Koh-Lanta10 au Viêtnam : Les équipes dissoutes, Virginie éliminée

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef Custom Images   ImageImage

Koh-LantaKoh-Lanta

Koh-Lanta

**************************************

Koh Lanta : Les équipes dissoutes, Virginie éliminée

Koh Lanta : Les équipes dissoutes, Virginie éliminée 

Koh Lanta 10 au Viêtnam - Live Prime 3

Le grand chambardement :)
Image

Au Viêtnam, dans l'archipel de Condao, la tension monte entre les hommes et les femmes. Un séisme sans précédent attend les deux équipes. Tout va être bouleversé et les premières alliances seront totalement chamboulées. Quels candidats seront assez forts mentalement pour rebondir ? Quels candidats sauront retrouver leur place dans l'aventure ? Certains aventuriers ne s'en relèveront pas. La rupture entre Boris et les femmes est consommée. Dans ce troisième épisode, c'est le grand chambardement. D'autant que la faim et la fatigue tenaillent les Robinson, qui ne pensaient pas que l'aventure serait aussi dure. Le groupe des Vang subit les attaques incessantes des puces et des moustiques. Les Jaunes ont éliminé Frédérique il y a deux semaines, puis les Rouges ont subi à leur tour leur premier feu de camp, à l'issue duquel Vivien est parti.

suite à 20h45... :)

Denis Brogniart a réservé une sacrée surprise aux Robinson de Koh-Lanta Vietnam : les garçons contre les filles, c'est fini. Deux nouvelles équipes ont vu le jour. Le résumé.


• Tandis qu'Abdellah s'est spécialisé dans la chasse aux crabes, les trois doyens des rouges (Jean-Pierre, Alain et Philippe) bricolent une nasse à poissons. Tout va bien, on se croirait dans un camp scout.

• Les filles, envahies par les mouches attirées par les déchets, déménagent leur campement. Il aurait été plus simple de faire un peu de ménage, mais bon... Marine déplore le manque de dynamisme de son équipe :les filles préfèrent se baigner, papoter et bronzer qu'à améliorer leur habitat.

• Epreuve de confort. En jeu, le précieux matériel de pêche. Les garçons sont les plus forts pour casser les pots de terre à l'aveugle, guidés par la voix de leurs co-équipiers. Philippe et Jean-Pierre bénéficient d'une leçon de pêche au calamar, de nuit avec des vietnamiens.



• Les filles ont été totalement désorganisées dans l'épreuve. Elles rejettent la faute sur le léthargique Boris. Il a faim, s'ennuie... et agace tout le monde ("Il est où Boris ? Parti se noyer ? Bonne idée !"). En voilà un qui ne va pas faire long feu.

• Virginie, hyperactive sur le camp, fatigue ses colocs de palmier (qui ont 2 de tension).

• Claude, Philippe et Kunlé ont passé une alliance. Ils veulent y rallier Alain et Jean-Pierre. Mais c'est fichu: coup de théâtre ! Denis Brogniart annonce la suppression immédiate des équipes filles contre garçons ! Il désigne la benjamine Jennifer et le doyen Jean-Pierre comme chefs des deux nouveaux clans, qui devront respecter la parité. Chacun est abasourdi.

La composition des nouvelles équipes :
Equipe de Jennifer (les rouges, "Do") : Abdellah, Wafa, Claude, Audrey, Valentin, Laurence, Boris.
Equipe de Jean-Pierre (les jaunes, "Vang") : Marine, Philippe, Aurélie, Kunlé, Virginie, Alain, Véronique.


Les nouveaux Rouges.

• A peine remis de leurs émotions, c'est l'épreuve d'immunité ! Soit remplir un seau d'eau grâce à des écuelles trouées d'eau transportées en ligne sur un parcours semé d'embûches. Exigeant : Véronique tombe  lourdement à trois reprises, et Jennifer fait un malaise !



• L'équipe de Jennifer gagne malgré tout et remporte le privilège de choisir son nouveau camp de base. Une aubaine : le team s'empare de l'ancien des garçons évidemment, beaucoup plus confortable, presque un quatre-étoiles. Philippe, maître d'oeuvre du tipi, s'effondre en larmes. Encore plus quand il débarque sur l'ancien camp des filles, dégoûtant, sans cabane, mais avec des trous à rats. C'est le grand ménage !

• Terminé de parler chiffon, Boris renaît de ses cendres parmi les hommes... et Abdellah parmi les femmes ! "C'est pas parce qu'il y a trois bikinis qui traînent sur le camp qu'il faut qu'on se désunisse", tempère le sage Claude.

• Alain, très angoissé par ce changement de camp, d'équipe, de couleur, et la perte de son ami Claude, fait un malaise. "Il a disjoncté en arrivant ici", résume Philippe. Alain est évacué vers l'hôpital de Saïgon.



• Chez les Vang, Virginie oublie les bigorneaux sur le feu. Impardonnable dans Koh Lanta ! Elle est éliminée, et la sentence est sans appel. L'année prochaine, il faudra qu'elle s'inscrive à Masterchef...

V.S. - vendredi 01 octobre 2010 à 22h33

Koh Lanta : Les équipes dissoutes, Virginie éliminée


Virginie de Koh-Lanta Vietnam

 Virginie Koh-Lanta
  • Equipe : Vang (jaune).
  • Age : 38 ans.
  • Ville : Dans le Var.
  • Profession : Coiffeuse.
  • En bref : Véritable boule d'énergie, elle n'a pas sa langue dans sa poche.
  • Éliminé(e)
2

 


Les news sur Virginie de Koh-Lanta Vietnam



01/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres