Secret Story 5 : Juliette et Marie proches de la sortie
Posté Aujourd'hui, 19:23
lien multiupload à télécharger
http://www.multiupload.com/GV6MYLW1M9
lecteur vidéo en cours de conversio
http://www.zshare.ne...64833728d57fc5/
Ne trainez pas pour visionner, elle ne sera dispo qu'un jour ou deux
Après, il faudra absolument télécharger.
Partie 1
Partie 2
J82 dans la Maison des Secrets
La journée d'hier
La quotidienne d'hier
Qui doit rester, Marie ou Juliette ?
SS5 - Semaine 12 - Votre candidat préféré ?
SS5 - Semaine 12 - Votre candidate préférée ?
Secret Story - Quel est votre clan préféré ? - SS5
Résumé de la journée d'hier (tf1.fr)
Cette semaine, les habitants ont le plaisir de recevoir leurs proches, de quoi apporter un peu de légèreté dans la Maison alors que la guerre des clans fait rage.
Ce soir, c’est Aurélie qui a la surprise de voir son papa franchir les portes du sas ! Zelko va profiter de cette opportunité pour jouer son rôle de prétendant.
Pour commencer, le jeune homme décide de jouer la main d’Aurélie au bras de fer. Et malgré les encouragements de la belle pour son père, Zelko l’emporte !
Lorsqu’il salut son adversaire, Zelko ne manque pas de lui rappeler qu’ils seront bientôt amenés à se retrouver en Belgique !
Plus tard la soirée "Confidences" débute. Comme chaque lundi, les habitants doivent répondre aux questions les plus délicates.
C’est Aurélie qui commence. Même si la jeune belge s’est toujours montrée méfiante à l’égard de ses camarades, elle avoue entretenir une relation complice avec Marie grâce au secret commun qu’elles ont dû défendre ensemble. Pour cette raison, elle admet avoir "confiance en elle".
C’est ensuite à Juliette de surprendre les habitants par ses révélations. La jeune femme a toujours revendiqué son indépendance dans le jeu, et pourtant, elle doit bien reconnaître qu’elle fait désormais partie d’un clan, et que pour elle, il est hors de question de trahir Morgane et Zelko !
A son tour, Geoffrey exprime sa façon de penser. Il s'isole avec la benjamine de la Maison pour lui faire part de son indignation. Il ne peut plus tolérer que Juliette s’en prenne constamment à Marie. Selon lui, ce n’est pas juste.
Marie partage cet avis. Et pour se venger de ce comportement, elle pense nominer sa camarade. Mais la jolie blonde a peur d’affronter cette adversaire redoutable dans le sas, aurait-elle plus de chance face à Morgane?
De leur côté, Aurélie et Zelko continuent de jouer à Roméo et Juliette. Mais Morgane est sceptique, elle veut des preuves ! Sitôt dit, sitôt fait : Aurélie vient déposer un baiser sur les lèvres de Zelko, pour le plus grand bonheur de tous !
C’est tout, pour le moment… Posté Aujourd'hui, 09:17
Juliette et Marie sont toutes deux nominées cette semaine. Morgane demande des explications sur le choix des "résistants". Marie répond avec aplomb...
Posté Aujourd'hui, 10:17
Cette semaine, la Voix donne aux habitants l'opportunité de recevoir leurs proches le temps d'une soirée. C'est au tour de Juliette d'accueillir sa maman ainsi que sa sœur.
Après un repas partagé avec les habitants, il est maintenant temps pour la maman et la sœur de Juliette de dire au revoir et de quitter la Maison des Secrets.
Si Juliette n'a pas compris qu'elle devait être moins méchante après le message répété par sa mère, c'est que son cas est désespéré
Secret Story 5 : Marie et Zelko enquêteurs de la semaine
La guerre des clans ne faiblit pas et les jalousies deviennent de plus en plus fortes dans la maison. Surtout lorsque la voix annonce que Marie et Zelko ont été élus enquêteurs de la semaine par les internautes.
|
|
0
|
Le réveil des candidats est devenu depuis quelques semaines l'unique moment de zénitude et d'affection. Ce matin (réveil à 14h00) ne déroge pas à cette nouvelle règle. Alors que Geoffrey s'empresse d'aller enlacer sa Marie dans le dressing, Aurélie quant à elle s'invite dans le lit de Zelko tout en lui murmurant des mots doux. Même Juliette paraît sage en cette douce matinée, c'est dire...
Les clans vont même se risquer à se mélanger. Ainsi Geoffrey et Zelko ont été repérés par ''l'œil de la maison'' en train de parler voiture ! Mmh... Pas sûr que ce rapprochement ne plaise aux filles. D'ailleurs heureusement qu'elles sont là, car, sans elles, un traité de paix aurait déjà été trouvé, et nous risquions de nous ennuyer lors des dernières semaines de jeu.
Alors quel est l'élément qui va déclencher la nouvelle prise de tête que l'on attend tous? Un coup de fil ! Le téléphone rouge sonne, Juliette est la plus prompte à décrocher mais... manque de bol l'appel est adressé à Marie. Affront pour Juliette : ''Mais pour une fois que je décroche, the voice !'', enrage-t-elle. La cause de l'appel va encore un peu plus énerver la benjamine du jeu. ''Marie, enquêtrice de la semaine? Toi t'es enquêtrice de la semaine?'', s'indigne t-elle. Deuxième affront pour Juliette.
Juliette : femme au bord de la crise de nerfs
Et oui Juliette, tu as bien entendu. Marie est enquêtrice de la semaine. Elle a donc droit à une visite dans la salle des totems et un buzz gratuit qu'elle partage avec Zelko. Il n'en fallait pas moins pour créer la première tension de la journée entre les clans.
Dès sa sortie de la salle des totems, Marie s'empresse de rapporter à son clan les indices qu'elle a vus et d'après Aurélie, Zelko serait espion de la voix. Tu te rapproches Aurélie, encore un petit effort et tu rafleras la cagnotte du grand Serbe. De l'autre côté, Zelko garde ses indices pour lui. Il faut dire que seuls le sien et celui de Juliette sont encore à découvrir. Parviendra-t-il à trouver le mystère qui entoure la participation de Juliette au jeu des secrets?
En tout cas, Juliette est persuadée que son secret est hors de portée pour les le clan des "Résistants". Prends garde Juliette, ta suffisance pourrait bien te jouer des tours, et ce, peut-être dès vendredi soir, dans le sas. Quel affront cela pourrait être d'être éliminée par Marie. Le troisième?
Le "dieu de l'Olympe" aurait-il découché ? Le trio formé parJuliette, Morgane et Zelko se réveille ce mardi dans ce dernier, trop occupé à se la couler douce sous la couette avecAurélie. Les tourtereaux ont en effet passé la nuit ensemble et semble décider à continuer ce remake de "Je t'aime moi non plus".
De leur coté, Marie et Geoffrey, seul couple officiel de la maison, peine également à émerger. Malgré les assauts répétés de sa douce, le jeune homme a du mal à se lever. Contrairement à Zelko qui, une fois sa tendre Aurélie dans la salle de bain, ne tarde pas à se mettre sur ses deux jambes direction la cuisine histoire de prendre le petit dej' avec Geoffrey.
Mais très vite, la guerre des clans fait son retour. Réunis dans la chambre rose, les "Résistants" se concertent afin de se mettre d'accord sur le nom du candidat qu'ils souhaitent nominer. Les "Dieux de l'Olympe" sont, eux aussi, en pleine concertation dans le salon. Geoffrey étant immunisé cette semaine, Zelko, Juliette et Morgane doivent choisir qui de Marie ou Aurélie sera nominée... ce qui n'est pas du goût de cette dernière. Les "Résistants" parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?
Ni vu ni connu, tout ce petit monde se retrouve ensuite dans le salon. Mais très vite, les esprits s'échauffent : Juliette s'emporte, car elle n'a pas supporté qu'Aurélie la qualifie de "méchante". Après quelques minutes houleuses, la demoiselle préfère mettre fin à la conversation et explique à ses camarades qu'elle ne critique pas la personnalité de Marie, mais le jeu de Marie. Et que donc elle n'est pas méchante. CQFD.
Les deux tourtereaux échangent leur premier baiser
Comme tous les mardis, les nominations sont au coeur de toutes les conversations. Les Dieux de l'Olympe aimeraient bien savoir quel candidat les "Résistants" ont décidé de nominer. Malin comme un singe, Zelko décide d'interroger Aurélie. Mais la jolie Belge n'est pas prête à lâcher le morceau. Le garçon a beau insister, Aurélie ne dira rien...
Confortablement installés sur le canapé, Zelko et sa douce Aurélie roucoulent tendrement. Afin de prouver à leurs camarades qu'ils sont bel et bien amoureux l'un de l'autre, les tourtereaux décident de partager leur premier baiser. Seule ombre au tableau, celle de Morgane, qui vient interrompre ce bonheur naissant pour parler à l'oreille de son camarade. Aurélie en profite pour s'isoler avec Marie et revenir sur le sujet des nominations. Cette dernière ne perd d'ailleurs pas de temps pour aller rapporter à Geoffrey ce que lui a dit Aurélie. Tout se sait vite dans la maison!
Histoire d'opposer un peu plus les gangs, la Voix propose un jeu aux habitants : les deux clans vont devoir s'affronter lors d'un défi sous forme d'enchères. Juliette fait face à Marie. Pour remporter un point, Juliette doit remplir son contrat : citer quinze pays de l'Union européenne. La jolie jeune fille s'en sort de justesse et rapporte un point à sa team. Après plusieurs défis qui auront vus nos candidats se battre à coup de pompes (pas les chaussure, hein), de questions de cultures générales ou autre corde à sauter, l'équipe des Dieux de l'Olympe sort gagnante de la bataille et remporte la somme de 6000 euros. De bonne augure avant les nominations ? Pas sûr : la Voix a annoncé que Juliette et Marie étaient nominées cette semaine.