-LANTA : MALAISIE" ÉPISODE 7 : PHILIPPE DONNE SA "PAROLE DE PINGOUIN", ANTHONY ET JAVIER ÉJECTÉS

Après l'élimination surprise de Marie la semaine dernière, l'épisode de ce soir a été encore plus surprenant ! Rebondissements, réunification, alliances et abcès crevés... Résumé d'un épisode intense.
Marie et Camille, candidates de "Koh-Lanta : Malaisie"
Marie et Camille, candidates de "Koh-Lanta : Malaisie"
CONNECTEZ-VOUS À FACEBOOK POUR PARTAGER VOTRE ACTIVITÉ AVEC VOS AMIS. Connexion à Facebook

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde cette saison dans "Koh-Lanta". La semaine dernière, Marie, dont on honore le départ en l'utilisant comme illustration cette semaine, a découvert que ses petits camarades avaient une définition différente d'elle du mot "hypocrisie". Elle a aussi découvert qu'ils en avaient assez d'être traités comme des pions - même si elle assurait le faire avec beaucoup de franchise. Cette semaine, l'équipe des jaunes va-t-elle voler en éclats ? Comment vont se comporter les rouges, nouvellement unis ? Et surtout, comment la réunification va-t-elle changer la donne ? Tant de questions et, on l'espère, autant de réponses dès 20h55 pour les commenter en direct sur puremedias.com.


 

21h08. Marie à peine partie, on se retrouve au conseil, là où on l'a quitté la semaine dernière. Javier veut savoir qui a voté contre Marie. Et tout le monde annonce son vote, même Catherine."C'est ça, les 50% ?", l'interroge Javier. La candidate est sommée de s'expliquer. Plus tôt dans l'après-midi, elle avait promis, en citant ses 50% de sang espagnol, de ne pas voter contre Marie. Catherine explique qu'elle a préféré mettre son honneur de côté pour sauver Camille. Javier s'agace. Et le lendemain matin, il est encore plus furieux. "Ce que je veux, c'est pas leur mettre un couteau dans le dos, c'est une pioche, une machette, une pierre au coin de la gueule", lance le Belge.

 

 

"Je crois que j'ai le physique de la fille niaise"

21h15. Une bouteille-à-la-mer vient leur annoncer la prochaine épreuve de confort. A la clé : hamburger, frites et soda ! "Je pourrais faire l'amour avec un hamburger", lance Javier, affamé. Les candidats vont devoir récupérer des anneaux enfermés dans des pots de terre suspendus dans la mer. Une épreuve que les fans connaissent bien. Les jaunes survolent l'épreuve et une grosse erreur stratégique de Namadia coûte (largement) la victoire aux rouges. Les jaunes vont donc pouvoir se goinfrer mais après le festin, il faudra penser à la réunification. Les rouges et les jaunes vont devoir désigner deux émissaires dans leur équipe pour aller passer un après-midi et une nuit chez les autres, puis choisir chez ces autres le nom de l'ambassadeur.

 

21h33. Vanessa et Charles vont aller rendre visite aux rouges, Thierry et Marylou iront chez les jaunes. Et quand Vanessa et Charles arrivent chez les rouges, c'est le drame. Il n'y a plus de feu. Il reste une alumette à l'équipe mais, humide, elle est inutilisable... "Je vais me faire passer pour la fille niaise, je crois que j'en ai le physique", plaisante de son côté Marylou, qui débarque chez les jaunes. "Ils m'ont raconté toutes leurs histoires alors que je ne leur ai rien demandé", ajoute la rouge, même si les jaunes sont assez malins pour donner l'impression qu'ils sont unis. Du côté des rouges, avec l'accord des autres, Bernard fait croire qu'il serait capable de trahir son équipe pour être choisi comme ambassadeur ! Mais étonnamment, Vanessa n'est pas dupe.

 

 

"Faudra pas m'en vouloir de ce qui arrive"

21h55. Pendant ce temps, face à Marylou et Thierry, Philippe annonce qu'il pourrait trahir les jaunes plus tard, mais pas en tant qu'ambassadeur ! Et le lendemain matin, il conseille aux deux rouges de choisir Javier, qu'il pense capable de trahir les siens. Et les deux rouges suivent son avis. De l'autre côté, c'est Anthony que Vanessa et Charles choisissent. "Faudra pas m'en vouloir de ce qui arrive", prévient le candidat, qui a peur de partir et espère ne pas se retrouver face au tirage au sort si les deux ambassadeurs ne tombent pas d'accord.

 

22h05. Anthony et Javier se retrouvent. Javier est malin : il annonce à Anthony que s'il élimine un rouge, il sera le dernier à partir. S'il refuse et que par chance, c'est Javier qui est éliminé au tirage au sort, les jaunes feront tout pour qu'il soit le premier éliminé. Pendant ce temps-là, chez les rouges, il est l'heure de quitter le camp pour rejoindre un nouveau camp. Mais les rouges sont furieux : les jaunes ont vidé 4 kilos de riz en une semaine, alors que les rouges n'ont pas fini leurs 2kg de riz récupérés il y a deux semaines ! A l'initiative de Javier, les jaunes ont en effet tout mangé pour ne pas en laisser une miette !

 

 

"Je ne regrette pas"

22h13. Pendant que Javier et Anthony continuent à discuter, rouges et jaunes atteignent leur nouvelle plage. "C'est presque un nouveau Koh-Lanta", s'enthousiasme Camille, pendant que Philippe pense déjà à son alliance avec les rouges. Et c'est à ce moment-là que Denis Brogniart débarque chez les ambassadeurs pour leur demander ce qu'ils veulent faire. Et même s'il a de la rancune contre Vanessa et Catherine, Javier ne change pas d'avis. Et Anthony non plus. On procède donc au tirage au sort et c'est... la pub ! Quelques minutes plus tard, on revit le tirage au sort mais avec le résultat, cette fois : c'est Anthony qui part ! Javier, très fair-play, félicite Anthony d'avoir eu le courage d'aller jusque-là. "Je ne regrette pas, je suis fier de moi", affirme Anthony.

 

22h30. Anthony et Javier reviennent sur le camp, l'un pour s'y installer, l'autre pour faire ses adieux. Evidemment, tout le monde se demande qui va être éliminé, supposant que les deux ambassadeurs ont trouvé un accord sur une tierce personne. Mais Anthony annonce que c'est lui qui part. Les jaunes s'écartent pour laisser les rouges se dire au revoir. Marylou est en larmes, Myriam aussi. C'est un vrai coup dur pour les rouges, émotionnellement et en termes stratégiques aussi, puisqu'ils sont encore plus en infériorité numérique qu'avant. Quand Denis Brogniart vient chercher Anthony, Bernard demande à partir à sa place. Mais l'animateur refuse. Sans cynisme et sans second degré, c'est un vrai moment émouvant...

 

 

"Parole de pingouin !"

22h44. Le lendemain matin, la bouteille-à-la-mer vient annoncer la convocation à l'épreuve d'immunité. Elle est aquatique et on la connaît bien : les candidats doivent rester le plus longtemps sous une structure placée dans la mer, pendant que la mer monte doucement. Et c'est Philippe qui s'impose ! "Parole de pingouin", lance le candidat au moment de sa victoire. De retour sur le camp, évidemment, on parle stratégie. Les cinq ex-rouges voteront Javier (ou Rat-vière selon Namadia). Javier, lui, veut éjecter Namadia tandis que Catherine, Camille et Vanessa veulent virer Bernard. Charles est d'accord. Mais Javier ne comprend pas leur stratégie. Et Camille lui affirme qu'elle ne pourra pas le suivre et voter contre Namadia. Et Catherine confirme face aux menaces de Brice et Javier. Pas très malin de la part des deux hommes.

 

23h15. Après de longues tergiversations - et une longue page de pub - c'est l'heure du conseil. Et Namadia compte bien tout faire exploser, en commençant par le "scandale du riz", orchestré par Javier. Mais celui-ci ne se laisse pas faire : il reproche aux rouges de ne pas être ouverts. Et les rouges confirment : "il est manipulateur !", lance Namadia. "Quand je vous regarde, je vois Javier et les moutons qui suivent", poursuit le capitaine des ex-rouges, qui a clairement trouvé le moyen de semer la zizanie. Camille et Charles confirment. "Je pensais que depuis lors, tout était nickel", avoue Javier. On n'en saura pas plus, c'est l'heure du vote. Et une fois le vote terminé, Namadia sort son collier d'immunité ! Et apparemment, les jaunes se sont dispersés alors que les rouges, eux, ont tous voté contre Javier. Après le départ de Marie, c'est au tour de Javier de quitter l'aventure.

 

Le débrief de l'épisode 7 de "Koh-Lanta : Malaisie" :

- Et voilà, c'est Javier qui est éliminé et comme la semaine dernière, voire plus encore, c'est mérité ! Le Belge a eu un comportement scandaleux, parlant de "majorité" alors qu'il forçait les autres à voter en son sens. "Je me suis un peu sorti tout seul", avoue le candidat au moment de sortir. Au moins un peu de bon sens.

- Une fois encore, un très, très bon épisode. La rencontre des ambassadeurs a été un grand moment, l'épreuve de confort aussi et l'épreuve d'immunité aussi. Et ce conseil... !!!

- Un grand moment que la sortie du collier d'immunité par Namadia ! Comme dit dans les commentaires, c'était (presque) aussi spectaculaire que quand Patricia l'a sorti l'an dernier.

- Un grand bravo à Anthony qui a été remarquable. On l'a vu douter les semaines précédentes et même imaginer d'abandonner, mais il a été impeccable lors de la rencontre des ambassadeurs.

- Et un bravo à Camille, qui a voté contre Bernard comme elle l'avait dit et qui n'a pas trahi sa conscience. Et elle avait une bonne raison.

 
 


15/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres