Secret Story 5 - Infos du jour en photos et vidéos accessibles depuis l'étranger - 28 août - Jour 51

Secret Story 5

ImageLAvatar de l'utilisateurImageImageImage

 Ajouter à mon journal

SS5  - Semaine 9 - rester dans l'aventure ?

Rappel :
Image IPB
Bonjour, amis realtiviens ! Image IPB 

J51 dans la Maison des Secrets

:fleche: La journée d'hier
:fleche: La quotidienne d'hier
:fleche: Le prime en vidéo
:fleche: L'after en vidéo
:fleche: Votre préféré de la semaine
:fleche: Votre préférée de la semaine

Résumé de la journée d'hier (tf1.fr)

Le résumé de la journée du 27 août


Le retour d’Ayem dans la Maison des Secrets se fait dans la douleur.
En effet, la belle a beaucoup de mal à digérer la sortie de Daniel. Séparée de son bien-aimé, la jeune femme laisse d’abord échapper quelques sanglots, puis c’est la colère qui reprend le dessus.
Elle trouve la nomination de Daniel très injuste de la part d'Aurélie, et prévient Sabrina : "je ne ferai plus de cadeaux !" A bon entendeur…

De leur côté, Geoffrey, Aurélie et Simon profitent de l’absence de leur camarade Geof, alors colocataire de Zelko dans la Petite Maison, pour parler de lui. C’est Aurélie qui lance les hostilités "ll n’est pas clair depuis le début".
Simon renchérit, il ne comprend pas l’attitude du jeune belge avec Marie.
Les deux autres, qui partagent le même secret que Geof, n’essaient pas de le défendre.

C’est ensuite au tour de Juliette d’être l’objet des médisances de ses camarades. Ces derniers se demandent comment la benjamine de la Maison va gérer le fait de se retrouver immergée dans le clan adverse. Va-t-elle se laisser influencer par le groupe de Zelko jusqu’à "retourner sa veste " ? Dans tous les cas, pour Simon, c’est certain : Juliette va "créer des affinités" et ne sera plus la même à l’issue de cette semaine.

Plus tard dans la soirée, Geoffrey, fin stratège, réfléchit à l’échange de candidats entre les deux maisons.
Aurélie n’a pas du tout envie d’intégrer Geof à la Grande Maison, mais son camarade la met face à ses responsabilités : il faut savoir privilégier la stratégie aux affinités…

Geoffrey ne s’arrête pas là, selon lui, il faut faire "sauter Juliette ou Simon".

Le lendemain, Ayem est toujours inconsolable, elle se remémore les bons moments passés avec Daniel.
Désormais la jeune femme va se montrer intransigeante…
     

 

Secret Story5 44 Quotidienne du 27 Aout

L'utilisateur est hors-ligne   

azpat 

 - 08-27-11 19:41 -

Secret Story5 44 Quotidienne du 27 Aout

lien multiupload à télécharger

http://www.multiupload.com/4Y2PZOTS31

pour le lecteur en cours de conversion

http://www.zshare.ne...2016229048837a/Ayem : " plus de pitié "

Ayem garde l'élimination de Daniel en travers de la gorge et le fait savoir...



Elle n'était pas obligée de monter sur la table pour faire son show, les caméras l'auraient captées à sa hauteur quand même. 
Elle n'a pas d'amis depuis le début, ca ne peut pas être plus ou moins d'actualité. On verra si elle tient le même discours à Zelko. Lui aussi voulait dégager un des couples :) 

Posté Aujourd'hui, 09:10

Geoffrey désigne ses cibles

Pour Geoffrey, les adversaires les plus coriaces au sein du jeu sont ZelKo, Simon et Juliette. Et il sera difficile de les éliminer...




Très lucide... bonne chance :D 
 
Ce soir dans la Quotidienne

Vu 1 523 fois - dernier commentaire par eliot09      

SS5 - Quelle maison préférez-vous ?Un petit rappel :

La grande maison : Aurélie, Ayem, Geoffrey, Marie, Sabrina et Simon
La petite maison : Zelko, Geof, Juliette et MorganeLe Suisse s'en va: Daniel est éliminé!

Posté Hier, 07:40

 

Probablement gonflé par des votes par défaut, le score de Daniel dans les estimations lui aura porté préjudice. Ca montre encore que rien n'est joué d'avance. La semaine passée, les sondages donnaient Zarko sauvé et il était éliminé avec 18% d'écart. Cette semaine, les estimations donnaient Daniel rentrant avec 40% , il est éliminé avec 18,1 %. 
Il aura au moins gagné la note du plus sympa des quatre pour les internautes :D

Voici les scores improbables du prime d'hier. 

Redimensionnée à 88% (582 x 153) - Cliquez pour agrandirImage IPB


Daniel, le candidat tessinois de l'émission de TF1 n'a pas convaincu le public. Il a été éliminé de «Secret Story 5» vendredi soir.
Après sept semaines passées dans l'aventure, Daniel a finalement été éliminé de «Secret Story 5». Il s'est retrouvé face à Ayem lors du choix final. Mais le public a préféré sauver la jeune femme et renvoyer le Suisse dans son Tessin natal. Entrés dans la Maison avec comme secret «Nous sommes un faux couple», Daniel et Ayem sont devenus complices au fil de l'émission. «Notre couple était fake mais après c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochés, a-t-il déclaré lors de l'after Secret. Mais on en discutera dehors parce que ce n'était pas l'endroit pour. On s'est dit des choses avant que je sorte et on verra ce que ça donne quand je sors. »

Dans un message pré-enregistré à son intention, Ayem a déclaré à Daniel: «Même si on a très très peu de chances de se revoir un jour je veux que tu saches que j'ai été ravie de partager cette aventure avec toi et que tu vas me manquer.» Mais cela n'a pas désarçonné le Suisse qui a répondu: «Je lui ai dit que je l'attendrai dehors. J'aurai la patience de l'attendre. Cette fille-là est magique, c'est un truc de ouf!»Ayem a toujours laissé penser que sa relation avec Daniel n'était qu'un jeu. Mais depuis que leur secret a été découvert, elle a, à plusieurs reprises, laissé transparaître des sentiments. Et lorsque le Tessinois a quitté l'aventure, Ayem a rejoint la Maison en pleurs. Elle s'est allongée et semblait très mal. Aurélie a tenté de la consoler.

Séparation des candidats dans deux maisons

Dès le début de l'émission, la Voix a annoncé une nouveauté. Les candidats allaient être répartis en deux groupes répartis dans deux lieux: la Maison de l'immunité et celle de la nomination. Les habitants ont donc été séparés en deux clans, avec chacun un chef à sa tête: Zelko et Aurélie. Le groupe du premier a rejoint la petite Maison - déjà utilisée plus tôt dans l'émission mais relookée - alors que celui de la deuxième est resté dans la Maison normale. 

Il a fallu attendre la fin de l'émission pour savoir quelle maison était celle de l'immunité ou de la nomination. Verdict: Zelko a hérité de celle de la nomination alors qu'Aurélie et ses amis ont tiré le bon ticket.

La Voix attend la fin du prime pour fumer

Le prime a été marqué par des dérapages, risques inhérents à une diffusion en direct. 

Zelko a en effet demandé à plusieurs reprises à d'autres candidats qu'on lui amène ses cigarettes. Le jumeau a insisté auprès de Geoffrey pour qu'il lui ramène son «paquet de Philip Morris». Il lui a expliqué qu'il avait plein de paquets de cigarettes sous son oreiller. «Je rappelle que fumer c'est très mal», a lancé Benjamin Castaldi au moment de reprendre l'antenne pour tenter de rattraper le coup. Rebelotte un peu plus tard. Juste avant que Sabrina ne quitte le sas, Zelko lui dit: «Regarde juste derrière la porte s'il n'y a pas mes clopes». «Arrête, laisse-moi tranquille», lui rétorque la blonde. Et Castaldi: «Pour la deuxième fois je rappelle qu'il est très mauvais de fumer!»

Mais encore plus croustillant, Geof a révélé que même la Voix attendait impatiemment la fin de l'émission pour s'en griller une. «La Voix a dit moi aussi j'ai envie de fumer une clope, on attendra la fin du prime», explique-t-il à Zelko qui devient fou sans sa nicotine. Pas certain que le CSA apprécie ces nombreuses incartades fumeuses...

20minutes online



28/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres