Pour ce second prime de Secret Story, les rebondissements ont été de mise. En effet, le show a permis au public de décider si le faux couple Robin et Benoit pouvait rester dans la maison. Nommé d'office, Robin a entrainé Benoit dans sa chute en dévoilant leur secret.
Secret Story est également revenu sur l'expulsion d'Ahmed. Son attitude jugée inacceptable lui a valu sa place. Quoiqu'il advienne, Amélie avait démasqué l'aîné de la maison. Elle a donc intégré définitivement le jeu. Même constat pour Chrismaelle. Après indices et confrontations, la jeune femme a décidé que Julie était responsable de son isolement. En ayant raison, elle a donc pris sa place. Maxime n'a pas eu la même chance en désignant Alexandre.
Maxime et Julie ne sont pas pour autant éliminés. En effet, ils ont trois jours pour prouver à leurs camarades qu'ils méritent de rester dans le jeu. Le plus convaincant intégrera la maison, l'autre sera nominé d'office.
Au terme de la soirée, le public a pu découvrir que les téléspectateurs ont accepté que Robin et Benoit restent dans la maison. Le faux couple préféré des internautes a obtenu 89% de votes en sa faveur.