L O S T SAISON 2

FAITES VOS RESUMES DE VOS SERIES PREFEREES

ENTRE AUTRES  L O  S  T

Episode 13

 - 

Conflits

Titre original : "The Long Con" (N° 38)

La tension est à son comble entre Jack et Sawyer. Ce dernier n'apprécie pas qu'on le dépouille de toutes ses affaires... Après l'agression de Sun, les disparus sont divisés. Certains d'entre eux, craignant une attaque des Autres, veulent s'armer pour pouvoir se défendre. D'autres commencent à suspecter que quelqu'un du groupe pourrait bien être derrière tout cela pour avoir accès aux armes, si précieusement gardées. Surtout lorsque l'on sait que Jack et Ana Lucia ont l'intention de préparer une armée au combat...

Réalisé par : Roxann Dawson

Ecrit par : Steven Maeda, Leonard Dick

*****************************************************************

L OS T  2

Episode 14           samedi 26aout 2006

 - 

Un des leurs

Titre original : "One of Them" (N° 39)

Rousseau a capturé un homme dans la jungle. Persuadué qu'il fait partie des Autres, elle le livre à Sayid, car elle sait que celui-ci saura le faire parler et lui soutirer la vérité. L'inconnu prétend être perdu sur l'île depuis quatre mois et ne pas connaître les Autres. Faut-il le croire ? Est-il l'un d'eux ? Sayid a-t-il raison de le ramener au camp ?...

Réalisé par : Stephen Williams

Acteurs secondaires : Clancy Brown (Joe Inman), Mira Furlan (Danielle Rousseau), Lindsey Ginter (Sgt. Sam Austen), Marc Casabani (Tariq), Michael Emerson (Henry Gale)

 

Acteurs principaux de cette saison


Matthew Fox

Jack

Evangeline Lilly

Kate

Naveen Andrews

Sayid

Terry O'Quinn

Locke

Dominic Monaghan

Charlie

Josh Holloway

Sawyer

Jorge Garcia

Hurley

Harold Perrineau

Michael

Yunjin Kim

Sun

Daniel Dae Kim

Jin

Emilie de Ravin

Claire

Michelle Rodriguez

Ana-Lucia

Adewale Akinnuoye-Agbaje

Eko

Cynthia Watros

Libby

Malcolm David Kelley

Walt

Le casting complet

Le casting complet de cette saison

http://www.clickoblog.com/aab4364dff34efd5b353a9b03097a4d97

 

Episode 15

 - 

Congés de maternité

Titre original : "Maternity Leave" (N° 40)

Claire est inquiète : son bébé est malade et elle est persuadée qu'il est atteint d'une infection contractée lorsqu'elle avait été kidnappée par les Autres. Des bribes de souvenirs de ces deux semaines effacées de sa mémoire commencent à lui revenir... Jack et Locke gardent le secret sur l'individu qu'ils retiennent prisonnier à la trappe...

Réalisé par : Jack Bender

Acteurs secondaires : Mira Furlan (Danielle Rousseau), William Mapother (Ethan Rom), Michael Emerson (Henry Gale), Tania Raymonde (Alex Rousseau), M.C. Gainey (Mr Friendly)

Episode 16

 - 

Toute la vérité

Titre original : "The Whole Truth" (N° 41)

Sun est prise de nausées et de vertiges. Pour en avoir le coeur net, elle décide de faire un test de grossesse, qui s'avère positif. Mais, étrangement, cette nouvelle ne la rend pas heureuse. Confuse, elle se souvient du temps où Jin et elle tentaient désespérément d'avoir un enfant... Pendant ce temps dans la trappe, Ana-Lucia est appelée en renfort pour interroger le mystérieux Henry Gale...

Réalisé par : Karen Gaviola

Acteurs secondaires : L. Scott Caldwell (Rose), Sam Anderson (Bernard), Tony Lee (Jae Lee), Michael Emerson (Henry Gale), Greg Joung Paik (Dr Je-Guy Kim)

 vous  vous souvenez de lui le mari de jin

Depuis le crash de l'avion, les relations de Jin avec les autres survivants ont pas mal évolué. Selon vous, pourquoi était-il si distant au départ ?
Daniel Dae Kim : Je pense qu'en fait Jin avait peur, une peur manifeste qui s'est transformée en colère et en suspicion. Aussi parce qu'il n'est pas dans son élément. Tous ces sentiments qui étaient à l'intérieur de lui, il les a retournés contre les personnes les plus proches, en l'occurence sa femme.

Comment définiriez-vous la 2ème saison de "Lost" ?
Dans la 2ème saison, il s'agit moins de survie. Il y a plutôt la découverte des mystères de l'île. Maintenant les relations vont être plus profondes, des conflits vont surgir, et on va découvrir également des secrets sur le passé de certains personnages.

Jin n'a pas été beaucoup mis en avant à travers les flashbacks par rapport aux autres personnages. Est-ce que cela va changer ?
Chaque personnage va être mis en valeur. Il y a tellement de personnages que c'est difficile pour tout le monde d'avoir le temps à l'écran qu'il mérite. Mais au bout du compte, ils seront tous mis en avant à un moment donné.

Américain d'origine coréenne, n'était-ce pas difficile de jouer un Coréen qui ne parle pas anglais ?
C'était effectivement un défi mais un défi que j'aime relever. Et j'ai aussi réalisé grâce à ce rôle qu'il y a d'autres moyens de communication que le langage. Je suis devenu plus sensible au langage des corps et à la façon dont ils communiquent.

Est-il vrai que vous avez du prendre des cours de Coréen ?
Effectivement, j'ai dû apprendre le Coréen. Quand j'étais petit, c'était ma langue maternelle. Quand je suis allé à l'école, j'ai appris l'anglais du mieux que j'ai pu pour essayer de m'intégrer, pour être le plus américain possible. Mes connaissances en Coréen n'étaient plus très bonnes et quand j'ai eu le rôle, j'ai dû réapprendre le coréen.

Quelle est votre théorie sur l'île ?
Ce n'est pas un secret, à mon avis il y a des expériences humaines qui ont été effectuées et le résultat n'est pas celui escompté, donc il ya des effets suite à ces expériences. Et vous verrez à la fin de la saison 2 certaines conséquences et certaines causes.****On verifiera

Vous passez une bonne partie de l'année à Hawaï pour le tournage de "Lost". Votre famille vous a suivi ?
Oui, depuis le début ma famille m'a suivi. En fait, juste avant de tourner Lost, j'ai été quatre mois en Roumanie pour un film (ndlr : La Crypte) et j'étais tout seul, ma famille m'a tellement manqué que j'avais décidé que même si la série devait être un échec, je voulais que ma famille soit avec moi à Hawaï.

Avez-vous toujours voulu être acteur ?
Non, en fait au départ je voulais être avocat. Quand j'ai eu mon diplôme, je devais travailler pour une banque d'investissement américaine. Et c'est à partir du moment où j'ai obtenu mon diplôme que j'ai vraiment sérieusement considéré d'embrasser la carrière d'acteur//allocine                               

                 

              Encore des révélations sur 'Lost'l'ile est une ancienne colonie minière. il ya eu un accident et ça a formé une sorte de champ magnétique. le monstre (qui a l'apparence d'une colonne de fumée noire) , c'est des gazs qui provoque des explosions (on dirait des bruits de pas gigantesques et le pilote a été projeté sur un arbre, pas déchiqueté comme on le croyait au début)et un bruit métallique à cause des mines sous terres : c'est aussi pour ça que les autres, coincés sur l'île, enlèvent des enfants, certains endroits étant accessibles que pour les petites tailles dans les mines.
Sinon, le projet DHARMA est une association de scientifiques voulant étudier la psychologie de l'être humain et le champ magnétique de l'ile. ils on donc installé sur l'île des trappes. l'une d'elle a un compte à rebours et un ordinateur. il faut tapper 4,8,15,16,23,42 (la somme des chiffre fait 108) toutes les 108 minutes. sinon, cela provoque une surcharge du champ magnétique qui agit comme un aimant et peut provoquer le crash d'avions ou de bateaux... il s'afiche des hieroglyphes represantant l'au delà. d'autres trappes : là ou claire a été enlevée fait des expériences scientifiques, et contient des chambes d'enfants. une autre possède des écrans révélant les caméras cachées dans les trappes : on y étudie les réactions des rescapés.
voilà c'est ce que je sais et ça me parait plausible. sinon : jack connait un des autres. moi, ça me donne encore plus envie de regarder la série. mais certaines questions restent sans réponses, comme l'ours blanc ?
j'attends de savoir ce que vous pensez

 


Attention SpoilerLes nombres « 4 8 15 16 23 42 » représentent le résultat

de l’équation de Valenzetti. Dans "The Lost Experience", on apprend

l'existence d'un livre écrit par Gary Troup, passager du vol 815,

intitulé "The Valenzetti Equation". Cette première révélation est complétée

par le film « Hanzo Exposed », qui revient sur la nature même des chiffres.

Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent le résultat de l’équation de

Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant

 l'extinction de l'humanité. En 1962 les Nations Unies commandent une étude

qui aboutira au résultat de cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens,

 chacun étant représenté par l'un des nombres.
Les nombres « 4 8 15 16 23 42 » représentent le résultat de l’équation
> La video sur youtube.com

La DHARMA Initiative est alors créer pour tenter de trouver une solution

 qui empêcherait l’inévitable extinction de l’humanité révélée par ce résultat

et cette équation. Hélas c’est un échec et le Dr Thomas Mittelwerk, président

de la fondation, imagine une autre solution plus radicale pour sauver l'humanité

: éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il teste dans

deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des

 personnes infectées.

JJ Abrams semble donc bien décidé à offrir aux accrocs du phénomène Lost enfin quelques réponses. Reste donc à savoir de quelle manière tous ses éléments s’imbriquent dans la vie des disparus et leur avenir. D’autre part n’oublions pas que le résultat de l’équation de Valenzetti révèle une date (année, mois, jour, heure, minute, seconde) avant l’extinctio

[commentaire] ** /LEFTCOL ** [/commentaire]

 
     JJ Abrams semble donc bien décidé à offrir aux accrocs du phénomène Lost enfin quelques réponses. Reste donc à savoir de quelle manière tous ses éléments s’imbriquent dans la vie des disparus et leur avenir. D’autre part n’oublions pas que le résultat de l’équation de Valenzetti révèle une date (année, mois, jour, heure, minute, seconde) avant l’extinction de l’humanité.
http://msn.serierama.com/news.php?16778&page=2

 



27/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres