The Voice, la plus belle voix 2 - Live Episode 6 - Dernières auditions à l'aveugle

The Voice saison 2Samedi 20h50, vivez les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 2

 

Ce samedi se déroulent les dernières auditions à l'aveugle. Depuis plusieurs semaines, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny choisissent les membres de leur équipe. Il ne reste désormais plus que quelques places à saisir et les derniers talents auditionnés vont devoir donner, plus que jamais, le meilleur d'eux-mêmes pour enthousiasmer les coaches et voir leurs fauteuils se retourner. Déterminés à avoir la meilleure équipe possible, les quatre coaches, de leur côté, resteront fidèles à eux-mêmes : exigeants, désireux de ne sélectionner que les voix les plus charismatiques. Dès la semaine prochaine, le télécrochet passera à une nouvelle étape. Mais en attendant, place aux ultimes choix.
 

+

De nouvelles voix pour les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 2
Samedi 9 mars à 20h50, dernières auditions à l'aveugle avant la phase des battles
. Vou

C'est ce soir que nous connaîtrons l'identité des derniers talents, lors des dernières auditions à l'aveugle de The Voice. L'occasion de faire le point sur la composition des équipes : 53 chanteurs prometteurs, 4 coachs, plein de possibilités.

Petit cours de maths : il faut seize talents à chaque coach pour commencer les battles dès la semaine prochaine. Ils sont déjà cinquante-trois à avoir été sélectionnés. Combien reste-t-il de places ? Bingo !  Il en reste onze. C'est donc ce soir, lors des dernières auditions à l'aveugle que nous découvrirons les onze derniers chanteurs sélectionnés pour rafler le titre prestigieux à The Voice 2. Excitant, ce suspense, hein ?

Ce soir, c'est Florent Pagny qui aura le plus de travail : avec actuellement douze talents, le coach va devoir activer son buzzer pour dénicher les quatre perles manquantes. Il peut néanmoins se féliciter d'avoir dans son écurie les voix suivantes : 
Alexandra LucciBenjamin Bocconi, Nuno ResendeCaroline RosePierre GLudivineNadjaSandy CoopsJoséphinaFlorian CarliMichael Lelong et Sandra Brandon 

Pour Jenifer, fière détentrice de quatorze talents, il ne reste à convaincre que deux artistes. Elle compte déjà dans son équipe : 
-Jo SoulLord BitumRachel Claudio, Gérome GalloFlorent TorresFanny MeliliAnthony ToumaClaireSophie Tapie, Luc ArbogastDièseOlympeSean et Laura Chab'. 

Même boulot pour Garou qui a réussi à séduire quatorze talents également qui sont : 
- NunganAngelina WismesJude ToddCéline CaddéoSarah CaillibotStefaniaTyssaVictoriaBaptiste DefromontClaude SchuhEmmanuel DjobManureyRalf Hartmann et Yoann Fréget

Quant à Louis Bertignac, il ne lui manque que trois talents pour que son équipe soit complète. Une équipe déjà constituée de :
Aurore Delplace, Cécilia Pascal, Kareen Antonn, Loïs, Louane, Marlène Schaff, Nell, Shadoh, Ayme, Matskat, Antoine Selman, Alexandre Chassignac et Maeva Méline

Et vous, avez-vous déjà une équipe préférée ?

 

programme-tv.net

 

s avez aimé samedi dernier, vous allez adorer ceux de samedi prochain
tf1.fr


 

++

 :

il est un peu enrobé, mais il a de beaux yeux
sinon, la chanson :zzzzz:
 
 

+
Replay >>Replay - The Voice, la plus belle voix 2 - Episode 6 du 9 mars 2013
[SONDAGE] Quels talents accéderont aux primes? (Equipes Jenifer et Louis Bertignac)
[SONDAGE] Quels talents accéderont aux primes? (Equipes Pagny et Garou)


Le résumé des dernières  auditions

Dernier épisode des auditions à l'aveugle pour la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Quels sont les talents qui composent les quatre équipes des coachs ? Réponse !

Les auditions à l'aveugle de la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" touchent à leur fin. Ce soir, TF1 diffuse le sixième et dernier épisode de cette première partie de son télé-crochet. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny vont batailler pour compléter leurs équipes qui doivent, au final, compter 16 talents chacune. Quelles voix vont réussir à faire pivoter les fauteuils rouges ?

"Je suis vraiment désolé pour toi : tu vas finir avec Florent Pagny"

20h58. C'est parti pour ce dernier épisode d'auditions à l'aveugle ! On débute avec Sarah, 16 ans, fan de... Jenifer ! "Chanter devant elle, c'est un rêve qui se réalise" confie-t-elle. La demoiselle s'attaque à "Listen" de Beyoncé. Et le rêve devient vite réalité pour Sarah puisque Jenifer est la seule à se retourner. Elle devient donc sa coach. "J'ai rien compris là ! C'était exceptionnel, mademoiselle !" s'enthousiasme Jenifer.

21h10. On enchaîne avec Larusso. Ah non, c'est Neena avec une reprise de "J'aime plus Paris" de Thomas Dutronc. Malheureusement pour elle, aucun coach n'est convaincu. Et c'est très déçue qu'elle encaisse les critiques. Florent Pagny reproche le choix de chanson.

21h16. C'est maintenant Quentin Danglas qui s'avance sur scène. L'étudiant reprend le culte "S.O.S d'un terrien en détresse" de Daniel Balavoine. Un pari osé mais qui porte ses fruits puisque Florent Pagny se retourne assez vite, sans être suivi par ses trois camarades. Pourtant, Jenifer n'a pu s'empêcher de verser une larme. "Cette chanson me bouleverse totalement parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un qui a marqué le coeur de beaucoup de gens, qui s'appelle Grégory Lemarchal" explique-t-elle, les larmes aux yeux. "C'est impossible à chanter" notent Louis et Garou. "Je suis vraiment désolé pour toi : tu as vraiment beaucoup de talent mais tu vas finir avec Florent Pagny..." plaisante le Québecois.

"C'était juste trop bien"

21h23. Place à Thomas Vaccari et une reprise de "Georgia On My Mind" de Ray Charles. Au taquet ce soir, Florent Pagny appuie sur son gros bouton, suivi par Garou pour la première fois de la soirée. Louis Bertignac et Jenifer décident également de se retourner. Le choix est donc total ! "C'était juste trop bien" lance celle qui va prochainement reprendre des titres de France Gall. "J'ai plein de jolies filles dans mon équipe" déclare Louis Bertignac, afin de le convaincre de le rejoindre ! Au final, il rejoint la team de... Jenifer ! L'équipe de la jeune femme est désormais complète... Néanmoins, elle peut essayer d'avoir un 17ème talent.

21h33. On passe à Fanny Leeb. Leeb... comme Michel ! Mais aussi comme Tom, son frère, qui joue dans "Sous le Soleil de Saint-Tropez" sur TMC. Pour défendre sa place, elle propose une version très calme de "Don't stop the music" de Rihanna. Jenifer est la première à se retourner, suivie par Garou. La coach féminine raconte une anecdote sur une rencontre passée entre les deux demoiselles. Mais c'est bien chez Garou que va Fanny.

21h51. C'est au tour de Mickaël Pouvin. Après une comédie musicale à La Réunion, il tente de séduire les coachs de "The Voice" avec "Next to me" d'Emeli Sandé. Une interprétation convaincante pour Florent Pagny. Mais il n'est pas le seul sur le coup puisque Garou aussi s'est retourné ! Après avoir hésité, Mickaël rejoint finalement l'équipe de Florent Pagny.

Esther Galil recalée sur une chanson... d'Esther Galil !

21h58. Ce sont maintenant trois talents qui s'avancent, les 3nity Brothers ! Un trio déjà vu en finale de la deuxième édition d'"Incroyable Talent" sur M6. Leur prestation sur "When A Man Loves A Woman" de Percy Sledge étonne les coachs mais seul Louis Bertignac pivote, à la dernière seconde. Comme l'an dernier, il accueille donc un talent composé de plusieurs voix dans son équipe. "Et bien voilà Louis, t'as toute ton équipe d'un coup !" s'amuse Florent Pagny.

22h05. On passe à l'Américaine Esther Galil, qui a connu le succès en 1971 avec "Le jour se lève", récemment repris par... Garou ! Et la chanteuse va interpréter... "Le jour se lève" d'Esther Galil, tant qu'à faire ! Mais si "Le jour se lève", aucun siège ne se retourne. Dommage ! "Ah mais c'est Esther Galil de... Esther Galil, la vraie de vraie ?" s'enthousiasme Jenifer tandis que Garou ne s'est pas retourné, face à une prestation "calquée sur l'originale".

22h20. Espérons que Liza aura plus de chance ! La demoiselle "qui n'est pas Lady Gaga" reprend "American Boy" d'Estelle et Kanye West. Une prestation qui séduit uniquement Garou, qui complète ainsi son équipe ! "J'ai ressenti un peu trop le trac qui a pris le dessus" regrette Jenifer. "T'as le droit à un Garou de secours" plaisante Louis Bertignac car, oui, le coach peut avoir un 17e talent s'il le souhaite.

"Pour moi, c'était plus dans l'imitation"

22h28. C'est une voix digne d'un opéra qui reprend "Le Monde est stone" de Fabienne Thibeault... Il s'agit de Jonathan Urek, vu dans la troisième édition... d'"Incroyable Talent", sur M6, encore ! A la dernière seconde, Florent Pagny se retourne. Ouf !

22h35. Place à Diana Espir. La Londonienne tente de séduire les coachs avec "What A Feeling" d'Irene Cara en piano-voix pour commencer avant de passer en up-tempo. Louis Bertignac est le seul à se retourner et devient, par conséquent, le coach de la jeune femme. A noter la présence de Sevan, candidat de la septième saison de la "Star Academy", dans la loge pour la féliciter...

22h41. On poursuit avec Julien Mior Lambert, qui vient chanter pour son frère trisomique. Avec sa voix grave, il reprend "Broken Vow" de Josh Groban et Lara Fabian - qui épaulera Florent Pagny lors des battles. Et c'est ce même Florent Pagny qui se retourne sur la prestation du jeune homme. Il s'agit donc du seizième talent de l'équipe du coach gagnant de l'an passé. "Pour moi, c'était plus dans l'imitation" regrette Garou. "Lui, il fout le bordel. Il arrive comme un chien dans un jeu de quilles" ajoute Florent Pagny.

22h50. C'est au tour de Keekee de monter sur scène. Avec "Master Blaster (Jammin')" de Stevie Wonder, la demoiselle fait groover et buzzer Louis Bertignac, comme on pouvait s'y attendre. L'ancien membre de Téléphone termine donc son équipe sur une voix féminine, qui manque un peu de justesse à en croire Florent Pagny.

Les quatre équipes

FLORENT PAGNY : Pierre G. / Sandy Coops / Nadja / Caroline Rose / Florian Carli / Joséphina / Sandra Brandon / Nuno Resende / Ludivine / Michaël Lelong / Alexandra Lucci / Benjamin Bocconi / Quentin Danglas / Mickaël Pouvin / Jonathan Urek / Julien Mior Lambert

JENIFER : Anthony Touma / Luc Arbogast / Olympe / Florent Torres / Laura Chab' / Dièse / Sean / Claire / Fanny Melili / Sophie / Jo Soul / Lord Bitum / Rachel Claudio / Gérôme Gallo / Sarah / Thomas Vaccari

LOUIS BERTIGNAC : Marlène Schaff / Shadoh / Matskat / Cécilia Pascal / Kareen Antonn / Nell / Antoine Selman / Louane / Ayme / Loïs / Aurore Delplace / Maéva Méline / Alexandre Chassagnac / 3nity Brothers / Diana Espir / Keekee

GAROU : Tyssa / Sarah Caillibot / Stefania / Manurey / Victoria / Yoann Fréget / Céline Caddéo / Baptiste Defromont / Ralf Hartmann / Emmanuel Djob / Claude Schuh / Nungan / Angelina Wismes / Jude Todd / Fanny Leeb / Liza

Résumé par Kevin Boucher pour puremedias 

 aujourd'hui, 00:45

C'est la dernière chance pour Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac de constituer leurs équipes ... Les auditions à l'aveugle s'achèvent ce soir. Chaque coach devra atteindre le nombre de 16 talents dans son écurie, afin de les emmener jusqu'à la redoutable épreuve des «battles». Les candidats s'affronteront alors en duels, sur une chanson choisie par leur coach.

Tf1.fr

 



Si vous n'avez pas accès au replay

En téléchargement

realtv-news-replay-the-voice-2-du-9-mars-2013-1-4.mp4

  1. realtv-news-replay-the-voice-2-du-9-mars-2013-3-4.mp4
  2. realtv-news-replay-the-voice-2-du-9-mars-2013-2-4.mp4
  3. realtv-news-replay-the-voice-2-du-9-mars-2013-4-4.mp4


En streaming quelques jours
Partie 1

Partie 2


Partie 3


Partie 4
 
 



The Voice 2: Quel coach a la meilleure équipe?

Ca y est, les jeux sont faits! Du moins, les équipes. Hier soir s’achevait les auditions à l’aveugle de cette saison 2 de The Voice. L’occasion de dresser un petit bilan des forces en présence de chaque équipe. Quel coach dispose de la meilleure team?


"L'équipe de la mort" pour Jenifer!
Jenifer est gâtée, décidément. Comme lors de la saison dernière, l’équipe de Jenifer en impose et peut se targuer de regrouper trois gros vainqueurs potentiels. Olympe bien entendu, qui a magnifié de sa voix magistrale le Born to diede Lana Del Rey. Déjà rodé aux auditions, le jeune homme est l’un des gros clients de cette saison. Anthony Touma, le beau gosse débarqué du Liban a lui aussi marqué les esprits par sa reprise pleine de groove et revisitée du cultissime Billy Jean. On termine ce top 3 avec l’australienne Rachel Claudio, elle aussi déjà expérimentée dans son pays, qui a scotché le jury avec sa version du titre de Police.

Mais comme si ces trois favoris ne suffisaient pas, Jenifer compte aussi d’autres talents de choix dans sa team. On pense à Luc Arbogast, l’ovni ménestrel qui avait surpris tout le monde avec son chant du XVe siècle, mêlant avec maestra voix pleine et voix de tête. La charmante Diese, épatante avec son Turning Table, peut aussi prétendre à une place lors des directs. Sans oublier la jeune et talentueuse Laura Chab', étonnante de maturité et de maîtrise pour son âge! Bref, cette année encore, la team Jenifer envoie du lourd!

Gare au Garou !
L’équipe la plus compétitive pour contrer l’armade vocale de Jenifer semble être celle de Garou. Le chanteur à la grosse voix détient tout d’abord une carte maîtresse de cette saison 2 avec Emmanuel Djob, la réincarnation de Ray Charles, qui avait bluffé les coachs en reprenant le mythique Georgia on my mind lors des auditions. Autre talent qui risque d’aller loin dans la compétition, Stefania la bombe grecque à la voix chaude et puissante, envoûtante sur sonSkyfall. Même si c'est encore un talent brut à polir, Baptiste Defromont, remarquable sur son Love is all, peut se révéler comme un outsider redoutable pour la suite.

Garou pourra aussi compter sur deux interprètes de grande qualité: Sarah Caillibot, poignante avec sa reprise duPull Marine et Angelina Wismes bouleversante sur du Barbara. N’oublions pas non plus Nungan, étonnante de maîtrise avec sa reprise de Come Together des Beatles. Ca fait du beau monde pour contrer la team Jenifer, tout ça !

Davantage de "coffre" chez Bertignac
Venons en au camp de Louis Bertignac. Cette année, l’ex guitariste de Téléphone a "musclé" son équipe en accueillant davantage de voix puissantes que l’année précédente où il avait principalement misé sur la sensibilité. Pour ce qui est des performers, il peut être confiant avec Maskat, chanteur plein de groove à la voix rocailleuse comme l’a montré sa reprise décoiffante de Don’t worry, be happy. Toujours dans le rang des valeurs sûres, l'ex guitariste de Téléphone n’a guère de crainte à avoir avec Aurore Delplace, une habituée des comédies musicales, qui a dynamité les auditions avec son Listen de Beyonce. Idem pour Antoine Selman, qui a mis tout le jury à ses pieds avec son magistral Sympathy for the devil.

Et parce qu’on ne chasse pas le naturel comme ça, il a quand même quelques "petites" voix fragiles dont il est si friand comme celle de Louane dont l’interprétation ciselée du titre de Sheller Un homme heureux est restée en mémoire de bon nombre, ou encore celle douce et chaude de Maéva Méline, la voix de la princesse "Raiponce" dans le dessin animé de Disney.

L'équipe "maillon faible" chez Pagny
On termine ce petit tour d’horizon avec l’équipe de Florent Pagny qui nous semble clairement la moins intéressante. On serait franchement très étonné de le voir remporter The Voice pour la 2e fois consécutive (chose qui n’est d’ailleurs jamais arrivée dans ce programme, tous pays confondus) avec cette équipe! A buzzer systématiquement ceux qui avaient du coffre et de la maîtrise, l'homme aux vestes de python n’a pas assez privilégié l’empreinte vocale et l'univers artistique qui sont sans doute aussi importants, même pour remporter une émission qui fait la part belle à "la voix". 

On retiendra quand même la rescapée de la première saison, Ludivine Aubourg, vraie performeuse qui devrait pouvoir espérer se frayer un chemin dans la compétition. L’ovni Caroline Rose, détonante sur son New York, New York, peut sans doute également faire un bout de chemin. Chez les messieurs, Nuno Resende (vu récemment dans la comédie musicale Adam et Eve) présente des dispositions vocales intéressantes, notamment avec sa voix de tête impeccable comme il l’a démontré sur sa reprise de Polnareff, Goodbye Marylou.

Petite nouveauté !
La mécanique des battles, qui débute la semaine prochaine, a évolué cette saison avec désormais le "vol de talent". Alors qu’un talent est éliminé lors de chaque duel, il pourra bénéficier d’une seconde chance et être repêché par les autres coachs. Si un seul se manifeste en appuyant sur le bouton rouge, le talent rejoint son équipe. Mais si plusieurs coachs buzzent, il a une nouvelle fois le choix. Rien n'est donc encore totalement joué et quelques "transferts" peuvent avoir lieu durant ces prochaines semaines...

T.L - Télé - première ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



09/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres