NOUVELLE STAR 2007 Prime 1à 3

 
 
 
 

      
 

    

   
   
 Prime 2 > Martine, Michel et Vincent sont éliminés
 
 
 

Prime3: Ilyes éliminé

Écrit par Skorpio   
18-04-2007

 Ilyes

 
 
Les auditions au théatre .2
Uploaded by azmichael

Les auditions au théatre .3
Uploaded by  
     

 
 
 
 
 André Manoukian juge les 15 finalistes

 
 
 
   
   
 

 
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Raphaelle à Baltard Très belle voix, beaucoup d'émotion passée sur le titre de Lâam, mais j'ai un malheureux constat à faire, elle manque cruellement de style et d'originalité. C'est très bien pour de l'Eurovision ou du Pascal Sevran.
http://bjl.multimedia.club.fr/index.html et http://www.myspace.com/kermit_la_grenouille mes nénuphars...

 

 

 Live Prime 1 à Baltard 



Ils étaient 25.000, ils ne sont plus que quinze !
Dans le Pavillon Baltard réaménagé en salle de concert et devant plus de 1000 personnes, ils vont chanter en direct pour la première fois cette saison.
L'étape de ce soir est capitale : accompagnés de l'orchestre, ils vont interpréter une chanson de leur choix. A l'issue du prime durant lequel les téléspectateurs seront appelés à voter, il n'en restera que treize, les deux derniers étant éliminés.
Julien, Gaétane et Ilyès ont une avance confortable dans le sondage du site mais les votes du public iront-ils dans le même sens ?
Qui mérite de continuer l'aventure, qui va regagner ses pénates après le verdict annoncé par Virginie jolie ?
Vous le saurez ce soir en suivant le prime avec nous sur www.realtv-news.com et accessoirement avec M6 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, dans la joie et la bonne humeur
Bon journée et bon prime 
 
Des 25 000 prétendants initiaux, il ne reste plus que quinze candidats. Sur la scène du Pavillon Baltard spécialement décoré pour l'occasion, ces jeunes talents vont enfin pouvoir se retrouver face au public. Chacun interprétera une chanson de son choix. Ils auront non seulement à confirmer qu'ils sont debons chanteurs mais devront également assurer une prestation scénique convaincante. Tout au long de la soirée, Virginie Efira donnera la parole à Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian, qui, comme à leur habitude, ne mâcheront pas leurs mots. Outre l'avis du jury, les candidats devront compter avec les suffrages des téléspectateurs. A l'issue de la soirée, seuls treize des participants pourrontpoursuivre l'aventure de«Nouvelle Star».
 

20min
_________________

merci scorpio        

                                                                                           
 
 
Résumé du premier prime à Baltard
| Nouveau message Posté le: Aujourd'hui, à 03:41  |  Répondre en citant Revenir en haut de page 


Résumé du premier prime - Isabelle & Mounir éliminés !



Tandis que Virginie Efira ouvre le premier prime de ce qui s'annonce être une « saison exceptionnelle », le jury retrouve ses marques au Pavillon Baltard. Il doit juger ce soir les premières prestations des 15 finalistes.

Premier à s'élancer sur la scène, celui que l'on a déjà surnommé « l'archange Michel » pour sa voix douce a pourtant choisi le très tonique Think d'Aretha Franklin. Seule à avoir attribué un carton rouge, Marianne reproche à Michel une dureté dans la voix et un manque de justesse. Ilyes obtient le score inverse avec son interprétation rock du Sud de Nino Ferrer. Martine avec Ain't no mountain high enough récolte trois bleus et un rouge de Dove : « C'était magnifique mais pas de mon goût ». Pierre reprend, quant à lui, La boîte de jazz et hérite du même score.

Canelle a choisi la légèreté avec Mon coeur, mon amour d'Anaïs, une attitude que lui reproche justement parfois le jury. Cette fois, il est divisé : deux bleus, deux rouges. Marianne a apprécié cette « pin-up en herbe qui tient ses promesses vocales », Manu est plus réservé. Isabelle est également loin de faire l'unanimité. Sa version de Butterfly des Superbus ne lui vaut qu'un seul bleu de la part de Manu Katché.

Une version piano-voix tout en simplicité de Yesterday aura permis à Raphaëlle d'obtenir le premier « océan de bleu » de la soirée. Manu salue sa « superbe prestation » et Marianne s'incline devant ce magnifique moment. C'est ensuite devant sa mère en pleurs que le jeune Tigane interprète Crazy de Gnarls Barkley dans une version acoustique « juste superbe ». Mais le ton change avec Mounir, puisque un seul bleu échappe de son interprétation de 1980 de Pascal Obispo.

Gaëtane se détache elle aussi de l'époque des castings, mais le changement est plutôt positif. La jeune fille timide s'affirme sur la chanson Black Horse and the Cherry tree de K.T. Tunstall et voit sa maturité récompensée de quatre bleus. Julien, de son côté entame une version jazzy de Like a Virgin de Madonna. A nouveau quatre bleus pour cet « alien musical ».

Soma et Hero de Mariah Carey ne provoquent pas le même engouement. En effet, sa performance reste mitigée, mais même les deux votes bleus, André et Dove, reconnaissent que le jeune homme était plutôt « limite vocalement ». Alex perpétue l'ambiance soul avec Stand by me sur lequel il s'amuse aussi à jouer les beat box. Le pupitre du jury donne dans le bleu comme pour la prestation de Julie de Elle m'a dit de Cali. Toujours plus poète, André reconnaît que son air de « zébulon épileptique » l'a beaucoup touché. Vincent clôture la soirée avec You give me something}de James Morrison, mais sans provoquer de véritable adhésion du jury.

Réunis sur scène pour la dernière fois, les quinze candidats sont félicités par Marianne pour la diversité qu'ils représentent. Julie, Vincent, Gaëtane, Tigane, Soma, Pierre, Martine, Michel, Julie, Raphaëlle, Ilyes et Canelle sont successivement appelés par Virginie Efira.

 Après des performances en demi-teintes, Isabelle et Mounir sont donc contraints de quitter l'aventure. La semaine prochaine, les téléspectateurs choisiront neuf candidats et le jury repêchera son chouchou afin de déterminer les dix qui enregistreront un single.
AOL

 
   
    Nouvelle Star > Prime 3 > Ilyes est éliminé

 
                                                                                                          
 

 Les dix finalistes ouvrent le prime avec le premier titre de leur double single, la reprise des Clash, Should I stay or should I go. Ils sont rejoints par Christophe Willem, de retour à Baltard pour la sortie de son premier album. Pour ce prime spécial rock, Ilyes a choisi de revisiter Je t'aime de Lara Fabian ! Son audace se révèle plutôt payante, puisqu'il récolte trois bleus. Manu se distingue avec du rouge, il estime qu'Ilyes n'a pas apporté grand chose à la chanson et qu'il manquait ce qu'il aime d'ordinaire chez le candidat. André regrette quand à lui qu'Ilyes n'ait pas pu l'emmener dans les profondeurs de « l'érotisme coupable » que provoque chez lui Lara Fabian, mais a mis néanmoins bleu pour la beauté des dernières notes. Marianne a trouvé le mélange du rock avec le répertoire de Lara Fabian formidable et félicite le jeune chanteur d'avoir su garder la main.

Pierre revient à un rock plus traditionnel en reprenant Angie des Rolling Stones. C'est à nouveau le carton plein avec quatre bleus. Cette version plus soul que rock évoque à Manu les reprises de Paul Anka, tandis que pour André, Pierre a chanté « clean mais pas comme un fayot ». Seul Dove souhaite mettre un petit bémol, il estime qu'il lui manque encore « un supplément d'âme ». Gaëtane et Julien inaugurent le premier duo de la saison avec Don't give up de Kate Bush et Peter Gabriel. Julie a choisi l'espagnol pour sa chanson rock. Mala Vida de la Mano Negra charme le jury et lui apporte quatre bleus. Marianne note qu'elle semble prendre plus de plaisir à être sur scène et s'insurge quand André laisse entendre que ce n'était pas une grande performance vocale et qu'il était facile d'embarquer le public sur cette chanson ! Loin du débat, Manu a apprécié sa fraîcheur et sa spontanéité, et Dove était touché qu'elle chante « avec ses tripes ».

Tigane continue de faire l'unanimité dans le jury. Avec Last request de Paolo Nutini, il hérite de quatre bleus. Dove souligne son humilité et son timbre de voix exceptionnel, mais pour Manu, Tigane était moins à l'aise que d'habitude. Quant à André, il se demande s'il est le premier chanteur de « Slouk », un mélange de folk et de soul ! Le bilan est plus mitigé pour Raphaëlle et sa reprise de U2, I still haven't found what I'm looking for. Du côté des rouges, Marianne trouve qu'elle l'a « vachement bien fait » mais qu'elle manque d'âpreté pour une rockeuse, et Dove a adoré tout en regrettant un manque d'émotion. Du côté des bleus, Manu a retrouvé la même énergie intérieure que chez Joan Baez, et André, s'il préfère Raphaëlle dans la douceur, se demande pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'énerver elle aussi !

Tigane et Julie se mettent dans la peau d'Axel Bauer et Zazie pour A ma place, puis c'est au tour d'Alex de défendre la sienne avec Les Cactus de Jacques Dutronc. Celui que le jury a sauvé la semaine précédente ne les déçoit pas : quatre bleus. Certes André a trouvé ses « aïe, aïe, aïe » un peu trop premier degré, mais pour Manu l'ensemble était « extrêmement bien swingué et chaloupé ». Le dandy Julien s'attaque ensuite à une légende en reprenant Heartbreak hotel d'Elvis Presley. Et c'est le premier rouge du chouchou du public ! Marianne n'a guère apprécié les grimaces du jeune homme et pense qu'il ne devrait pas se cacher derrière car il vaut mille fois mieux ! Manu n'a pas eu ce problème, puisqu'il n'avait pas mis ses lunettes ! En revanche, Dove pense qu'il ne devrait rien changer, car un grand artiste, on l'adore ou on le déteste !

Place à un peu de nostalgie avec Le bon temps du rock'n roll entonné par Raphaëlle, Ilyes et Pierre. Après ses quatre rouges de la semaine dernière, Soma doit reconquérir le jury. C'est presque chose faite grâce à Raphaël et son Sur la route. Il obtient trois bleus et un rouge d'André ; tous s'accordent à dire que malgré les faussetés, sa prestation était réussie, même s'il faut que la confiance en lui s'installe. Gaëtane s'est beaucoup inquiétée lors des répétitions, mais sa reprise de Call me de Blondie ne lui vaut finalement que du bleu ! La jeune fille a vraiment impressionné Marianne, et les hommes sont tout aussi séduits, notamment André qui insiste sur « l'élégance suprême de sa réserve ».

Alex, Canelle et Soma se cherchent un Partenaire particulier, juste avant que Canelle ne revisite le conte de Cendrillon façon Téléphone. Loin des chansons légères et enjouées des semaines précédentes, sa mélancolie se révèle payante : quatre bleus. Pour Dove, la raison est simple : « Quand tu chantes, c'est beaucoup mieux ! ». Heureux de la retrouver, les jurés évoquent son « grain de voix légèrement bluesy » et qualifie sa prestation de « magnifique ». Christophe Willem revient pour interpréter son deuxième single, Double je, avant de laisser la place à Virginie Efira pour la traditionnelle annonce des rescapés de la semaine. Pierre, Gaëtane, Alex, Julien, Tigane, Raphaëlle, Soma, Canelle et Julie ont su séduire les téléspectateurs, et c'est Ilyes qui doit quitter l'aventure, avec seulement 17 voix d'écart.

A.Grassi  

Merci Skorpio !
  

Mercredi soir, le troisième prime de Nouvelle Star a fait neuf heureux et un malheureux. Pour venir soutenir les candidats de cette spéciale Rock, Christophe Willem, gagnant de l’édition 2006, était présent sur le plateau. Et après un florilège de bleus et de rouges, Ilyès a du quitter l’aventure avec seulement 17 voix d’écart. Désormais, ils ne sont plus que neuf candidats et dès la semaine prochaine, ils devront se produire obligatoirement sur une chanson française. - Msn divertissement

 

Live prime 3 à Baltard

Écrit par Skorpio   
18-04-2007

 Ce soir, les dix rescapés chantent en direct du Pavillon Baltard. A la fin, il n’en restera que 9 !
Ce troisième prime en live nous permettra de découvrir le single enregistré durant la semaine par le groupe. Ce sera aussi le retour de Christophe qui nous interprétera un extrait de son album sorti le 16 avril.

Qui sera l’éliminé du jour ? Le single sera-t-il une reprise du groupe « The Clash » ou « Indochine » ?
Ce huitième épisode de la Nouvelle Star 5 nous réserve encore de beaux moments.
Si le jury, Marianne James en tête, pouvait se contenter de juger les candidats et pas le choix du public qui paye pour sauver son préféré(et pas le chouchou du jury), ça éviterait de gâcher la fête, d’autant plus que les arguments donnés sont lamentables aux yeux de la plupart.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ici   dans la bonne humeur comme chaque semaine wink

                                                                                                            

 
   
   
   
 
la nouvelle star prime du 26/04/06
Uploaded by friendlyrelationships
 
3 prime à Baltard ,ilyes et Pierre /1
Uploaded by azmichael
 
nouvelle star raphaelle baltard
Uploaded by lesbetisiers
 
3 prime à Baltard Tigane et Raphaelle/3
Uploaded by azmichael
   
   
Gagner de l'argent

http://www.clickoblog.com/aab4364dff34efd5b353a9b03097a4d97



04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres