Re: X-Factor Episodes 1 et 2 - Vidéos des candidats
X-Factor - Le résumé des castings de Paris et Marseille - vidéos
Écrit par Skorpio
05-10-2009
Les candidats sont encore plus nombreux pour cette deuxième journée de castings à Paris. Et c’est Nicole, 50 ans, qui ouvre le bal. Une candidate quelque peu « Stone » et qui ne comprend malheureusement pas pourquoi le jury ne la garde pas.
Aurélie et Cécile ont séduit le jury sans trop problème. Ainsi que Rino, un papy de 80 ans plutôt tonique. Pour d’autres par contre, malgré certains atouts et quelques tentatives de séduction, ce n’est pas encore demain qu’ils chanteront à la télévision.
Surprise lors de cette émission, un ancien candidat belge de La Nouvelle Star a tenté sa chance dans X-Factor. Guillaume, un namurois de 22 ans, a complètement fait craquer Julie Zenatti.
Place aux duos avec Angélique et Ben, Anaïs et Martial. Si pour les premiers c’est bon, les deuxièmes par contre n’iront pas à la prochaine étape. Un autre duo, plus rétro, est également sélectionné, il s’agit d’Alexandra et Aïcha. Et pour clôturer les castings de Paris en beauté, encore un petit duo « 97 » composé de Steven et Eric et c’est oui pour le jury.
Direction Marseille pour la deuxième ville des castings. Des castings qui commencent sous le soleil sénégalais avec Ibrahima et son instrument traditionnel, ce gars est possédé par la musique mais c’est bon pour être sélectionné.
Il n’y a pas d’âge pour se présenter à X-Factor, c’est donc en toute logique que Guy, 65 ans s’est présenté mais sa folie douce n’a pas convaincu. Même chose pour Dany, 69 ans, le jury est touché par cette femme mais ce n’est pas suffisant.
De Marseille, il faudra surtout retenir le passage de « White Nigarz », un trio bien sympathique. Sandra, une jeune maman qui devra juste apprendre à canaliser son énergie quelque peu débordante. Anaïs, une jeune fille de 16 ans avec une puissance vocale assez surprenante et Cathy, une maman so rock’n roll !
RTL info
X-Factor Episode 2 - Vidéos des candidats
|
X-Factor Episode 2 - Vidéos des candidats
- Cécile couleur café
- Rino,
Papy tonique
Le retour de Guillaume