En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Le retour d’Ayem dans la Maison des Secrets se fait dans la douleur. En effet, la belle a beaucoup de mal à digérer la sortie de Daniel. Séparée de son bien-aimé, la jeune femme laisse d’abord échapper quelques sanglots, puis c’est la colère qui reprend le dessus. Elle trouve la nomination de Daniel très injuste de la part d'Aurélie, et prévient Sabrina : "je ne ferai plus de cadeaux !" A bon entendeur…
De leur côté, Geoffrey, Aurélie et Simon profitent de l’absence de leur camarade Geof, alors colocataire de Zelko dans la Petite Maison, pour parler de lui. C’est Aurélie qui lance les hostilités "ll n’est pas clair depuis le début". Simon renchérit, il ne comprend pas l’attitude du jeune belge avec Marie. Les deux autres, qui partagent le même secret que Geof, n’essaient pas de le défendre.
C’est ensuite au tour de Juliette d’être l’objet des médisances de ses camarades. Ces derniers se demandent comment la benjamine de la Maison va gérer le fait de se retrouver immergée dans le clan adverse. Va-t-elle se laisser influencer par le groupe de Zelko jusqu’à "retourner sa veste " ? Dans tous les cas, pour Simon, c’est certain : Juliette va "créer des affinités" et ne sera plus la même à l’issue de cette semaine.
Plus tard dans la soirée, Geoffrey, fin stratège, réfléchit à l’échange de candidats entre les deux maisons. Aurélie n’a pas du tout envie d’intégrer Geof à la Grande Maison, mais son camarade la met face à ses responsabilités : il faut savoir privilégier la stratégie aux affinités…
Geoffrey ne s’arrête pas là, selon lui, il faut faire "sauter Juliette ou Simon".
Le lendemain, Ayem est toujours inconsolable, elle se remémore les bons moments passés avec Daniel. Désormais la jeune femme va se montrer intransigeante…
Probablement gonflé par des votes par défaut, le score de Daniel dans les estimations lui aura porté préjudice. Ca montre encore que rien n'est joué d'avance. La semaine passée, les sondages donnaient Zarko sauvé et il était éliminé avec 18% d'écart. Cette semaine, les estimations donnaient Daniel rentrant avec 40% , il est éliminé avec 18,1 %. Il aura au moins gagné la note du plus sympa des quatre pour les internautes
Voici les scores improbables du prime d'hier.
Redimensionnée à 88% (582 x 153) - Cliquez pour agrandir
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.