BYE BYE ...CAROLINE.......DE KOH-LANTA 2011
-
Koh-Lanta : Caroline éliminée, Maxime en difficulté
Koh-Lanta : Caroline éliminée, Maxime en difficulté
Le nouvel épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi soir sur TF1 a été marqué par les crispations autour des fameux colliers d'immunité (no
Posté Hier, 23:30
Le nouvel épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi soir sur TF1 a été marqué par les crispations autour des fameux colliers d'immunité (notamment le faux fabriqué par Maxime), ainsi que par l'élimination de Caroline. Le résumé.
Côté Mambok, les nouvelles ne sont pas meilleures, Maxime qui s’est coupé le pouce a été évacué en urgence. Les rouges sont inquiets pour lui et Virginie est particulièrement affectée. Elle verse une larme. Penser qu’il puisse ne pas revenir sur l’île est insoutenable pour l’aventurière.
Un message arrive par la mer. Les jaunes et les rouges doivent laisser de côté leurs soucis pour se rendre à l’épreuve de confort. Lorsqu’ils rejoignent Denis Brogniart, les Mamboks ont l’agréable surprise de retrouver leur camarade belge. Ce retour les galvanise. Les jaunes réalisent un bon début de parcours les yeux bandés mais sont finalement rattrapés et passent à côté d’un festin. Les Mamboks eux vont avoir le plaisir de déguster une omelette aux pommes de terre, des bananes, des mangues et un ananas. Malheureusement, une fois le repas englouti les tensions du passé ressurgissent et Ella est au centre des critiques. La jeune femme agace tout le monde et ceux qui ont fait alliance avec elle (Virginie, Florence et Maxime) se posent des questions. La nuit tombe sur le camp et calme les esprits des Mamboks.
Au réveil, le 17ème jour, Olivier fait part de ses doutes sur le collier d’immunité de Maxime. Il lui demande de lui montrer. Le fin stratège parvient à esquiver.
C’est aussi le précieux sésame qui préoccupe les jaunes au cours de cette matinée. Et, comme par enchantement, alors qu’elle cherchait à attraper une sauterelle, le fameux collier tombe aux pieds de Patricia. Elle n’en revient pas, une joie immense la submerge. Elle décide de garder cette découverte secrète. Pour faire diversion et pour donner des forces à toute son équipe avant l’épreuve d’immunité. La maman du Lot prépare un repas copieux pour les Wasaïs. Rassasiés, ils retrouvent le sourire et vont se coucher.
Le lendemain matin, un nouveau message arrive par la mer. C’est le moment pour les jaunes comme pour les rouges de se rendre sur les lieux de l’épreuve d’immunité. Les membres des deux équipes doivent se tenir en équilibre sur un plan incliné. Trois Mamboks lâchent rapidement prise. Martin et Olivier doivent lutter seuls. Chez les jaunes, les filles résistent bien, mais finissent par abandonner. Teheiura et Anthony tiennent entre leurs mains l’avenir de l’équipe. C’est Anthony qui lâche le premier et qui condamne les siens à aller au conseil pour la quatrième fois d’affiler. Les rouges peuvent célébrer leur victoire.
La joie des Mamboks est cependant de courte durée et laisse rapidement place aux doutes. Bien décidés à ne pas se faire mener en bateau une nouvelle fois, Gérard et Olivier exhortent Maxime de montrer son collier d’immunité. Ils se posent de plus en plus de questions. En voyant l’objet, les deux candidats sont encore plus suspicieux. La confection artisanale du sésame les laisse perplexes. Ils pensent que le Belge aurait pu fabriquer lui-même le collier et sont à deux doigts de le lui dire.
Sur le territoire Wasaï, toutes les conversations tournent autour de l’élimination du soir. Patricia et Alexandra font alliance pour éliminer Caroline. Mais la Suissesse ne laisse rien au hasard et tente de s’associer aux garçons. Sur les bancs du Conseil, les langues se délient. Les aventuriers se disent leurs quatre vérités. Caroline craque face aux critiques de Patricia, mais elle est défendue par Teheiura. Après avoir parlé, les jaunes doivent voter.
Denis Brogniart récupère l’urne et procède au dépouillement. Ils dévoilent deux bulletins contre Patricia, deux autres contre Caroline et un dernier contre Alexandra. C’est le vote noir de Délisia qui va départager les deux femmes. Elle avait décider d’éliminer Caroline. La Suissesse quitte Raja Ampat. Patricia n’est pas passer loin de l’élimination, mais grâce à un coup de poker, elle reste et garde en prime son collier d’immunité. Les jaunes ne sont plus que quatre, soit deux fois moins nombreux que les rouges. A l’heure de la réunification, cette infériorité numérique pourrait leur coûter cher ou au contraire, leur permettre d’être plus soudés que leurs adversaires. Réponse vendredi prochain.
Sarah-Louise Guille - vendredi 21 octobre 2011 Ã 22h40
Koh-Lanta11 Ã Raja Ampat - Prime 6 du 21 Octobre
Caroline aussi
Alexandra contre Caroline
Patricia contre Caroline
Anthony a voté contre Alexandra
Ca va être chaud pour Caro avec le vote de Délisia
au revoir Caroline
CAROLINE DE KOH-LANTA 2011
- Equipe : Wasaïs (jaunes)
- Age : 40 ans
- Pays : Suisse
- Profession : Coach en développement personnel
- ELIMINEE
lien multiupload à télécharger
1partie
http://www.multiupload.com/AJBJ6GSK2Z
2partie
http://www.multiupload.com/QI6TGOQE9K
fin
http://www.multiupload.com/SREN3IRRR0
lecteur vidéo
1partie
http://www.zshare.ne...017393e0ccf2a5/
2partie
http://www.zshare.ne...017638e0d8d987/
[b]fin[/b
http://www.zshare.ne...0185785478415b/
-
A 13 000 kilomètres de la France, dans un dédale de pierres et d'eau, les concurrents de Koh-Lanta tentent de déjouer les pièges des épreuves concoctées par la production. Au sein des jaunes, les Wasaïs, et des rouges, les Mamboks, les candidats se remotivent et lient des alliances qui pèsent pour beaucoup dans l'ambiance aux campements. Les manoeuvres de Maxime ont bien fonctionné dans un premier temps, mais ses compagnons ont fini par se méfier. Les rouges ont du mal à remporter des épreuves. Les jaunes, plus forts dans les défis, se montrent aussi de meilleurs stratèges. Lors d'un jeu de confort, ils ont toutefois payé cher leur excès d'assurance. Comme à chaque rendez-vous, un participant quittera l'aventure lors du grand conseil et notera qui il souhaite voir éliminé lors de l'émission suivante : c'est le vote noir.