can-2013-le-nigeria-foudroie-la-cote-d'ivoire


VIDEOS DIRECT CAN 2013-Burkina Faso vs Togo... par pressafrik

 

 

   

 

 

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more  ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

 

 

  

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more   ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAN 2012

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

CAN 2012

 

 

 

 

  

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/23QpKNmNH7w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CAN-2013 -

Le Nigeria foudroie la Côte d'Ivoire!

Par 

Et un nouveau coup de tonnerre dans cette CAN-2013, avec la sortie du grand favori dès les quarts de finale: la Côte d'Ivoire de Drogba s'est fait piéger dimanche par le Nigeria (2-1), qui affrontera le Mali mercredi en demi-finale de l'épreuve.

Drogba est-il maudit? A près de 35 ans, le capitaine vedette des Eléphants n'a toujours pas touché le trophée continental après l'avoir caressé du regard (finales perdues aux tirs au but en 2006 et 2012).

Et c'est peut-être une page du football africain qui s'est tournée dimanche à Rustenburg, puisque le buteur avait prévenu que la CAN sud-africaine serait sans doute sa dernière.

La Côte d'Ivoire, titrée une seule fois (1992), perd encore une occasion de consacrer sa fameuse « génération dorée », et le camouflet est plus vertigineux que l'année dernière, lorsqu'elle ne s'était inclinée qu'aux tirs au but au terme d'un parcours ponctué de matches sans encaisser le moindre but.

La faute à des Nigérians qui de leur côté ont joué le coup parfait. Les Super Eagles ont eu ce coup de pouce qui fait la différence: la mauvaise lecture par Barry de la trajectoire du coup franc d'Emenike (43), premier but nigérian suivi d'un autre signé Mba dont la frappe contrée se logeait dans la lucarne du malheureux portier ivoirien (78).

Les Eléphants, maîtres de l'entrejeu autour de Yaya Touré et des travailleurs Romaric et Tioté, pourront regretter leur manque de tranchant. Gervinho, foudroyant lors du premier tour, est demeuré spectral, et Kalou pas tellement plus consistant.

http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/168378-can-2013-le-nigeria-foudroie-la-cote-d-ivoire.html?print

La Côte d'Ivoire chute à nouveau

 

Didier Drogba quitte la CAN après la défaite de la Côte d'Ivoire face au Nigeria
Didier Drogba quitte la CAN après la défaite de la Côte d'Ivoire face au Nigeria
REUTERS/Mike Hutchings

 

Par Farid Achache
Le Nigéria a battu la Côte d'Ivoire ce dimanche 3 février dans le Royal Bafokeng de Rustenburg (2-1), en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2013. Eternels favoris du tournoi continental, les Eléphants de Didier Drogba loupent une nouvelle occasion de s'y imposer, dépassés par la jeunesse des Super Eagles.



De notre envoyé spécial à Rustenburg,

Lors de ce quart de finale face au Nigeria, les choses sérieuses commençaient pour les Eléphants. Cette affiche qui opposait le finaliste de la dernière édition et la nation au record de podiums en Coupe d'Afrique, le Nigeria, restera comme le match le plus engagé des deux équipes lors de cette CAN en Afrique du Sud. Le stade de Rustenburg a plus que tremblé ce dimanche 3 février.

 

Emmanuel Emenike lance le joueur du match

Sous les éclairs et quelques gouttes de pluie, le Nigeria fait trembler les Eléphants en première période. Stephen Keshi, le sélectionneur des Super Eagles, aligne ses trois attaquants dans le onze de départ, à commencer par Victor Moses, le joueur de Chelsea. 
Et c’est lui qui aura la plus belle occasion de cette première partie de la rencontre. Il tente une frappe des 25 mètres qui oblige Copa Barry à boxer le ballon (10e). Juste après, il est chargé de tirer un coup franc et de trouver Brown Ideye au deuxième poteau. Mais l’ancien Sochalien est en retard sur l’action et rate sa tête (16e).

 

Finalement, sur un énième coup de pied arrêté, le Nigeria prend les devants et ouvre le score grâce à Emmanuel Emenike, qui place une frappe surpuissante. Copa Barry, masqué, se fait surprendre (1-0, 42e). Emmanuel Emenike s’était déjà illustré à la 27e minute quand il avait raté sa plus belle occasion. Suite à une perte de balle des Ivoiriens, Brown Ideye accélère dans l'axe et décale le joueur du Spartak Moscou. Seul dans la surface, il manque complètement sa frappe et le ballon passe au-dessus des cages.

 

La Côte d'Ivoire égalise en début de seconde période

Du côté des Éléphants, il n’était pas question de rentrer à la maison après les quarts de finale. La deuxième période de ce duel entre deux grandes nations du football africain s’annonçait encore plus explosive. Même si la Côte d’Ivoire semblait plus près de son match contre le Togo que de sa prestation face à la Tunisie en première période, il lui fallait absolument revenir au score. 

 

 

Dès le retour des vestiaires, sur un coup franc de Didier Drogba, Cheik Tioté (seul au deuxième poteau) pousse le ballon dans les filets de la tête. Le joueur de Newcastle relance les Ivoiriens (1-1, 50e). Comme contre le Burkina Faso et la Zambie, les Super Eagles font encore preuve de naïveté défensive et permettent l’égalisation, à la suite de laquelle les Eléphants continuent à pousser pour cette fois prendre l'avantage.

 

 

Sauf que ce soir, le Nigeria ne pouvait pas se contenter d’un match nul. Mba permet aux Super Eagles de continuer à espérer remporter pour la troisième fois la Coupe d’Afrique des nations. Le milieu s'avance à l'entrée de la surface et déclenche une frappe du droit qui surprend Barry sur sa droite (2-1, 78e). Le joueur, qui évolue dans son pays, donne la victoire à une équipe jusque là très critiquée.

La Côte d’Ivoire, qui court apr


 
CAN 2013 (quarts de finale) : Côte d'Ivoire - Nigeria
(03/02/2013) 
3h42
  Le coup d'envoi de ce troisième quart de finale de la CAN 2013 entre la Côte d'Ivoire et le Nigeria est annoncé à 15h TU (16h heure française).
3h56
  LA COMPO DE LA COTE D'IVOIRE :
1B Barry
21E Eboué
22S Bamba
17S Tiéné
5D Zokora
19Yaya Touré
6Romaric
8S Kalou
9Cheik Tioté
10Gervinho
11D Drogba
3h57
  LA COMPO DU NIGERIA :
1V Enyeama
5E Ambrose
14G Oboabona
22K Omeruo
3Elderson
8Ideye Brown
17O Onazi
19S Mba
11V Moses
10J Mikel
9E Emenike
4h00
  Et le coup d'envoi est sifflé par l'arbitre algérien Djamel Haimoudi.
4h01
  C'est la Côte d'Ivoire qui a donné ce coup d'envoi, et qui part à l'attaque, Didier Drogba en tête.
4h01
 
Commentaire de la part de AMANI 
je pense que la Cote d'Ivoire est largement au dessus de cette CAN et cela ne doit avoir de problème de remporter ce trophée.bonne chance aux éléphants
4h01
 
Commentaire de la part de Fadilou 
Allezz les supers eagles
4h02
  Le centre de Yaya Touré assomme Ambrose, le ballon file en touche.
4h02
 
Commentaire de la part de saimou bah 
combien de fois la ci et le nigeria se sont til afrontés et les statistiques?
4h03
  La Côte d'Ivoire et le Nigeria se sont rencontrés cinq fois en CAN : 2 victoires ivoiriennes, 2 nuls et 1 victoire nigeriane.
4h03
  Les Elephants obtiennent un bon coup franc à vingt mètres du but nigérian.
4h04
  On s'attendait à Drogba, c'est Tiéné qui le tire, et c'est contré par Salomon Kalou en sortie de but.
4h05
  Victor Moses apporte le danger sur le but ivoirien, mais il est interrompu par Cheick Tioté.
4h05
 
Commentaire de la part de titi LAO 
c parti, Nigeria allez!!!
4h05
 
Commentaire de la part de Visiteur 
Allez les elephants
4h06
Bousculade dans le stade, aucun blesse... #CAN2013 #afcon2013pic.twitter.com/wCKxIz8H
 
4h07
  Eh oui, le stade est à nouveau vide.
4h07
  Cheick Tioté charge puissamment Emmanuel Emenike, qui obtient donc un coup franc le long de la ligne de touche.
4h08
  C'est repris de la tête dans la surface par Ideye, en déséquilibre, qui ne trouve pas le cadre.
4h10
  Quelle frappe de Moses ! Le Nigerian fonce dans l'axe et envoie un missile flottant, repoussé par Barry des poings. Le tir était en plein milieu du but, mais la puissance était là.
4h11
  Le match commence fort. On sent qu'on a affaire à deux belles équipes.
4h11
 
Commentaire de la part de do 
allez les elephants
4h11
 
Commentaire de la part de adeniyi williams de neka en cote ivoire 
allez le nigeria on gagne ou on gagne
4h13
  Kalou décale bien Drogba sur la droite. Le capitaine ivoirien voit son centre contré en corner par Oboabona.
4h13
  Romaric tape le coup de pied de coin, et Bamba tente une retournée dans une position improbable, qui s'envole dans le ciel de Rustenburg.
4h15
  Emenike s'enfonce dans la surface et se fait bousculer par Bamba. Moment de flottement, mais l'arbitre ne siffle pas penalty.
4h15
sincèrement là hein,vrai vrai là hein,j'ai pas le courage de regarder le match #RFI est mieux ... xuxu #can2013
 
4h16
  Merci, Maryse.
4h16
  Encore un bon coup franc à l'angle de la surface pour le Nigeria, et encore Ideye qui n'est pas loin de reprendre de la tête à bout portant, mais il est trop court.
4h17
 
Commentaire de la part de Issiaka DIALLO 
comment s'appele l'entreneur Nigerian?
4h17
  Le sélectionneur nigérian s'appelle Stephen Keshi.
4h18
  Après un bon début, le rythme du match retombe un peu. La Côte d'Ivoire garde le ballon au milieu de terrain et attend de trouver la faille.
4h20
  Longue transversale d'Omeruo qui termine directement en touche.
4h21
  Kalou tente de lancer Gervinho dans le dos de la défense nigériane, mais c'est trop long pour le Gunner.
4h23
  Le Nigeria obtient un coup franc dans l'axe à 40 mètres du but. Les Super Eagles tentent une combinaison en lançant Emenike en profondeur, mais celui-ci semble surpris et le ballon file en sortie de but.
4h23
  Salomon Kalou tente sa chance de 30 mètres, c'est détourné en corner.
4h23
  Beaucoup d'imprécision de part et d'autre, pour l'instant.
4h24
  Kalou tire le corner au premier poteau pour Drogba, mais c'est repoussé de la tête par un défenseur.
4h24
 
Commentaire de la part de Guest 
ont s'attend a un gros match bonne chance aux 2 equipes
4h25
  Au tour des Super Eagles de confisquer le ballon au milieu de terrain.
4h26
  Encore une ouverture beaucoup trop longue. Cette fois-ci c'était Ideye pour Emenike.
4h26
  Emenike vendange une énorme occasion !
4h27
  Sur une mauvaise relance de Romaric, Ideye récupère le ballon à 35 mètres du but et décale parfaitement Emenike, qui loupe complètement sa frappe, qui s'envole loin du cadre.
4h28
  Carton jaune pour Onazi, qui a découpé Salomon Kalou au milieu de terrain. L'Ivoirien reste à terre.
4h30
  C'est la demi heure de jeu, et aucune des deux équipes n'a vraiment pris l'ascendant.
4h30
  Joli centre d'Emenike pour Ideye, mais Zokora repousse de la tête, en touche.
4h31
  Une mauvaise relance ivoirienne, une nouvelle transversale nigériane en touche. On continue le match des maladresses.
4h31
 
Commentaire de la part de titi LAO 
çà joue très serré .... Emenike va marqué un but c'est sûr! :)
4h32
  Faute sur Gervinho. Les Elephants obtiennent un bon coup franc sur l'aile droite.
4h32
  Yaya Touré le met dans la surface, mais la défense nigériane se dégage.
4h33
 
Commentaire de la part de Etienne-le-saint 
Courage les éléphants,
4h33
  Quelle occasion de Drogba !
4h34
  Au milieu de trois défenseurs nigérians, il contrôle de la poitrine dans la surface puis reprend de volée, mais loupe le cadre d'un rien.
4h35
  C'était semble-t-il contré, mais l'arbitre donne une main de Didier Drogba et un coup franc aux Super Eagles.
4h35
 
Commentaire de la part de guene nourou 
poh poh poh..tout fallir marquer...
4h36
  La Côte d'Ivoire à nouveau à l'attaque, mais le centre de Kalou ne trouve personne au deuxième poteau.
4h37
  Moses rentre dans Yaya Touré et s'effondre. Il reste à terre, la civière fait son entrée.
4h38
  Yaya Touré prend un carton. Pas certain que la faute soit volontaire, pourtant.
4h39
Soutien de charme pour les Eléphants rfi.my/VHJFxk via @CAN2013RFI
 
4h40
  Bon coup franc à suivre pour les Elephants, à 20 mètres du but nigérian.
4h40
  La frappe de Drogba est contrée par le mur des Super Eagles.
4h41
  Les Nigérians ne laissent pas le ballon toucher le sol, ils sont près des buts ivoiriens mais ils tergiversent trop.
4h42
  OUVERTURE DU SCORE DU NIGERIA !
4h43
  Frappe surpuissante d'Emmanuel Emenike sur un coup franc de plus de 25 mètres !
4h44
  Il transperce le mur, Barry est surpris et n'a pas le réflexe pour contrer le tir d'Emenike, qui ouvre le score et marque son troisième but de la compétition.
4h45
  Romaric à l'occasion de remettre les compteurs à zéro. Sur un coup franc de 25 mètres un peu excentré, il frappe fort au dessus du mur et juste au dessus de la barre transversale.
4h45
  Encore trente secondes avant la pause.
4h46
  C'est la mi-temps !
4h47
  Le Nigeria retourne au vestiaire avec un but d'avance. Les Eléphants de Côte d'Ivoire, favoris, vont devoir prendre l'initiative en deuxième période pour revenir.
4h48
Patrice Carteron, coach du #Mali , sera invité demain en exclu dans @RFIRadioFoot , pour parler des demi-finales de la #CAN2013 . #AFCON2013
 
5h00
  Les deux équipes sont de retour sur la pelouse.
5h01
  Didier Drogba et les Eléphants donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
5h02
  Et les Super Eagles obtiennent un nouveau coup franc bien placé, sur l'aile droite.
5h03
  L'arbitre met un carton jaune à Salomon Kalou pour simulation. Une jambe nigériane l'a pourtant bien touché dans la surface de réparation. On n'était pas loin du penalty.
5h04
Le stade s'est rempli avez bcp supporters du Nigeria #CIVNGA #afcon2013 #CAN2013pic.twitter.com/lWatWZ0w
 
5h05
  Drogba déséquilibré par Ambrose près de la surface. La capitaine ivoirien tombe facilement, mais l'arbitre accorde tout de même un bon coup franc aux Eléphants.
5h06
  EGALISATION DE LA COTE D'IVOIRE !
5h06
  Cheick Tioté égalise de la tête au deuxième poteau, sur le coup franc obtenu et tiré par Drogba.
5h07
  1-1 entre la Côte d'Ivoire et le Nigeria, tout est à nouveau possible dans ce quart de finale.
5h07
  Et Gervinho file tout seul vers le but pour enfoncer le clou, mais l'arbitre signale une sortie de but. Pas évidente.
5h08
 
Commentaire de la part de Elu 
Le Nigéria va gagner !
5h08
 
Commentaire de la part de samson 
bravos les elehants'''''
5h09
  La Côte d'Ivoire a pris le match en main après son égalisation.
5h11
  Le Nigeria se rebiffe et obtient un corner.
5h13
  C'est tiré par Moses, le ballon traine dans la surface ivoirienne, mais l'arbitre siffle une faute qui permet aux Eléphants de se dégager.
5h15
  Les Ivoiriens sont dangereux. Kalou lancé Drogba sur la gauche de la surface. Son centre en retrait pour Gervinho est contré en corner.
5h16
  Ballon repoussé sur le corner, Tioté contrôle de façon acrobatique à l'extérieur de la surface, et sa reprise est contrée par la défense.
5h17
  On a maintenant dépassé l'heure de jeu et les Ivoiriens ont renversé la vapeur. Ils semblent maintenant les plus à même de se qualifier pour le dernier carré.
5h19
  Les grands anciens des Super Eagles sont dans les tribunes pour ce match. On vient d'apercevoir Nwankwo Kanu et Jay Jay Okocha, par exemple.
5h21
  Le Nigeria obtient un nouveau corner sur une frappe lointaine contrée par un pied ivoirien.
5h21
  Quelle parade de Barry !
5h22
  Le corner est tiré au deuxième poteau, Ideye place une tête piquée à bout portant mais le portier ivoirien parvient à sauver son équipe avec un geste de gardien de handball.
5h23
  Double arrêt d'Enyeama pour répondre à son homologue.
5h24
  Yaya Touré contrôle le ballon à l'entrée de la surface et frappe fort. Le gardien nigérian repousse dans les pieds de Gervinho, qui tire au premier poteau, mais Enyeama s'en sort à nouveau.
5h25
  Changement pour la Côte d'Ivoire : Max Gradel remplace Salomon Kalou.
5h26
  Encore vingt minutes dans le temps réglementaire et les équipes sont toujours à égalité.
5h26
 
Commentaire de la part de Amisi 
Uhmm..Ca sent l'envie de tuer le match comme on dit de deux cotes'...:)
5h26
 
Commentaire de la part de ADE 
du courage aux ivoiriens. encore un peu d'effort et nous allons gagner... aller les elephants.
5h28
  Nouveau corner pour les Super Eagles, mais cette fois-ci Moses l'envoie beaucoup trop loin au deuxième poteau.
5h29
  Le Nigeria a repris un peu le match en main. Moses est lancé dans le dos de la défense, mais aussi signalé hors-jeu.
5h31
  Retour des Eléphants devant le but nigérian. Yaya Touré transmet à Gradel sur l'aile gauche, qui centre fort à ras de terre, mais c'est dégagé en touche.
5h31
 
Commentaire de la part de AVY 
piment brule mais il ya astico dedans; alors allez les elephants
5h31
 
Commentaire de la part de Visiteur 
qui est le capitene de nigeria
5h31
  Le capitaine des Super Eagles est leur gardien. Vincent Enyeama.
5h32
Le Burkina Faso posera une réserve si le Togolais Akakpo, dont la suspension a été levée par la CAF, était aligné ce soir #can2013
 
5h34
  LE NIGERIA REPREND L'AVANTAGE ! 2-1 !
5h35
  Oboabona donne le ballon au jeune Sunday Mba, qui s'avance face à la défense ivoirienne et frappe des 18 mètres. Le tir est contré par Bamba et lobe Barry, trop avancé.
5h35
 
Commentaire de la part de super aigle vert 
yes yes yes
5h37
  Alors que la Côte d'Ivoire semblait dominer cette rencontre depuis son égalisation, le Nigeria crée la surprise en reprenant l'avantage.
5h37
  Il reste dix minutes aux Eléphants pour accrocher au moins la prolongation.
5h37
 
Commentaire de la part de mah 
la civ va t'elle encore passer a cote d'un titre qui s'offrait a elle..
5h39
  Yaya Touré décale Gervinho sur la gauche, qui centre d'un ballon piqué, mais la défense nigériane est vigilante.
5h39
  Lacina Traoré remplace Romaric.
5h39
5h40
  Les Eléphants sont à l'attaque, mais le Nigeria tient le choc.
5h40
 
Commentaire de la part de Visiteur 
la cote d ivoire a du pain sur la planche.
5h40
 
Commentaire de la part de armande 
allez les elephan vs pouvez mieu fair
5h41
  Le banc ivoirien a l'air dépité.
5h41
  Lacina Traoré contrôle un ballon au point de penalty mais se le fait retirer des pieds pas un Nigérian, qui botte en corner.
5h42
  Tiéné fait main sur son amorti de la poitrine. Les Super Eagles peuvent se dégager.
5h42
 
Commentaire de la part de Lonny 
je souhaite que le Nigeria remporte cette coupe c'est sera une bonne revenche pour la derniere CAN organisee en RSA dont ils avaient boudes la participation
5h43
  Ambrose reste allongé par terre, les soigneurs entrent sur le terrain.
5h44
  Il reste deux minutes dans le temps réglementaire, pour l'instant le favori de la CAN 2013 est éliminé.
5h44
  Le rythme tombe en même temps que les Nigérians. Emenike se fait envoler par Cheik Tioté au milieu de terrain.
5h45
  Victor Moses est sorti par Stephen Keshi. Joseph Yobo fait son entrée pour les dernières minutes (sauf prolongation).
5h46
  Enyeama prend un carton jaune pour avoir gagné du temps.
5h46
  Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
5h46
 
Commentaire de la part de Guest 
allez les elephants
5h46
 
Commentaire de la part de konate 
allez les supers eagles ,ça nous fait beaucoup de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
5h46
 
Commentaire de la part de DIOMS 
KEL MATCH
5h47
  Les Ivoiriens jettent leurs dernières forces, mais s'exposent aussi aux contres.
5h47
  Les Nigérians font tourner le ballon et gagne du temps dans le camp ivoirien.
5h47
  Emenike va obtenir un coup franc près de la ligne de touche.
5h48
  Emenike obtient maintenant une touche et se laisse tomber.
5h49
  La Côte d'Ivoire peut enfin se dégager.
5h49
  Les Eléphants sont près de la surface adverse, mais ils ne sont pas tous à l'assaut.
5h50
  Un bon coup franc excentré envoyé dans la boite, mais le Nigeria réussit à se dégager.
5h50
  La tête de Drogba, à la lutte avec Obi Mikel, ne trouve pas le cadre.
5h51
  C'EST FINI ! LA COTE D'IVOIRE EST SORTIE DE LA CAN 2013 DES LES QUARTS DE FINALE !
5h51
  Le Nigeria crée donc la surprise en sortant vainqueur de ce véritable choc. Les Super Eagles affronteront le Mali en demi-finale.
5h52
  Cette défaite ivoirienne signifie sans doute que Didier Drogba ne remportera jamais cette Coupe d'Afrique des nations qu'il a tant convoitée.
5h53
  Il pourra néanmoins se rattraper avec la Coupe du monde 2014 au Brésil, si la Côte d'Ivoire se qualifie.
5h53
 
Commentaire de la part de konate 
DIDIER GROGBA est maudit ,il trouve pas ETO O a la cheville!!!!!!!!!!!!!!!!!
5h53
 
Commentaire de la part de Amisi 
Que des surprises dans cette CAN:)
5h53
 
Commentaire de la part de Moussa 
Je suis content pour le Nigeria. Ils reviennent de loin
5h53
 
Commentaire de la part de super aigle vert 
La jeunesse a eu raison du favori
5h54
 
Commentaire de la part de Guest 
felicitations aux 2 equipes
5h56
  On connait maintenant la première affiche des demi-finales, Mali - Nigeria, il nous reste maintenant à savoir quel sera le dernier qualifié des quarts de finale et qui affrontera le Ghana ce mercredi.
5h56
  Le dernier quart entre le Burkina Faso et le Togo est donc à suivre en direct surcan2013.rfi.fr à partir de 18h30 TU (19h30 heure française).
6h49
 
 

 
 
 
 
 
  
 
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more  ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
 
 +++++++++++++++

 

  


03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres