On ne l'avait quasiment pas vue de la semaine, son élimination n'a donc surpris personne ce soir : Karine Dupray a quitté Zulu Nyala après seulement deux semaines d'aventure. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Ce soir, les trois fermiers qui s'étaient rapprochés en début de semaine vont devoir faire face à de véritables dilemmes. Tout a commencé avec Mickaël : il est proposé au jeune garçon de faire la couv d'un grand magazine télé seul ou de partager ce moment avec Kelly. L'autoproclamé bogoss a sans surprise choisi la première option, mais pour une bonne raison : « C'est par respect pour elle parce qu'elle a un copain », a-t-il déclaré sans rougir. On y croit bien sûr.
C'est ensuite au tour de David de prendre sa poupée vaudou et de lire la question qui lui est posée : Préférez vous prendre un avantage en pensant ce que les fermiers pensent de vous ou mettre Greg et Mickael en danger ? Pour ne pas mettre son ami en porte-à -faux, David a préféré se sacrifier, bien trop heureux de pouvoir entendre ce que les autres pensent réellement de lui. Francky, qui s'en est jamais caché, a traité l'ex sauveteur d'Alerte à Malibu de « méchant ». « Je peux pas le voir », a-t-il ajouté, rejoint par une Karine qui l'a traité de « manipulateur » et par la princesse Hermine qui a confié : « Il s'en fout des autres ». Voilà qui devrait apporter un peu plus d'eau à son moulin pour les nominations de la semaine.
Au tour de Greg enfin de lire le petit message de sa poupée. L'ex faux millionnaire de la Une devait choisir entre passer 24 heures avec sa maman ou offrir un moment d'intimité à Velvet d'Amour avec son compagnon, Jamel. Les deux se trouvaient à 50 mètres de Zulu Nyala. Après avoir hurlé que c'était « dégueulasse », le pleurnicheur de la semaine a encore versé des larmes en disant qu'il allait passer ce temps là avec sa maman.C'est beau !
Mais les trois manipulateurs de la semaine ne sont pas les seuls à avoir leur petite poupée. Kelly, tiraillée entre les deux clans, a encore dû choisir entre les deux. Entre promouvoir la carrière de mannequin et de comédien, aujourd'hui inexistante il faut bien l'avouer, de Mickaël ou permettre à David de chanter son prochain single en direct sur le prochain prime, la miss destituée a choisi la seconde option. C'était enfin à Velvet d'ouvrir la seconde poupée. Entre faire rentrer son homme pour une journée ou permettre à Greg de retrouver sa fiancée (en plus de sa maman, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme), le mannequin de Gaultier a évidemment craqué pour son copain bodybuildé. Un juste retour des choses.
Enfin, les deux animateurs de la Ferme Célébrités ont proposé un challenge à Claudette et Mickaël : faire une salade de pâtes et le vainqueur désigné par les autres fermiers pourra sauter en parachute. Si la doyenne saute de joie, le jeune loup de la ferme fait triste mine : il a la frousse. Le concours culinaire a été sans surprise remporté par la Canadienne, Mickaël pouvait enfin souffler, il n'allait pas s'envoyer en l'air, lui.
Il était temps pour les trois nominées, Surya, Hermine et Claudette de rejoindre le ponton. Hermine, première rescapée avec 33% des votes, tout se jouait donc entre la patineuse et l'actrice que personne n'avait jamais vu jouer. Et sans surprise, Karine Dupray a été évincée de l'aventure, une semaine après Miss Dominique. Avec 53% des votes du public, Surya a été élue fermière en chef sous les cris et Greg, David et Kelly et a éliminé Francky. Les quatre fermiers chef sont donc Christophe, Claudette, Greg et Surya. La semaine prochaine, quatre candidats seront nominés et deux d'entre eux quitteront l'aventure. Les fins stratèges commencent déjà leurs calculs.
M-A.K.
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !