salut karima

Photo de marinamgreg salut karima

voila ce que j'ai trouvé à propos de  ton idole :il existe des quantités & de sites

je  pense que tu as mal cherché

tjrs à ton service

 

Il a fait de ma vie une vie moins Ordinaire et je pense à lui tout le temps. Je pense à lui le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à lui plus longtemps... Je pense à lui quand je l'entends mais aussi quand je ne l'entends pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à lui mais je n'y arrive pas. Jamais personne ne me manque comme ca. Ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seule, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. L'aimer c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c'est Lui.

Il a fais de ma vie une vie moins Ordinaire et je pense à lui tout le temps. Je pense à lui le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à lui plus longtemps... Je pense à lui quand je l'entend mais aussi quand je ne l'entend pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à lui mais je n'y arrive pas. Jamais personne ne me manque comme ca. Ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seule, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. L’aimer c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c'est Lui.
Jours et nuits il hante le plus profond de mes pensées !
Mais malgrés tout l' Amour est bien plus fort que la mort, Je vous le Promet !







JOYEUSE NOUVELLE ANNEE A TOUS =)
QUE 2009 VOUS APPORTENT JOIE, SANTE, BONHEUR ET REUSSITE !

BISOUS
 

♥ Ta voix résonnera à jamais, où que tu sois... Quand un rayon de S0leil percera, ce sera Toi ♥

♥ Ta voix résonnera à jamais, où que tu sois... Quand un rayon de S0leil percera, ce sera Toi  ♥
Je t'ai cherchée partout, partout ou les souvenirs restent. Je t'ai trouvée, dans une partie de mon cœur égaré. Ou que je sois, je m'endormais sur le son de ta voix. Tes peurs étaient mes peurs. Je sais désormais que les rêves les plus forts s'écrivent à l'encre du cœur. Tu m'as donné sans le savoir ce que je ne soupçonnais pas, un temps ou chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que toute autre seconde. J'étais de tous les villages, tu as inventé un monde. Le notre. Le seras-tu, un jour ? Que je t'ai aimée comme je n'imaginais pas que cela serait possible. Tu es entrée dans ma vie comme on entre en été. Je ne ressens ni colère ni regrets. Les moments que tu nous as donnés portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. Et même si la vie t'a choisis un destin différent, et même si je lui en veux encore, et même si ton histoire s'est mal terminée, sache que j'aurais aimée une nouvelle destinée venant de ta part. Nous avons vécu le début d'une histoire avec toi, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue. Tu es et restera la seule et unique lumiére pour me guider dans les moments les plus sombres de ma vie.
Je t'aime tout Simplement.

N'ecrivez jamais la fin de Son histoire . . .

 N'ecrivez jamais la fin de Son histoire . . .


Aujourd'hui mardi 13 mai 2008, tu aurais dû souffler tes 25 bougies.
A présent, plus rien n'est comme avant sans ta présence et ton si beau sourire. Désormais, tu manques à nos vies ...
Tu es l'étoile de trop, celle qu'on aurais préférée garder près de nous.
Aucun mot, aucune déclaration d'amour ou d'amiter n'est assez forte pour exprimer ma peine, mon impuissance, et le manque ...
La vie est bien injuste , elle nous le prouve quand ton sourire ne fait plus partie de notre paysage quand ta présence ce fait discrète et que tes yeux n'illuminent plus nos vies.
Il faut que tu saches que dans chaqu'un de nos regards, chaqu'un de nos sourires, chaque souvenirs évoquer, ils parlent au fond tous de Toi ...

 

Son morceau préféré

Gregory Lemarchal - (L'

Quand on n'a que l'amour

 



18/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres