Secret Story5 --9-Quotidienne du 17juillet 2011

Secret Story5 8Quotidienne du 16 juillet

Secret Story 5ImageLAvatar de l'utilisateurImageImageImage

 Ajouter Ă  mon journal
!

PostĂ© Aujourd'hui, 07:37

Image IPB 


J9 dans la Maison des Secrets

:fleche:Pour voir ou revoir la quotidienne
:fleche:La journée d'hier

RĂ©sumĂ© de la journĂ©e d'hier (videotf1.fr)




PrĂ©cĂ©demment dans Secret Story... Vendredi soir, Anthony a quittĂ© l'aventure. Le public lui aura prĂ©fĂ©rĂ© Ayem, Daniel et Zelko, tous les trois nominĂ©s. 


Ayem, nominĂ©e Ă  vie par Zarko et Zelko, les maĂźtres des souterrains, a eu le privilĂšge d'expĂ©rimenter la camĂ©ra thermique et de faire passer tous ses camarades un Ă  un pour les y 
soumettre. A l'issue de leur passage, cinq candidats dits "suspects" ont été désignés par Ayem. Il s'agit de Jonathan, Juliette, Geof, Zarko et Morgane. Lundi, elle décidera lequel elle soupçonne le plus. Si elle choisit la bonne réponse (Zarko), la nomination à vie d'Ayem sera levée et c'est alors Zarko qui en sera victime. Dans le cas contraire, Ayem restera nominée à vie jusqu'à son élimination ou jusqu'à ce que les jumeaux Zarko et Zelko soient démasqués. A moins que la prod pousse le vice à demander la vraie bonne réponse à savoir la paire de jumeaux maléfiques ?

Morgane craque ! Pour Morgane, se retrouver parmi la liste des suspects d'Ayem est une vraie torture. Elle ne comprend pas qu'on puisse douter de sa bonne foi, la prendre pour une traitresse potentielle, et, impuissante, elle finit par fondre en larmes. Elle reçoit rapidement le soutien de Morgan, bientĂŽt rejoint par Ayem qui lui confie : "Moi, je suis certaine que ce n'est pas toi, et mĂȘme la personne qui est responsable, je ne lui en veux pas, c'est le jeu !" (voir vidĂ©o)

Le malheur des uns... Jonathan, suspectĂ© Ă  tort d'ĂȘtre l'un des intrus de la maison Ă  l'origine de la nomination Ă  vie d'Ayem, tente de clamer son innocence. "MĂȘme si tu n'as pas le droit d'en parler, sache que moi, je n'ai rien Ă  voir dans le truc. Quand je t'ai parlĂ©, c'Ă©tait sincĂšre. C'est le jeu. J'ai pas envie de rester dans mon coin. Je n'ai rien Ă  voir avec ta nomination. Et jamais de ma vie je t'aurais nominĂ© toi si j'avais le pouvoir de nominer quelqu'un", se dĂ©fend-t-il. Ayem se cache derriĂšre les rĂ©sultats fournis par la camĂ©ra thermique, lors du prime : "Quand ça devient rouge, ça devient rouge. Ça n'est pas moi qui dĂ©cide que ça devient rouge. AprĂšs, tu es obligĂ© de te fier Ă  ça !", explique Ayem. (voir vidĂ©o)

... le bonheur des autres ! Durant le prime, Daniel a eu l'opportunitĂ© d'Ă©changer quelques mots avec la maman d'Ayem. Une situation qui embarrasse quelque peu la jolie qui a le sentiment qu'on met un peu la charrue avant les boeufs, sans mĂȘme le consentement de la fermiĂšre ! Mais c'est un fait : la maman a bien accrochĂ© avec Daniel et le verrait bien comme gendre. Et, que ce soit clair, Daniel compte bien se servir de cet argument de poids pour attirer la jolie Ayem dans ses filets ! (voir vidĂ©o)

Zarko dans le viseur ! AprĂšs avoir Ă©tabli sa liste de cinq suspects et avoir obtenu la confirmation de La Voix qu'il y a "au moins un coupable" dans cette liste, Ayem teste tour Ă  tour les cinq candidats qu'elle a ciblĂ©s. Et il semblerait dĂ©jĂ  qu'elle soupçonne fortement Zarko. Ce dernier sera-t-il dĂ©masquĂ© par la jolie brune ? Et si oui, entraĂźnera-t-il son frĂšre dans sa chute ? 

RĂ©veil tardif... Si la prod comptait mettre un terme aux interminables grasses matinĂ©es des candidats en proposant des chambres ouverts sur le jardin laissant pĂ©nĂ©trer la lumiĂšre du jour, c'est loupĂ©. Ce samedi encore, les candidats n'ont pas ouvert l'oeil avant 14h Ă  l'exception de Morgane et Ayem. Simon a mĂȘme fait un extra et prolongĂ© la nuit jusqu'Ă  15h.

C'est tout... pour le moment ! 

Joachim Ohnona-Purepeople 

PostĂ© Aujourd'hui, 07:38

Seul fait marquant de la journée hier au pays de Candy , l'abandon de Marie Josée, en manque de son fils

Secret Story 5 - Marie Josée sur le départ
Marie-Josée a pris la décision de quitter l'aventure. Elle l'annonce aux habitants...

Image IPBImage IPB

, 09:07

Secret Bip


Image IPB

09:07

Mister Secret est de retour, il s'est trouvĂ© une fiancĂ©e :roll: 

Retrouvez les Mister et Miss Secret de la semaine.

Image IPB

ujourd'hui, 10:20

Les filles enflamment le dancefloor

Ce soir, les filles font le spectacle. La danse est Ă  l'honneur ! Attention les yeux !



Image IPBImage IPB
Jonathan : "Ce n'est pas moi" !

Alors qu'Ayem soupçonne Jonathan d'ĂȘtre le responsable de sa nomination Ă  vie, ce dernier a tenu Ă  clamer une nouvelle fois son innocence semant ainsi le doute dans l'esprit de la jolie brune.



Qu'il est pĂ©nible ce mec :fie: Il veut bien mentir sur son secret mais ne peut pas admettre qu'on puisse penser que la nomination d'Ayem fait partie de son secret . Il est trop carrĂ© dans sa tĂȘte, un vrai Jonathan 
Zelko brouille les pistes

Zelko, en fin stratÚge, décide de se rapprocher d'Ayem et de la mettre sur de fausses pistes.


Image IPB

10:45 : Pas un seul bruit ne se fait entendre dans la chambre rose...
Image IPB
Image IPB Image IPB
Le baiser de Judas

Zelko continue de mener Ayem sur une fausse piste et lui fait croire que l'espion pourrait ĂȘtre une fille qui la jalouse



Image IPB

ujourd'hui, 12:02

Les yeux revolvers

Marie est Ă  bout... Son regard ne cesse de porter sur Geoffrey qui se fait cĂąliner par Sabrina.



Image IPB
Ils vont rendre fou Rudy


Zelko, Geof et Jonathan ont dĂ©cidĂ© de faire une petite blague Ă  Rudy en lui laissant un message de la part « des isolĂ©s » 


Image IPB

ujourd'hui, 13:59

13:51 : Rudy Ă©crit lui aussi un petit message... Le jeune homme ne semble pas ĂȘtre tombĂ© dans le piĂšge... 

Redimensionnée à 71% (628 x 353) - Cliquez pour agrandirImage IPB

Rudy tombe dans le piĂšge ?

Rudy découvre la blague des garcons à son réveil. Tombera-t-il dans le piÚge ?

Image IPB

PostĂ© Aujourd'hui, 16:27

16:11 : Ayem retrouve Juliette dans la chambre. Elle part dans un fou rire, persuadĂ©e que Juliette n'est pas pour rien dans sa nomination Ă  vie ! 

Image IPB

16:16 : Ayem entre dans une paranoĂŻa totale sur la culpabilitĂ© de Juliette. 

Image IPB

(Zelko a rĂ©ussi Ă  lui mettre en tĂȘte que c'est une fille qui l'a nominĂ© d'office .. :gne:) 
'est la vidĂ©o du jour sponsorisĂ©e par Cornetto :) 

Massage sensuel

Tous les moyens sont bons pour se rapprocher d'Ayem...


Image IPB

Morgane - Aurélie : c'est tendu !

AurĂ©lie apprend que Morgane la soupçonne d'ĂȘtre celle qui a nominĂ© Ayem Ă  vie. Le jeune belge voit rouge, les deux candidates sont au bord du clash.


Image IPB
Ayem tente le bluff

Pour trouver le ou les responsables de sa nomination Ă  vie, Ayem tente le bluff auprĂšs des habitants...


Image IPB

tĂ© Aujourd'hui, 17:36

17:26 : Zarko parvient Ă  regarder Ayem droit dans les yeux et Ă  lui dire qu'il n'est vraiment pour rien dans sa nomination...
17:31 : Ayem Ă©clate de rire en observant Zarko. "Je fais attention Ă  toi, je sais que tu es un vendu !" lui dit-elle sans y croire vraiment.
.. 

ostĂ© Hier, 18:07

Ayem poursuit son enquĂȘte

Ayem fait le tour des habitants de la Maison pour tenter de trouver le ou les responsables de sa nomination Ă  vie...


Image IPB

ostĂ© Hier, 18:14

Ayem: "Je leur fais du vice Ă  tous, mais je sais que c'est toi (Zarko), je sais que c'est toi, en plus, t'es celui qui est le moins soupçonnable, parce qu'on s'entend tellement bien, que du coup, je me mĂ©fie des personnes avec qui, je m'entends trop trop bien. Tu vois, et Ă  l'occurrence, on s'entends trĂšs bien, tout les deux. 
Zarko: "Mais moi, je sais que c'est pas moi."
Ayem: "Oui, mais les autres ont pris le temps de se justifier, de m'expliquer certaines choses, et de me prouver le plus possible que ce n'était pas eux. En me disant certaines choses, oui, je t'ai nominé à vie, oui, machin.
Zarko: "Tu veux que je te dises tout ça ?"
Ayem: "Peut ĂȘtre que tu m'aimes bien, mais que tu l'as fait par stratĂ©gie, parce que vaut mieux enlever une personne comme moi, de ce jeu."
Zarko: "Bah non, c'est pas moi."
Ayem: "En mĂȘme temps, si c'Ă©tait pas toi, tu me le dirais pas".
Zarko: "Bah ça aussi, c'est vrai, tu vois, bah genre, je te dis que c'est pas moi."
Geof, le messager

Depuis le dernier prime, Geoffrey et Marie ne peuvent plus communiquer directement. Geof doit jouer le rĂŽle de messager entre eux...




Il pense comme moi de Ayem: trĂšs joli visage ... 


17/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres