Résumé et zapping du 27 juilletSecret Story 3 : Cindy continue de s'en prendre à Jonathan et celui-ci voit son secret découvert... par Maija ! Bingo !Quotidienne de ce lundi 27 juillet.
L'émission du soir revient encore sur la mission que Didier et Elise ont accepté : ils doivent simuler des problèmes dans leur couple pour finir en apothéose en prétextant une rupture. Et ils sont malins car même quand personne n'est visible (ou qu'ils sont cachés), ils continuent de jouer le jeu. Avec brio.
Retour ensuite sur la guerre entre Cindy et Jonathan. Cindy compte faire un putsch pour déboulonner le roi Jonathan qu'elle trouve macho. En quête d'une reconnaissance, Cindy la pseudo féministe provoque sans arrêt Jonathan de façon plus ou moins virulente : la blonde savoure car elle aime avoir un ennemi, mais Jonathan est exaspéré, d'autant plus que Cindy l'a buzzé "faux-couple avec Daniela", grâce à un buzz gratuit : elle pense que Jonathan veut "attraper" Sabrina. Grâce à l'idée de FX, Cindy met son buzz à exécution dans l'espoir que cela énervera Jonathan. Cindy la garce ? Oui, c'est cela. Insupportable ? Oui, aussi. Elle prend un malin plaisir à nuire gratuitement à Jonathan.. mais c'était sans imaginer la réaction du Jon' le p'tit génie. Après ce buzz, une violente réaction de Jonathan choque les habitants, et Emilie s'emporte contre FX, qu'elle accuse d'être responsable des sous-entendus de Cindy à l'égard de Sabrina.
Maija -la confidente de Jonathan- prend la défense de son ami devant l'agressivité de la blonde garce qu'est Cindy. Erreur ! Il n'en faut pas plus pour s'attirer les foudres du nouveau clan des pro-Cindy qui pensent que la canadienne est soumise et amoureuse de Jonathan. Médisance, quand tu nous tiens !
Un peu plus tard...Suprise ! Maija se réveille et met à profit sa longue observation de Jonathan... puisqu'elle le buzze ! Et dingue ! Elle a raison ! Elle a trouvé qu'il avait une intelligence hautement supérieure à la moyenne (effectivement, il a le QI d'Einstein). Jonathan se défend mollement devant les arguments de Maija pendant la confrontation. Résultat : elle confirme et gagne donc la deuxième plus grosse cagnotte de la maison ! Jackpot !
Retour enfin sur la cérémonie des Secrets d'Or qui s'est déroulée hier soir et qui a récompensé les caractères des habitants. Jonathan en sort grand gagnant : plus mauvais joueur (il le prend bien), habitant le plus stratège (il rit jaune), habitant le plus sincère (Cindy le vit très mal et Jonathan est ému).
Quelle soirée agitée !
C'est tout... pour le moment.
Purepeople