En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Les Verts dos au mur face au Ghana La sélection nationale de football des U20 disputera, aujourd’hui à 17h30, au stade Oucief Omar de Aïn Témouchent, le...
Syrie: Assad promet de "nettoyer" le pays après l'attentat suicide
le 22.03.13 | 12h50
Le président syrien Bachar al-Assad a condamné l'attentat suicide qui a tué...
Le président syrien Bachar al-Assad a condamné l'attentat suicide qui a tué un célèbre dignitaire religieux sunnite favorable au régime et 48 autres personnes à Damas, s'engageant à "nettoyer" le pays des extrémistes. "Je présente mes condoléances au peuple syrien pour le martyr de cheikh Mohammad Saïd al-Bouti, ce grand personnage de la Syrie et du monde islamique", a dit M. Assad dans un message publié dans la nuit de jeudi à vendredi par les médias officiels. Le chef de l'opposition syrienne Ahmed Moaz al-Khatib a condamné l'attaque en disant soupçonner le régime d'être derrière l'attentat commis jeudi soir dans la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa, où cheikh Bouti avait l'habitude de donner des cours de religion les lundi et jeudi.