Nabilla provoque l'hilarité sur Canal +

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

Nabilla provoque l'hilarité sur Canal +

Nabilla a fait preuve d'autodérision sur le plateau du "Supplément" de Canal + dimanche 2 juin

Nabilla a fait preuve d'autodérision sur le plateau du "Supplément" de Canal + dimanche 2 juin

Crédit : Capture (Canal +) / DR

VIDÉO - Invitée de l'émission "Le Supplément" sur Canal + dimanche 2 juin, Nabilla n'a pas saisi les subtilités de la chronique de Stéphane De Groodt, basée sur les jeux de mots.

Nabilla a fait vivre à Maïtena Biraben et à ses chroniqueurs du "Supplément" surCanal + un grand moment de télévision ce dimanche 2 juin.

Invitée pour parler de son actualité après sa participation aux Anges de la téléréalité 5, la jeune femme a quelque peu perturbé lé déroulement de l'émission. Après le sujet de Cyril Eldin à Montpellier sur le premier mariage homosexuel en France, l'humoriste Stéphane De Groodt fait son entrée sur le plateau. Au même moment, Nabilla décide de retirer sa veste pour faire apparaître un décolleté plongeant, ce qui n'a pas échappé au chroniqueur et comédien belge.


Stéphane De Groodt commence sa chronique intitulée Retour vers le futur, essentiellement basée sur des jeux de mots. Nabilla ne mets pas longtemps avant de l'interrompre, visiblement perdue : "J'ai pas compris", réagit-elle dès la première phrase. "Je comprends rien du tout", s'amuse la jeune femme. L'humoriste ne se laisse pas perturber et enchaîne. Mais très vite, la candidate demande : "J'peux avoir une oreillette pour traduire parce que là je comprends rien".

J'peux avoir une oreillette pour traduire parce que là je comprends rienNabilla Benattia, invitée de Canal + le dimanche 2 juin 2013

Alors que la chronique continue, Nabilla Benattia poursuit son show. "Pitié" lance-t-elle, prenant avec humour son incompréhension des jeux de mots. Avec un certain sens du second degré, elle va même reprendre Stéphane De Groodt, pensant que ce dernier a fait une faute de français en disant "plusieurs cordes à monarque" (sic), évoquant la royauté. "A mon arc ! A mon arc !" rectifie Nabilla. Et Maïtena Biraben de reprendre alors la fameuse phrase "Allô quoi", provoquant l'hilarité générale autour de sa table et dans le public.



02/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres