Pourquoi cette utilisation du présent ? Simplement parce que le démenti d’Oussama Ben Laden n’a jamais été pris en compte. Pourquoi Bush l’a-t-il directement accusé alors qu’il n’y avait encore aucune preuve, à part cette image truquée qui le montrait entrain de congratuler ses copains ? Les Américains viennent de déclarer qu’ils n’ont plus eu de nouvelles de Ben Laden depuis Mathusalem. Benazir Bhutto a été assassinée quelques temps après avoir dit que ce dernier était mort depuis belle lurette. Je ne suis ni propagandiste ni islamiste, encore moins conspirationniste ou négationniste -ce dernier terme très à la mode pour vous exclure de toute discussion-, mais, mes pérégrinations internétiques me font parfois découvrir des bombes. C’est ainsi que je suis tombé sur un site….conspirationniste qui affirmait que Ben Laden n’a jamais commandité les attentats du 11 septembre 2001 à New-York et Washington. Pour étayer leur dire, ils mettent un lien vers un article de l’AP publié sur CNN le 17 septembre 2001. 6 jours après les attentats donc. C’est le démenti formel de ce dernier. Je vous laisse découvrir ce texte
Breves, BEN LADEN_ HARRY ROSELMACK__JOHNNY HALLYDAY___
BEN LADEN NIE ÊTRE LE COMMANDITAIRE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE
HARRY ROSELMACK EST-IL ISLAMOPHOBE ?
Le sensationnalisme on le sait, a toujours tué le journalisme, le vrai, celui dont le respect de la déontologie est d’abord le paradigme du métier. Mais, lorsqu’on veut s’acharner sur une communauté pour faire croire qu’elle ne respecterait pas les lois de la République, là , ça devient grave. Harry Roselmack, le journaliste de TF1 a été arrêté dernièrement à Marseille puisqu’il transportait dans une voiture, un mouton qui devait être égorgé disons-le, quelque part dans un domicile d’un citoyen musulman selon la tradition, par lui même, dans une….. baignoire forcément.
JOHNNY HALLYDAY OU DANNY BONADUCE ?
dimanche 13 décembre 2009
CARLA ANNONCE LA CANDIDATURE 2012 DE NICOLAS
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
samedi 12 décembre 2009
LE PEN A ENFIN TROUVE SON SUCCESSEUR.
Le leader frontiste a trouvé son vrai remplaçant. plus besoin de passer la main à Marine ou de faire de Bruno G. son héritier. Le vrai et unique c'est André Valentin.