La Cuisine de Nicolas Sarkozy,

 

Vendredi 28 août 2009

- Publié dans : Les réformes de Sarkozy

Le héros des banlieues en a vraiment dans la culotte. En homme politique courageux, celui qui n'est pas avare de déclarations sentencieuses, il a décidé de ne rien faire pour les niches fiscales.
Merci à Gros

Pour ceux qui débarqueraient du pays de Candy (on veut parler des Sarkozystes bien sûr), il s'agit d'un choix politique de faire des cadeaux fiscaux aux plus favorisés (dans la plupart des cas)

Ces cadeaux coutent au moins 70 milliards d'euros à l'année et ne rapportent rien. Enfin ils rapportent de la dette, ce qui pour Sarkozy est un grand bonheur. Lui qui aime creuser des trous est ainsi comblé !
Merci à Cardon

Quand il s'agit de taper sur les plus fragiles par des mesures dégueulasses et souvent inefficaces, Sarkozy ne manque jamais d'avoir la main lourde (franchises médicales, taxatiion de l'épargne, augmentation du Gaz etc ...).

Merci à Lefred-Thouron

Quand il faut tondre un peu les obèses du privilège, il n'y a plus personne. C'est la rupture avec le courage !
Merci à Large

Sans doute que derrière tout cela il faut comprendre que 2012 arrive vite et qu'il va falloir constituer un solide groupe de soutiens. Parce que pour se faire réélire quand on représente à peine 30% dans son pays, il faut ratisser large et savoir choisir ses amis. Fussent ils des clones de Le Pen !
Merci à Laurent

 
Mercredi 26 août 2009
- Publié dans : Sarkosons et Sarkovideos
La dette ... sans doute la plus grande réussite de Sarkozy. C'est d'ailleurs uniquement grâce à la dette qu'il va laisser aux générations futures que l'on se souviendra de lui. Car pour le reste aucune réforme digne de ce nom n'est digne de mémoire.

Nicolas Sarkozy aime les trous. Il ne peut pas en être autrement. En faisant tout pour faire exploser la dette, sans doute satisfait il un désir inasouvi de creuser des trous.

La Cuisine de Nicolas Sarkozy, une fois de plus, le montre avec talent ! A quand une diffusion sur Rance 2 ?


Le problème c'est que tous ses amis et soutiens sont les fers de lance de ce système. Vous en connaissez des ouvriers / employés / exploités amis de Sarkozy vous ? Des vedettes has been et restées au siècle dernier oui, mais des prolos non. Un prolo ça sent forcément mauvais.

Merci à Bar


Demain soir, au JT vous aurez droit à de belles images d'un Sarkozy malade du coeur mais bronzé comme une belle crotte fraîchement moulée.

Merci à Bar


Le commentaire dira, en substance que Sarkozy a sauvé la France de banquiers cupides et irresponsables. Les Sarkozystes mono neuronaux pour la plupart boiront ces belles paroles en allant se coucher heureux. Leur petit modèle réduit de sauveur de l'humanité aura réussi son exploit quotidien !

Merci à Kiro


En attendant, sur ce blog, vous trouvez pendant encore au moins 3 ans, un traitement adapté pour se sevrer du Sarkozysme (et ses dérivés) et devenir plus intelligent !



Dimanche 23 août 2009
- Publié dans : Sarkosons et Sarkovideos
Les français aiment les histoires, les contes à dormir debout. 53% de votants, soit un peu moins de 28% de la population ont élu un gesticulateur précoce incompétent et très satisfait de lui même.

La Cuisine de Nicolas Sarkozy le montre avec un talent rare ! En avant !



Hebergeur d'images Caricature de sarkozy et de carla bruni récupérée dans le Times
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com caricatures amusantes sur le couple sarkozy à londres,( récupérées dans la presse française )


30/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres