Algérie ...l'enfer d'un match

 

Algérie ...l'enfer d'un match



Algérie ...l'enfer d'un match
Bonjour a vous tous…

Avant le match Egypte Algérie croyez moi mes frères j’étais malade j’avais peur de la défaite j’avais peur de ce qui vas se passer en Egypte si on serrais qualifier et je vous parle en connaissance de cause j’ai vécu l’enfer en Egypte en 1989 j’ai été matraquer par un capitaine de la police égyptien et vous savez pourquoi par ce que j’ai essayer de lui enlever notre drapeau national qui été sous ces pied….ce que a vécu notre équipe national de football en Egypte ainsi que nos supporters de la part des égyptiens est un acte de barbarie grave envers un peuple digne et fière de ces un million et demi de chouhada .

Le problèmes ce n’est pas les medias ou bien encore les journaux algériens ou égyptien qui ont commencer… comme nous avons des supporters sages nous avons aussi des supporter nerveux c’est dans le monde entier le problèmes est ailleurs et que les égyptiens aurais pu éviter tous ça c’est au moment ou une délégation étrangère se fait caillasses par un petit ou grand groupe de supporteurs par des gros ou petits cailloux et c’est tous un peuple qui se fait massacrer et aucune instance militaire ou civil ne veux reconnaître ça et aller a leur hôtel et voir de quoi il s’agit …il sont rester derrière leurs bureau et leurs studio de TV .

Hier sur une chaine de tv égyptien une femme nous a traiter en directe que nous somme les enfants de la France et que nous avons un million et de mi de femmes a la place de chouhada et que c’est nous qui ont commencé…cette femme j’ai pris la peine de lui répondre sur internet et que maintenant on ne cherche plus a qui es la faute c’est trop tard la rupture entre le peuple algérien et égyptien et bien consommer…et comme ils disent on vous à enseigner la langue arabe et je leurs dit que nul ne nous a enseigner la langue arabe c’est grâce a notre religion et au coran sacré qu’on parle arabe on est fière .

Chers algérien on a été toucher profondément ce qui c’est passer est très grave et que la FIFA ne prend aucune sanctions envers des sauvages a la place des humains nous avons l’habitude d’être mal traiter et dieu merci on est bien traiter chez nous et ça nous suffit largement pour bien vivre et on s’aime entre nous on a pas besoin de cette coupe du monde ni de cette coupe d’Afrique mais on les gagneras demain inchallah au soudan avec l’art et la manière et on montreras au monde entiers que nous algériens on est un peuple de race noble et rare et que personne au monde ne diras le contraire. One two three viva l’Algérie
Mardi 17 Novembre 2009

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match

Algérie ...l'enfer d'un match





19/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres