Vaccins ou alternatives naturelles?
Vaccins ou alternatives naturelles?
Depuis quelques dizaines d'années, les vaccins sont controversés. A l'occasion de la récente alerte à la pandémie de grippe porcine, la question des vaccinations revient sur le devant de la scÚne tandis que de nombreux cas dramatiques alourdissent au fil des années un dossier déjà trÚs épineux...Les vaccins préviennent-ils les maladies ou... les transmettent-ils?
Les vaccins : l'Ă©norme mensonge?
On nous informe rĂ©guliĂšrement de nouvelles menaces bactĂ©riennes et les solutions Ă ces supposĂ©es menaces sont toujours les mĂȘmes: des produits chimiques et des vaccins! Or, le "risque zĂ©ro", Ă court et Ă long terme, n'est jamais garanti en matiĂšre de vaccination.
Depuis que la science a dĂ©veloppĂ© le concept de la vaccination, elle ne cesse de clamer les excellents rĂ©sultats obtenus sur les Ă©pidĂ©mies. Ce qui nâest pas contestable. Mais pour AMESSI (Alternatives MĂ©decines Evolutives SantĂ© et Sciences Innovantes), certains vaccins sont inutiles, inefficaces, et/ou entraĂźnent descomplications plus ou moins graves.
Les vaccins court-circuiteraient-ils nos premiÚres défenses? Une étude réalisée en 2008 a révélé que les enfants vaccinés contre l'hépatite B présentaient statistiquement un risque trÚs accru de sclérose en plaques 3 ans aprÚs la vaccination.
Le problĂšme c'est que les parents ne sont que trĂšs peu les maĂźtres d'Ćuvres en ce qui concerne la santĂ© de leurs enfants. Toutes les dĂ©cisions sont prises par le corps mĂ©dical et scientifique.
- Rappelons qu'il n'y a pas de contre-indications de vaccins pour les problÚmes cardiaques, insuffisances respiratoires, eczémas et toutes dermatoses, mais aussi pour les maladies neurologiques évolutives ( sauf le vaccin contre la coqueluche est contre-indiqué dans ce dernier cas).
Le saviez-vous?
- En 1905, le taux de mortalité due à la variole s'élevait, aux Philippines, à 10%. AprÚs une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25% de la population!
- En 1973, des chercheurs démontrÚrent que le taux des tumeurs cérébrales était treize fois plus élevé chez les enfants nés de mÚres vaccinées contre la poliomyélite durant leur grossesse.
- Entre 2002 et 2004, des dizaines de nouveaux-nés irlandais ont du subir des traitements antibiotiques et des opérations chirurgicales aprÚs desvaccinations BCG qui ont entraßné de sévÚres réactions.
- En 2006, en Allemagne et en Autriche, deux jeunes femmes sont décédées aprÚs avoir fait le vaccin censé protéger contre le cancer du col de l'utérus : Gardasil.
Des réalités alarmantes
Selon AMESSI, la vaccination peut provoquer la maladie qu'elle est censée prévenir ou sensibiliser la personne à la maladie. De trÚs nombreux rapports de toutes sortes s'accumulent et sont passés sous silence. Les autorités possÚdent l'information, mais elles la verrouillent...
>>>Il leur faudra 45 ans avant de divulguer la contamination de 175 000 à 600 000soldats américains par l'hépatite B dont le virus était présent dans le vaccin contre lafiÚvre jaune!
D'autre part, la tuberculose et le tĂ©tanos ne confĂ©reraient pas d'immunitĂ©. Le fait d'avoir eu la tuberculose n'empĂȘcherait pas de rĂ©cidiver.Quant Ă la grippe et l'hĂ©patite B dont les virus deviennent rapidement rĂ©sistants aux anticorps des vaccins, ces derniers seraient devenus totalement inutiles...Enfin, malgrĂ© les sommes colossales investies dans les traitements des cancers, le taux de survie nâest pas globalement meilleur quâil y a cinquante ans.
Encore plus fort : Des maladies sont littéralement créées par les entreprises pharmaceutiques pour promouvoir leurs « médicaments-miracles ». Le plus récent exemple est celui de la dysfonction sexuelle féminine qui venait compléter le succÚs commercial du Viagra pour les hommes!
Ce pourrait-il quâil y ait des « profits » Ă crĂ©er des maladies? bien sĂ»r! AprĂšs tout, ne dit-on pas : « Plus un mensonge est rĂ©pĂ©tĂ©, plus vite il devient une vĂ©ritĂ© »?
>>>Lire la suite Vaccins ou alternatives naturelles? (2)