Zapping et résumé du 11 septembre - Un hymne pour CIndy

   
Accueil

Zapping et résumé du 11 septembre - Un hymne pour CIndy

Écrit par Skorpio   
11-09-2009
Comme chaque soir, Ozap vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : la campagne des nominés, Cindy érigée en nouvelle star de la maison et de légères tensions entre FX et son ami Bruno.

Ce n'est pas la Star Ac' qui recommence mais c'est pourtant bien Nikos qui, comme prévu, remplace Benjamin Castaldi ce soir.

Le stress des nominés. Bruno a l'air plutôt serein à l'approche du prime, même s'il doute fortement de son retour dans la maison. Vanessa est, quant à elle, beaucoup plus angoissée. La Voix organise une grande campagne pour les nominés : Emilie, Vanessa et Bruno doivent réaliser une affiche à leur effigie. Mais, comme à son habitude, Bruno n'aborde pas la mission avec beaucoup d'enthousiasme. FX finit par le convaincre et le jeune homme se lance dans « la provocation et l'ironie » : « votez Bruno parce que c'est le plus beau »... Petite faute de français quand même pendant la confrontation : « je suis très loyaux ».. ok !

Emilie est secondée par les nouveaux amoureux de la maison : l'humour est de rigueur avec le slogan « Votez Emilie parce qu'elle jolie, parce qu'avec elle, on rit et parce que l'aventure n'est pas finie ! »

Quant à Vanessa, elle peut compter sur l'aide de Cindy et Didier qui misent tout sur les origines belges de la candidate. La blonde poursuit dans la lancée de Bruno : « c'est comme si que nous, on était des victimes ». Dans le confessionnal, Vanessa revient avec lucidité sur sa maîtrise de la langue française, confiant qu'elle a arrêté l'école à 15 ans et qu'elle a eu « un parcours scolaire particulier ».

Vanessa en mini Cindy. En tant que complice de la Voix, Cindy doit remplir diverses missions : elle doit notamment coacher et transformer Vanessa en "mini-Cindy". Première étape : une session de relooking. Vanessa a l'air emballée d'imiter son amie. Vient ensuite la séance de coiffure. Très stricte avec ses lunettes carrées, la blonde doit remettre FX à sa place en le traitant de « porc ». « T'es qu'un cxn, t'as rien dans le cerveau, t'es rien, tu ressembles à rien », l'imitation est troublante ! Cindy avoue que Vanessa est allée au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.

Sexy Cindy. Sexy Cindy est à l'honneur dans la maison des secrets. Le "blond power" est de retour. Les filles se parent de jolies perruques blondes et la Voix fait découvrir aux habitants le nouvel hymne qui lui est dédié : « She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Cindy » ! Cindy élabore une chorégraphie pour le moins suggestive, avec un accessoire réputé : une chaise. FX fait tout pour saboter le cours de danse et y parvient un peu.

Tensions entre FX et Bruno. Tout part d'une histoire de fond de teint qui dégénère. Bruno a encore voulu blaguer ce qui n'est pas du goût de FX. Vanessa commence à avoir des doutes sur la sincérité de son adversaire de demain, confiant que c'est peut-être « Bruno le clepto » ! Du coup, tout le monde se monte contre lui. Bruno trouve de bon ton d'avouer sa blague à FX pour faire redescendre la tension. Bruno lui reproche de toujours tout prendre au sérieux. Tel un adolescent, Bruno propose à FX de « faire la paix », ce qu'FX finit par accepter.

Qui de Vanessa, Bruno ou Emilie quittera l'aventure ce soir ? Réponse sur TF1 à partir de 22h05.

ozap.com

Les vidéos du 11 septembre 2009 - Secret Story - Retrouvez les meilleurs moments des dernières 24 heures.


*
 

Résumé du 10 septembre : Jon et Sabrina, un amour impossible ?

Écrit par Skorpio   
10-09-2009
Secret Story 10/09 : Jon et Sabrina, un amour impossible ?

Publié par Jordan Grevet - ozap
Jeudi 10 Septembre 2009 19h11

Comme chaque soir, Ozap vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : tandis que Cindy souhaite voir partir Bruno, les pronostics sur celui ou celle qui quittera la Maison vendredi vont bon train ! De leur côté, Jonathan et Sabrina décident de vivre leur amour au grand jour...

Benji, touché par la grippe A ? La Voix est aux commandes de l'émission ce soir, en lieu et place de Benjamin Castaldi, qui est souffrant. On espère que notre Benji préfèré n'a pas choppé la grippe A ! En tous cas, on lui souhaite un rétablissement rapide !

Bataille d'oreillers ! Sous pression à cause de sa nomination, il semblerait que Bruno jette des oreillers pendant son sommeil... Il n'y aurait aucun problème si ces cousins n'atterrissaient pas sur la tête de Cindy ! Celle-ci devient alors hystérique et se met à hurler sur Bruno et à l'insulter. Celui-ci se défend d'être innoncent et est soutenu par FX. Mais une fois Cindy rendormie, Bruno est mort de rire : il a bien fait exprès de jeter un oreiller à la figure de Cindy !

Exaspérée, Cindy ne peut plus voir Bruno en peinture. "J'ai hâte qu'il parte", dit Cindy au sujet du jeune homme le lendemain matin. "C'est la personne la plus négative de la Maison", ajoute-t-elle. Pour Didier, c'était "un geste puérile".

Des briseuses de ménages. Emilie et Sabrina se racontent leurs histoires de coeur. Emilie revient sur son baiser fougeux partagé avec Léo tandis que Sabrina n'a que Jon à l'esprit. Les deux jeunes femmes se rendent alors comptent qu'elles sont des briseuses de ménages... Elles sont rentrées dans la Maison en couple et en répartiront toujours en couple... mais aux bras d'hommes différents !

Pour Emilie, Sabrina ne doit pas brusquer sa relation avec Jonathan afin de ne pas remuer le coûteau dans la plaie et faire encore plus de mal à Daniela.

Jon et Sabrina ne se cachent plus. Suite à sa discussion avec Emilie, Sabrina est inquiète et tente de savoir auprès de Jonathan s'il souhaite revoir Daniela à la sortie. Pour le principal intéressé, cette question est mal venue. "C'est une question qui n'a pas lieue d'être", déclare le jeune homme, qui pense que Sabrina essaye de "se rassurer". Et de conclure : "Mais c'est mignon".

Jonathan est tout de même tourmenté. Il s'en veut vis-à-vis de Daniela et le fait savoir. Mais finalement, l'Einstein de la Maison assume et déclare que, de toute façon, "il n'y a rien à faire". On ne contrôle pas ses sentiments ! "On est heureux, on est amoureux et on profite de nos moments ensemble", résume Sabrina. "Mais pour les gens, c'est Roméo et Juliette : un amour impossible", conlut la jeune femme.

Qui partira vendredi ? Les habitants s'adonnent à leur jeu favori : les pronostics sur les nominations ! Sabrina réconforte sa meilleure amie Emilie et lui confie que, face à elle, Bruno ne fait pas le poids et que c'est lui qui quittera la Maison. "Tu n'as même pas à faire tes valises", dit Sabrina à Emilie. De son côté, Vanessa est convaincue que c'est elle qui sortira vendredi. Pour Cindy, Vanessa "n'a pas de souci à se faire" : elle restera ! Cindy confie à Vanessa qu'elle a nommé Bruno contre elle car elle pense qu'il est moins populaire qu'elle auprès du public. De son côté, FX tente de réconforter Bruno, son fidèle allié dans la Maison.

Mais Vanessa, également amie avec Bruno, tente de lui faire comprendre qu'il doit changer son comportement et ne plus rester à l'écart du groupe s'il veut être sauvé par le public. Pour Cindy, Bruno utilise "la pitié et la charité" pour rester dans la Maison.

A vos tags ! Afin de soutenir Emilie, Vanessa et Bruno, la Voix propose aux habitants de faire un "graffiti de soutien" à leur nommé préféré. Sabrina choisit évidemment Emilie. FX, lui, a fait un graffiti pour Bruno qui lit : "My friend forever" ("Mon ami pour toujours"). Millionnaire, FX avoue par la suite avoir fait ce qu'il a pu car il ne sait pas très bien ce qu'est un graffiti ! De son côté, Jonathan fait un graffiti pour Emilie. "J'aimerais qu'elle soit là jusqu'à la finale", avoue le jeune homme. Cindy, elle, soutient Vanessa et lui dédie son graffiti.

Aux petits soins de Cindy. Cindy est nommée par le public "complice de la Voix". Elle va devoir faire des missions spéciales pour la Voix pendant 72 heures. Première mission : s'asseoir sur le canapé du salon pendant deux heures et ne plus en bouger ! Le dîner approchant, la jeune femme doit donc se faire servir son repas par ses colocataires. Certains jouent le jeu, mais d'autres sont agacés par la féniantise de Cindy, particulièrement FX.
 

Résumé du 8 septembre : Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela

Écrit par Skorpio   
08-09-2009
Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela pour se mettre en couple avec une autre fille et le troisième nominé est...

Quotidienne du 8 septembre.

Comme annoncé, Jonathan a trouvé le secret de la maison dans la nuit de dimanche à lundi : il remporte donc sa place en finale, directement. Et donc... impossible de le nominer : voilà qui le rassure. Finies les nominations déprimantes pour lui ! Il peut dormir sur ses deux oreilles et se réveiller tranquillement le matin... en faisant un gros câlin à Sabrina : tiens, tiens... un vrai rapprochement est à noter entre eux !

Jon' a donc trouvé le secret, mais les autres ne le savent pas encore et continuent donc de chercher. Bruno (qui avait acheté un indice 7000 € aux enchères) est lui aussi sur le coup... en vain. Quant à Vanessa, sa quête du secret est aussi "intéressante" que son utilisation de la langue française : pour elle, le secret a forcément un rapport avec la piscine. Heu... Mouais, après tout FX et Bruno pensaient bien qu'il y avait un lien avec le Graal, alors pourquoi pas la piscine ? Bruno d'ailleurs, n'est pas complètement fairplay : il a brouillé les pistes en ajoutant des nouveaux symboles sur les signes déjà existants dans le jardin. Oh ! Ce n'est pas joli-joli comme façon de faire.

Arrive le moment tant attendu de la révélation du secret puisque trois personnes ont buzzé le mystère de la maison : FX, Bruno et Jonathan. FX pense que le secret de la maison est... Cindy ! Bruno pense que le jeu est un jeu d'échecs géant et Jonathan, bien sûr remporte le gain, à savoir la place en finale. Bruno, de méga mauvaise foi, dit au confessional que les signes qu'il a rajoutés, "c'était pour rigoler" ; Face aux autres candidats, il dit que ce n'est pas lui ! Menteuuuuuuur ! Pas fairplay et malhonnête, il dit au confess' que, de toute façon, il ne veut pas aller en finale et que lui, il aurait donné sa place à quelqu'un. Bah voyons ! Fourbe et menteur ; son père avait peut-être raison finalement...

Pourtant, devant l'intelligence dont Jonathan a fait preuve, même FX s'incline : et pour cause, Jon' a réussi. Sans tricher. Sans indice. Et oui... ça fait mal à la bouche de le dire, hein FX ? Quand elle apprend le vrai secret de la maison, Vanessa est abasourdie : elle n'en revient pas... de ne pas avoir trouvé ! C'est vrai ? Nous, ça ne nous étonne pas.

Le secret de la maison étant de l'histoire ancienne, les nominations sont dans la tête de tout le monde : qui sera le troisième nominé aux côtés d'Emilie et Vanessa ? Tout semble se diriger vers Bruno... et FX ne l'aide pas : "Je veux pas me battre pour une cause perdue". Sympa l'amitié pour FX !

Sabrina et Jonathan semblent se rapprocher très nettement : Jonathan parle déjà de "relation" avec Sabrina. Cette dernière lui dit que si elle sort avant lui, elle règlera ses petits problèmes (son ex-petit ami Nicolas peut-être ?) pour l'attendre le 25 septembre, le soir de la finale. Quant à Jonathan, il a bien conscience des obstacles qui se dressent devant lui (elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage et vient de rompre après une relation de plusieurs années) mais ne fait pas allusion à sa Daniela. Il semble d'ailleurs l'avoir déjà oubliée vu qu'il a enlevé son "tatouage" sur le bras qui lui était destiné.

Tout le monde a constaté leur rapprochement et tout le monde trouve ça... mignon ! Jon' et Sabrina essaient de garder leur relation secrète... mais tout le monde a remarqué. Leur couple en profitera au grand jour à leur sortie, mais les sentiments sont là : Jon' + Sab = LOVE !

Côté nominations : Vanessa nomine FX, FX nomine Cindy, Cindy nomine Bruno, Bruno nomine Cindy, Sabrina nomine Bruno, Jonathan nomine Bruno, Emilie nomine Bruno et Didier nomine Bruno. Les nominés cette semaine sont donc Vanessa, Emilie et Bruno. Lesquels resteront ? Qui partira ? Réponse vendredi.

Et avant le générique de fin, Jonathan... rompt avec Daniela, en lui expliquant qu'il ne peut plus s'engager auprès d'elle car ses sentiments auprès de Sabrina ont évolué ! Une rupture en direct du confessional ? C'est lâche quand même : c'est pire que par SMS !

C'est tout... pour le moment
   
Accueil

Zapping et résumé du 11 septembre - Un hymne pour CIndy

Écrit par Skorpio   
11-09-2009
Comme chaque soir, Ozap vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : la campagne des nominés, Cindy érigée en nouvelle star de la maison et de légères tensions entre FX et son ami Bruno.

Ce n'est pas la Star Ac' qui recommence mais c'est pourtant bien Nikos qui, comme prévu, remplace Benjamin Castaldi ce soir.

Le stress des nominés. Bruno a l'air plutôt serein à l'approche du prime, même s'il doute fortement de son retour dans la maison. Vanessa est, quant à elle, beaucoup plus angoissée. La Voix organise une grande campagne pour les nominés : Emilie, Vanessa et Bruno doivent réaliser une affiche à leur effigie. Mais, comme à son habitude, Bruno n'aborde pas la mission avec beaucoup d'enthousiasme. FX finit par le convaincre et le jeune homme se lance dans « la provocation et l'ironie » : « votez Bruno parce que c'est le plus beau »... Petite faute de français quand même pendant la confrontation : « je suis très loyaux ».. ok !

Emilie est secondée par les nouveaux amoureux de la maison : l'humour est de rigueur avec le slogan « Votez Emilie parce qu'elle jolie, parce qu'avec elle, on rit et parce que l'aventure n'est pas finie ! »

Quant à Vanessa, elle peut compter sur l'aide de Cindy et Didier qui misent tout sur les origines belges de la candidate. La blonde poursuit dans la lancée de Bruno : « c'est comme si que nous, on était des victimes ». Dans le confessionnal, Vanessa revient avec lucidité sur sa maîtrise de la langue française, confiant qu'elle a arrêté l'école à 15 ans et qu'elle a eu « un parcours scolaire particulier ».

Vanessa en mini Cindy. En tant que complice de la Voix, Cindy doit remplir diverses missions : elle doit notamment coacher et transformer Vanessa en "mini-Cindy". Première étape : une session de relooking. Vanessa a l'air emballée d'imiter son amie. Vient ensuite la séance de coiffure. Très stricte avec ses lunettes carrées, la blonde doit remettre FX à sa place en le traitant de « porc ». « T'es qu'un cxn, t'as rien dans le cerveau, t'es rien, tu ressembles à rien », l'imitation est troublante ! Cindy avoue que Vanessa est allée au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.

Sexy Cindy. Sexy Cindy est à l'honneur dans la maison des secrets. Le "blond power" est de retour. Les filles se parent de jolies perruques blondes et la Voix fait découvrir aux habitants le nouvel hymne qui lui est dédié : « She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Cindy » ! Cindy élabore une chorégraphie pour le moins suggestive, avec un accessoire réputé : une chaise. FX fait tout pour saboter le cours de danse et y parvient un peu.

Tensions entre FX et Bruno. Tout part d'une histoire de fond de teint qui dégénère. Bruno a encore voulu blaguer ce qui n'est pas du goût de FX. Vanessa commence à avoir des doutes sur la sincérité de son adversaire de demain, confiant que c'est peut-être « Bruno le clepto » ! Du coup, tout le monde se monte contre lui. Bruno trouve de bon ton d'avouer sa blague à FX pour faire redescendre la tension. Bruno lui reproche de toujours tout prendre au sérieux. Tel un adolescent, Bruno propose à FX de « faire la paix », ce qu'FX finit par accepter.

Qui de Vanessa, Bruno ou Emilie quittera l'aventure ce soir ? Réponse sur TF1 à partir de 22h05.

ozap.com

Les vidéos du 11 septembre 2009 - Secret Story - Retrouvez les meilleurs moments des dernières 24 heures.


*
 

Résumé du 10 septembre : Jon et Sabrina, un amour impossible ?

Écrit par Skorpio   
10-09-2009
Secret Story 10/09 : Jon et Sabrina, un amour impossible ?

Publié par Jordan Grevet - ozap
Jeudi 10 Septembre 2009 19h11

Comme chaque soir, Ozap vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : tandis que Cindy souhaite voir partir Bruno, les pronostics sur celui ou celle qui quittera la Maison vendredi vont bon train ! De leur côté, Jonathan et Sabrina décident de vivre leur amour au grand jour...

Benji, touché par la grippe A ? La Voix est aux commandes de l'émission ce soir, en lieu et place de Benjamin Castaldi, qui est souffrant. On espère que notre Benji préfèré n'a pas choppé la grippe A ! En tous cas, on lui souhaite un rétablissement rapide !

Bataille d'oreillers ! Sous pression à cause de sa nomination, il semblerait que Bruno jette des oreillers pendant son sommeil... Il n'y aurait aucun problème si ces cousins n'atterrissaient pas sur la tête de Cindy ! Celle-ci devient alors hystérique et se met à hurler sur Bruno et à l'insulter. Celui-ci se défend d'être innoncent et est soutenu par FX. Mais une fois Cindy rendormie, Bruno est mort de rire : il a bien fait exprès de jeter un oreiller à la figure de Cindy !

Exaspérée, Cindy ne peut plus voir Bruno en peinture. "J'ai hâte qu'il parte", dit Cindy au sujet du jeune homme le lendemain matin. "C'est la personne la plus négative de la Maison", ajoute-t-elle. Pour Didier, c'était "un geste puérile".

Des briseuses de ménages. Emilie et Sabrina se racontent leurs histoires de coeur. Emilie revient sur son baiser fougeux partagé avec Léo tandis que Sabrina n'a que Jon à l'esprit. Les deux jeunes femmes se rendent alors comptent qu'elles sont des briseuses de ménages... Elles sont rentrées dans la Maison en couple et en répartiront toujours en couple... mais aux bras d'hommes différents !

Pour Emilie, Sabrina ne doit pas brusquer sa relation avec Jonathan afin de ne pas remuer le coûteau dans la plaie et faire encore plus de mal à Daniela.

Jon et Sabrina ne se cachent plus. Suite à sa discussion avec Emilie, Sabrina est inquiète et tente de savoir auprès de Jonathan s'il souhaite revoir Daniela à la sortie. Pour le principal intéressé, cette question est mal venue. "C'est une question qui n'a pas lieue d'être", déclare le jeune homme, qui pense que Sabrina essaye de "se rassurer". Et de conclure : "Mais c'est mignon".

Jonathan est tout de même tourmenté. Il s'en veut vis-à-vis de Daniela et le fait savoir. Mais finalement, l'Einstein de la Maison assume et déclare que, de toute façon, "il n'y a rien à faire". On ne contrôle pas ses sentiments ! "On est heureux, on est amoureux et on profite de nos moments ensemble", résume Sabrina. "Mais pour les gens, c'est Roméo et Juliette : un amour impossible", conlut la jeune femme.

Qui partira vendredi ? Les habitants s'adonnent à leur jeu favori : les pronostics sur les nominations ! Sabrina réconforte sa meilleure amie Emilie et lui confie que, face à elle, Bruno ne fait pas le poids et que c'est lui qui quittera la Maison. "Tu n'as même pas à faire tes valises", dit Sabrina à Emilie. De son côté, Vanessa est convaincue que c'est elle qui sortira vendredi. Pour Cindy, Vanessa "n'a pas de souci à se faire" : elle restera ! Cindy confie à Vanessa qu'elle a nommé Bruno contre elle car elle pense qu'il est moins populaire qu'elle auprès du public. De son côté, FX tente de réconforter Bruno, son fidèle allié dans la Maison.

Mais Vanessa, également amie avec Bruno, tente de lui faire comprendre qu'il doit changer son comportement et ne plus rester à l'écart du groupe s'il veut être sauvé par le public. Pour Cindy, Bruno utilise "la pitié et la charité" pour rester dans la Maison.

A vos tags ! Afin de soutenir Emilie, Vanessa et Bruno, la Voix propose aux habitants de faire un "graffiti de soutien" à leur nommé préféré. Sabrina choisit évidemment Emilie. FX, lui, a fait un graffiti pour Bruno qui lit : "My friend forever" ("Mon ami pour toujours"). Millionnaire, FX avoue par la suite avoir fait ce qu'il a pu car il ne sait pas très bien ce qu'est un graffiti ! De son côté, Jonathan fait un graffiti pour Emilie. "J'aimerais qu'elle soit là jusqu'à la finale", avoue le jeune homme. Cindy, elle, soutient Vanessa et lui dédie son graffiti.

Aux petits soins de Cindy. Cindy est nommée par le public "complice de la Voix". Elle va devoir faire des missions spéciales pour la Voix pendant 72 heures. Première mission : s'asseoir sur le canapé du salon pendant deux heures et ne plus en bouger ! Le dîner approchant, la jeune femme doit donc se faire servir son repas par ses colocataires. Certains jouent le jeu, mais d'autres sont agacés par la féniantise de Cindy, particulièrement FX.
 

Résumé du 8 septembre : Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela

Écrit par Skorpio   
08-09-2009
Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela pour se mettre en couple avec une autre fille et le troisième nominé est...

Quotidienne du 8 septembre.

Comme annoncé, Jonathan a trouvé le secret de la maison dans la nuit de dimanche à lundi : il remporte donc sa place en finale, directement. Et donc... impossible de le nominer : voilà qui le rassure. Finies les nominations déprimantes pour lui ! Il peut dormir sur ses deux oreilles et se réveiller tranquillement le matin... en faisant un gros câlin à Sabrina : tiens, tiens... un vrai rapprochement est à noter entre eux !

Jon' a donc trouvé le secret, mais les autres ne le savent pas encore et continuent donc de chercher. Bruno (qui avait acheté un indice 7000 € aux enchères) est lui aussi sur le coup... en vain. Quant à Vanessa, sa quête du secret est aussi "intéressante" que son utilisation de la langue française : pour elle, le secret a forcément un rapport avec la piscine. Heu... Mouais, après tout FX et Bruno pensaient bien qu'il y avait un lien avec le Graal, alors pourquoi pas la piscine ? Bruno d'ailleurs, n'est pas complètement fairplay : il a brouillé les pistes en ajoutant des nouveaux symboles sur les signes déjà existants dans le jardin. Oh ! Ce n'est pas joli-joli comme façon de faire.

Arrive le moment tant attendu de la révélation du secret puisque trois personnes ont buzzé le mystère de la maison : FX, Bruno et Jonathan. FX pense que le secret de la maison est... Cindy ! Bruno pense que le jeu est un jeu d'échecs géant et Jonathan, bien sûr remporte le gain, à savoir la place en finale. Bruno, de méga mauvaise foi, dit au confessional que les signes qu'il a rajoutés, "c'était pour rigoler" ; Face aux autres candidats, il dit que ce n'est pas lui ! Menteuuuuuuur ! Pas fairplay et malhonnête, il dit au confess' que, de toute façon, il ne veut pas aller en finale et que lui, il aurait donné sa place à quelqu'un. Bah voyons ! Fourbe et menteur ; son père avait peut-être raison finalement...

Pourtant, devant l'intelligence dont Jonathan a fait preuve, même FX s'incline : et pour cause, Jon' a réussi. Sans tricher. Sans indice. Et oui... ça fait mal à la bouche de le dire, hein FX ? Quand elle apprend le vrai secret de la maison, Vanessa est abasourdie : elle n'en revient pas... de ne pas avoir trouvé ! C'est vrai ? Nous, ça ne nous étonne pas.

Le secret de la maison étant de l'histoire ancienne, les nominations sont dans la tête de tout le monde : qui sera le troisième nominé aux côtés d'Emilie et Vanessa ? Tout semble se diriger vers Bruno... et FX ne l'aide pas : "Je veux pas me battre pour une cause perdue". Sympa l'amitié pour FX !

Sabrina et Jonathan semblent se rapprocher très nettement : Jonathan parle déjà de "relation" avec Sabrina. Cette dernière lui dit que si elle sort avant lui, elle règlera ses petits problèmes (son ex-petit ami Nicolas peut-être ?) pour l'attendre le 25 septembre, le soir de la finale. Quant à Jonathan, il a bien conscience des obstacles qui se dressent devant lui (elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage et vient de rompre après une relation de plusieurs années) mais ne fait pas allusion à sa Daniela. Il semble d'ailleurs l'avoir déjà oubliée vu qu'il a enlevé son "tatouage" sur le bras qui lui était destiné.

Tout le monde a constaté leur rapprochement et tout le monde trouve ça... mignon ! Jon' et Sabrina essaient de garder leur relation secrète... mais tout le monde a remarqué. Leur couple en profitera au grand jour à leur sortie, mais les sentiments sont là : Jon' + Sab = LOVE !

Côté nominations : Vanessa nomine FX, FX nomine Cindy, Cindy nomine Bruno, Bruno nomine Cindy, Sabrina nomine Bruno, Jonathan nomine Bruno, Emilie nomine Bruno et Didier nomine Bruno. Les nominés cette semaine sont donc Vanessa, Emilie et Bruno. Lesquels resteront ? Qui partira ? Réponse vendredi.

Et avant le générique de fin, Jonathan... rompt avec Daniela, en lui expliquant qu'il ne peut plus s'engager auprès d'elle car ses sentiments auprès de Sabrina ont évolué ! Une rupture en direct du confessional ? C'est lâche quand même : c'est pire que par SMS !

C'est tout... pour le moment



11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres