« Méfiez-vous des apparences... » La voix de Secret Story n’a de cesse de le répéter. Alors que les habitants pensaient que Nadège et Thomas avaient été éliminés, ils ont, en fait, été enfermés dans la « pièce secrète » et espionné tous leurs camarades.
Le coup d’envoi de la « grande soirée de la revanche » a donc sonné. La Voix a révélé la supercherie et Nadège & Thomas ont été désignés « maitres des nominations ». Afin de prendre leur décision, ils ont pu discuter dans le sas avec Julien, Sacha, Fanny et Virginie.
Julien n’a « pas souhaité être hypocrite » face à Nadège & Thomas, et a assumé tout ce qui a été montré à l’image. Quant à Sacha, il a fortement déçu le duo qui lui a bien fait comprendre. Même si le jeune garçon ne s’est pas laissé déstabiliser pour autant.
Virginie a fait face à des images plutôt sympathiques. Cependant pour Thomas, la jeune femme a été « la plus grosse déception de la semaine » tout comme Sacha. Fanny, quant à elle, a été accusée de « cracher sans cesse sur tout le monde » par Nadège. Elle a cependant regretté ce qu’elle avait dit sur le physique de la blonde. Mais en dehors de ça, elle a tout assumé et a précisé que c’était la dernière fois qu’elle se justifiait sur ses dires.
Au final, après délibération, et après avoir accepté la mission de la Voix (celle de faire croire qu’ils veulent se fiancer),Nadège & Thomas ont choisi de soumettre aux votes du public Julien et Fanny. Cette dernière a déclaré « vouloir partir » et a appelé à voter pour Julien. Le public a exaucé son souhait. Fanny a été éliminée avec 48% des suffrages.