Le sort tragique de la petite Chaïma

 

Le tueur présumé de Chaïma identifié

Nouara Bachouche/ version française: Moussa K.
Capitaine Brahimi: La victime a reçu plusiuers coups dans différentes parties de son corps
Capitaine Brahimi: La victime a reçu plusiuers coups dans différentes parties de son corps

Samedi, 22 Décembre 2012 17:49Envoyé spécial : abdou

 
Decrease font Enlarge font

Dieu est grand, A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. C'est par ces expressions que la famille Yousfi, ses proches et ses voisins ont fait un dernier hommage à leur fille Chaïma sauvagement tuée par ses ravisseurs, faut-il-le rappeler.

LE PÈRE DE CHAÏMA : "JE DEMANDE AUX AUTORITÉS DE RETROUVER LES CRIMINELS QUI M'ONT ENLEVÉ LA PRUNELLE DE MES YEUX"

 

Ce n'est pas seulement un fait divers. C'est un véritable drame tragique qui a secoué toute l'Algérie. Le sort tragique de la petite Chaïma, âgée d'à peine 8 ans, originaire de Mahelma tout près de Zéralda, enlevée et assassinée, a ému les algériens qui se posent tous cette question : comment un crime aussi sauvage a pu être perpétré contre une enfant innocente ?

 

Pour l'heure, nous n'avons toujours pas de réponse car les auteurs de ce crime abject courent toujours. Mais tout indique, selon plusieurs sources concordantes, que la petite Chaïma, dont le corps a été retrouvé vendredi matin au niveau du cimetière de Mahelma, a été kidnappée par un gang pour lui prélever des organes. Il ne s'agirait donc pas d'un crime de pédophilie, selon les premiers éléments divulgués sur cette affaire. Mais rien n'est encore confirmé tant que l'enquête des services de sécurité ne livre pas des détails précis sur les circonstances exactes de ce crime inhumain.

 

Pour sa part, le père, un vendeur de thé originaire du sud du pays, de la pauvre enfant, secoué, bouleversé et sous le choc, a pu à peine exprimer son chagrin. "Chaïma était comme la prunelle de mes yeux. Elle était la lumière qui me guider dans ma vie. Elle m'aider pendant mon travail lorsque je vendais du thé. Aujourd'hui, ma vie a perdu son sens. Je demande à nos autorités d'appliquer la Justice et de retrouver les criminels afin de les punir de la manière la plus ferme", a-t-il confié les yeux en larmes dans une déclaration à la chaîne de télévision Ennahar TV. 

 

Rappelons enfin que la petite Chaïma a été enlevée jeudi soir, vers 21 H, devant la porte de sa maison. La pauvre enfant était en train de regarder un dessin animé à la télévision lorsqu'on a frappé à la porte. Elle ne se doutait nullement qu'en ouvrant cette maudite porte, c'est toute sa vie qui va basculer dans un cauchemar...

 

La Rédaction de NessNews  

 http://www.nessnews.com/choc-buzz/le-pere-de-chaima-je-demande-aux-autorites-de-retrouver-les-criminels-qui-m-ont-enleve-la-prunelle-de-mes-yeux-3830



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres