Cette semaine, cinq candidats se retrouvent sur le banc des nominés. Pourquoi ? Parce que nos candidats de cette quatrième saison sont de vrais petits tricheurs. La Maison des secrets s'étant transformée en maison des tricheries , la Voix a décidé de sévir à coup de nominations d'office. Bastien est donc le premier nominé pour avoir révélé sa mission secrète à la blonde Stéphanie - il était enfermé dans une pièce secrète avec Anne-Krystel durant une semaine - ; Senna et Stéphanie rejoignent le mentaliste sur le banc des nominés d'office. Senna ayant révélé de nombreux indices à sa belle Amélie au sujet de son secret "Nos ex sont dans la maison" , alors que Shine s'en rapprochait de plus en plus, se voit puni en étant nominé. Et si Amélie a eu la chance d'être immunisée cette semaine contre les nominations - grâce au départ de Julie de la maison vendredi dernier -, Stéphanie, elle, est entraînée par Senna dans sa chute. Nominés d'office, ils perdent également l'intégralité de leurs cagnottes personnelles. Nominée d'office par Maxime, Shine, rejoint nos trois punis de la semaine tout comme Anne-K qui est nominée par les garçons Thomas, Benoît et Robin.
Mais si cette semaine a été placée sous le signe de la triche, l'heure est également à l'explosion des clans... Fini les Loosers et les Winners ! C'est à n'y plus rien comprendre : Stéphanie et Amélie se réconcilient ; Shine et Amélie se font un câlin ; Thomas et Benoît sont devenues les meilleures "amies" du monde !
Depuis que tous les habitants ont découvert le secret de Stéphanie et Senna, Stéphanie doit faire face à de nombreuses critiques. Heureusement, si Robin semble la détester, Maxime, lui, ne doute pas des sentiments de sa jolie blonde à son égard. Un pigeon ? En tout cas, pour Anne-K, c'est clair, Stéphanie est amoureuse de Bastien. Quant à Thomas et Benoît, nos deux langues de vip' ont reçu pour mission de semer la pagaille dans le couple encore fragilisé par le secret de Stéphanie ! Et quand ... lire la suite de l'article sur purepeople.com