Ruquier: "Hondelatte a pété les plombs" (vidéo)

7 sur 7

Ruquier: "Hondelatte a pété les plombs" (vidéo)

Comme nous vous l'annoncions vendredi, l'émission "On n'est pas couché" tient son premier buzz de l'année. Christophe Hondelatte n'a pas du tout apprécié les critiques des deux nouvelles chroniqueuses sur son nouvel album, et a brusquement quitté le plateau de l'émission. 

Visiblement très blessé par la dureté des mots du duo féminin, il a remis son micro à Laurent Ruquier et s'en est allé sous les huées du public. Le présentateur de France Télévisions est finalement revenu parmi les invités pour dénoncer l'attitude "blessante" de Natasha Polony, à qui il a notamment reproché de se faire "une réputation sur son dos". 

Laurent Ruquier a réagi au clash. Il n'épargne pas son invité. "Hondelatte a pété les plombs. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas le meilleur du monde, et qu'il ne connaît pas tout sur tout. Il devrait aussi écouter les conseils de la chaîne et prendre un bon producteur. Son émission, c'est une catastrophe. Avant la première, il était trop prétentieux, en disant que j'avais laissé la case dans un mauvais état, alors qu'il aurait dû faire profil bas", a-t-il déclaré. 

Ambiance. (mb)

Regardez la vidéo ci-dessous (à partir de 18min)
 
 
25/09/11 17h29


26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres