The Voice 2 : prêts pour le deuxième round des battles !
The Voice 2 : la plus belle voix en Replay
Replay >> Replay - The Voice, la plus belle voix 2 - Episode 8 du 23 mars - Battles 2
Nouvelle soirée de battles pour "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Quels talents ont pu poursuivre l'aventure ? Lesquels ont été sauvés in extremis ? Réponse !
Deuxième round pour les battles de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 ! Ce soir, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny vont réduire à nouveau leurs équipes en faisant s'affronter à chaque fois deux talents sur le ring. Mais comme la semaine dernière, les coachs pourront sauver un talent éliminé dans une équipe adverse avec le "vol de talent".
"J'aurais jamais dû vous mettre ensemble"
20h59. C'est parti pour le deuxième épisode des battles. Et le premier duel voit s'opposer Céline Caddéo et Nungan, deux talents de l'équipe de Garou. Les deux femmes vont reprendre "Je suis un homme" de Zazie. Discrète au début, Nungan se révèle là où Céline peine à tenir certaines notes... "J'ai vu le soleil et la lune, et je me rends compte que j'aurais besoin des deux" lâche Garou. "Sur celle-ci, je pense que t'es dans une galère totale !" balance Florent, qui ne se prononce pas ! Jenifer et Louis ne parviennent pas non plus à faire un choix... Au final, Garou décide de sauver Céline Caddéo. Mais l'aventure ne s'arrête pas pour Nungan puisque Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer buzzent chacun leur tour ! "Il t'aurait pris, j'aurais appuyé l'autre" affirme l'interprète de "Ma liberté de penser". Nungan décide de rejoindre l'équipe de... Louis Bertignac ! L'ancien membre de Téléphone ne peut désormais plus voler de talents.
21h16. On passe chez Jenifer avec un face-à-face entre Gérôme Gallo et Olympe sur "Hometown Glory" d'Adele. Et c'est un très joli moment rempli d'émotion qu'offrent les deux jeunes hommes. "Superbe ! Magnifique !" lance Florent Pagny. Les trois autres coachs choisissent Olympe. Et Jenifer, elle, décide de sauver... Olympe ! Gérôme, lui, quitte le ring sans avoir été sauvé. "J'aurais jamais dû vous mettre ensemble" regrette Jenifer.
21h29. Chez Florent Pagny, Sandra Brandon affronte Ludivine sur "I Will Survive" de Gloria Gaynor. Et c'est blessée que la candidate qui a déjà participé l'an dernier arrive aux répétitions... Elle a en effet eu un accident avant les battles. Comme on pouvait s'y attendre, Garou a préféré Ludivine, talent de son équipe de l'an passé. Louis, lui, choisit Sandra Brandon. Jenifer, elle, avoue une préférence pour Ludivine. Finalement, Florent Pagny, seul à décider, poursuit avec Ludivine. Malheureusement pour Sandra, personne ne buzze.
Des duels de haute volée
21h51. C'est dans l'équipe de Louis Bertignac que l'on poursuit avec Louane vs. Diana Espir. Elles s'affrontent sur "Torn" de Natalie Imbruglia et c'est pas vraiment passionnant... Florent préfère Diana, Jenifer penche pour Louane... et c'est cette même Louane qui est sauvée ! Diana, elle, quitte "The Voice".
22h03. On enchaîne avec Ralf Hartmann contre Emmanuel Djob chez Garou. C'est le très beau "A Whiter Shade of Pale" de Procol Harum qui va permettre au Québecois de départager ses deux talents. Florent Pagny et Jenifer ne peuvent s'empêcher de se lever de leurs fauteuils respectifs... Le premier ne se prononce pas, la jeune femme privilégie Emmanuel, à l'instar de Louis. Seul Garou choisit et il décide d'envoyer Emmanuel Djob aux lives. Ralf s'en va, n'étant pas buzzé.
22h15. Dans l'équipe de Jenifer, ce sont maintenant Sarah et Dièse qui s'affrontent sur "Titanium" de David Guetta et Sia. Un très joli moment... Louis a une petite préférence pour Sarah, tout comme Garou tandis que Florent soutient Dièse. Mais c'est Jenifer qui décide et celle qui fera ses premiers pas au cinéma cet été décide de poursuivre aux côtés de Sarah. Mais ça ne s'arrête pas pour Dièse puisque Garou et Florent Pagny se battent pour la récupérer. Au final, Dièse rejoint l'équipe de Florent Pagny.
Une battle d'"Incroyables Talents"
22h38. On poursuit justement avec une battle de Florent Pagny où Joséphina va se confronter à Caroline Rose sur "La Foule" d'Edith Piaf. Bon, il faut avouer que cette battle est décevante, étant donné que pour moi, ni l'une ni l'autre ne méritait d'arriver jusqu'ici... Jenifer penche pour Joséphina, Louis choisit Caroline et Garou soutient Joséphina. Florent Pagny, seul coach apte à décider, poursuit avec Caroline Rose. Même si elle le souhaitait, Joséphina n'est pas repêchée.
22h50. Espérons que la prochaine battle sera meilleure. Chez Louis Bertignac, celle-ci oppose Loïs à Alexandre Chassagnac, deux anciens "Incroyable Talent" ! Et c'est sur le "S.O.S d'un terrien en détresse" de Daniel Balavoine que les deux talents vont donner de la voix... Et il y a un fossé entre les mimiques insupportables d'Alexandre et la sobriété de Loïs, très émouvante. Louis et Jenifer parient sur Loïs, Florent sur Alexandre. Au final, Louis Bertignac sauve Loïs ! C'est en larmes que la demoiselle rejoint les coulisses... Alexandre n'est pas récupéré par un autre coach. "J'aimerais qu'on reste en contact, vraiment" lui glisse Louis Bertignac.
Les équipes des coachs pour les lives, à l'issue du deuxième épisode des battles :
- FLORENT PAGNY : Sandy Coops / Pierre G. / Ludivine / Dièse / Caroline Rose
- JENIFER : Luc Arbogast / Florian Carli / Anthony Touma / Olympe / Sarah
- LOUIS BERTIGNAC : Tyssa / Cécilia Pascal / Marlène Schaff / Nungan / Louane / Loïs
- GAROU : Thomas Vaccari / Yoann Fréget / Angelina Wismes / Céline Caddéo / Emmanuel Djob
Résumé par Kevin Boucher pour Ozap.com
Les auditions à l'aveugle terminées, nos quatre coachs ont désormais chacun une équipe composée de seize talents. Place à la deuxième phase de l'émission
: celle des battles ! Chaque coach va désormais opposer deux talents de son équipe lors d'un face-à-face en public sur une même chanson.
C'est sur le plateau, transformé en ring pour l'occasion, que les talents vont s'affronter et devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer poursuivre l'aventure. Car c'est à l'issue de cette prestation que leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui aura la chance d'accéder aux lives !
tf1.fr
- Realtv-news.com-replay-the-voice-2-du-23-mars-2013-1-4.mp4
- Realtv-news.com-replay-the-voice-2-du-23-mars-2013-2-4.mp4
- Realtv-news.com-replay-the-voice-2-du-23-mars-2013-3-4.mp4
- Realtv-news.com-replay-the-voice-2-du-23-mars-2013-4-4.mp4
En streaming quelques jours
Part1
Posté aujourd'hui, 01:16
Pärt3
Part4
Samedi, le deuxième round des battles de la saison 2 de The Voice débutera.
Les candidats devront aller au-delà de leurs limites puisque la première soirée des face-à-face à mis la barre très haute pour les prochains talents.
The Voice 2 : prêts pour le deuxième round des battles
La nouvelle édition de The Voice sur TF1 commence fort. Après la claque de la semaine dernière, les battles continuent ce samedi 23 mars. Lors de ce deuxième round des battles, le principe reste le même : deux candidats d'une même équipe s'affrontent sur une chanson. Et comme depuis la semaine dernière les autres coachs peuvent "voler" le talent perdant.
Ce samedi, les fans retrouveront, entre autres, Olympe et Dièse qui représentent l’équipe de Jenifer, Emmanuel Djob et Nunga pour l’équipe de Garou. Ainsi que la jeune Louane pour celle de Louis Bertingnac et Ludivine pour Florent Pagny. Ces nouveaux face-à-face s'annoncent tout aussi intenses que ceux de la semaine dernière.
Pour Ludivine, l'enjeu est de taille : éliminée l'année dernière de The Voice, lors de cette même étape, Ludivine avait de nouveau conquis les coachs pendant les auditions à l'aveugle. Une nouvelle chance donc pour la chanteuse qui, en cas de défaite, pourra toujours tenter de revenir la saison suivante.
L'émission de samedi marquera également le retour d'Olympe, dont la prestation lors des auditions à l'aveugle avait marqué les esprits.
Pour ce huitième prime de The Voice, les battles se poursuivent. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce soir le niveau était au rendez-vous ! Avec la prestation tant attendu du chouchou Olympe... Allez, si vous avez raté l'émission, on vous fait un petit résumé du prime...
Le premier duel de la soirée a vu s'affronter Céline et Nungan de la team Garou. Patrick Fiori a aidé les deux jeunes femmes à se préparer sur Je suis un homme de Zazie. Au terme d'un beau combat de chant, Garou choisit de continuer l'aventure avec Céline. Néanmoins, les trois autres coaches, séduit par la prestation de Nungan buzzent tous les trois. Elle repart avec Louis Bertignac.
Très attendu depuis sa première prestation Olympe affronte Gérôme Gallo. Et dès les répétitions avec Alain Chamfort, Jenifer se mord les doigts de les avoir mis ensemble. Une battle de belles voix et d'un haut niveau surHometown Glory d'Adèle. A la fin de leur prestation, Jenifer retient ses larmes et se lève pour saluer les deux candidats. Elle choisit Olympe.
C'est une battle de grosse voix qui arrive dans la team Garou. Emmanuel et Ralf vont s'affronter sur la chanson mythique de Procol Harum Whiter Sade of Pale. Un beau moment de musique, à la fin de leur prestation Garou déclare : "merci les gars, c'est tout ce que j'aime". Il garde finalement Emmanuel avec lui.
Dernier beau moment de cette soirée, le duel entre Dièse et Sarah. Elles sont en compétition sur une repris de David Guetta Titanium. Lors de leur prestation sur le ring, les deux jeunes femmes assurent et mettent l'ambiance : le public est debout ! Au terme de leur performance, Jenifer doute de nouveau entre ses deux coups de coeur. Elle choisit finalement Sarah. Et tout le monde retient son souffle à l'idée que Dièse ne soit pas repéchée. Mais ouf ! Garou et Florent Pagny appuient sur le buzzer. Dièse repart finalement avec Florent Pagny.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette deuxième épreuve des battles ?
A lire également :
The Voice 2 : les plus belles battles de ce septième épisode (VIDEOS)
Thomas Vaccari (The Voice) : "Jenifer a voulu garder le côté atypique de Luc"
The Voice 2 : Ce soir pour les battles, les règles changent ! (VIDEO)
http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-saison-2/news/38802-the-voice-les-plus-belles-prestations-du-huitiem/