Charlène quitte l'aventure de Koh Lanta

 

 Image  Image Image Image
 Image  Image Image Image

Koh Lanta 8: Live Prime 9

Messagede Skorpio le 29 Aoû 2008, 10:57

Live Prime 9

La semaine passée, Christopher passait saluer ses camarades lors du conseil. Il était définitivement hors course pour raisons de santé. C’était le retour en force de Hakim.
Après 24 jours de survie, Christophe était éliminé à l’unanimité par ses compagnons d’aventure qui n’ont pas accepté l’alliance proposée : se liguer tous contre Bertrand, le chef autoproclamé des rouges et des derniers survivants.
Le pizzaïolo italo-ch’ti :) s’est passé lui-même la corde au cou et c’est plein d’amertume qu’il s’en est allé.

Ce soir, un nouvel aventurier sera éliminé par les autres candidats, après des épreuves toujours plus intenses et physiques mais qui risque sa place ? Les femmes, en particulier Carole et Christelle n’ont pas démérité la semaine passée puisqu’elles ont remporté chacune une épreuve.
Les heures de Hakim ou Régis pourraient être comptées, en fonction de la «stratégie des rouges». Celle qui visait les femmes n’a plus beaucoup de chance d’aboutir. Au train ou vont les choses, elles seront bientôt en surnombre :exclaim: Pas fiers les machos rouges :D

 

merci RealTV RecordermerciRealTV Recorder

Ce soir, c'est Charlène qui a été éliminée de Koh Lanta

Ajouter à mon journal

 22:02   
Charlène quitte l'aventure de Koh Lanta .

Cette jeune étudiante de 20 ans, dynamique et toujours de bonne humeur, n'a pas sa langue dans sa poche. Son caractère extraverti ne laisse pas indifférent ! Le rire de Charlène pourrait bien résonner longtemps sur Mingao ...

[commentaire] /Blc=104099,6,CL,cache2 [/commentaire][commentaire] Blc=104484,"GeneralBlocPapier" [/commentaire]

- Elle aurait préféré rejoindre l'équipe des rouges
- Elle reste assez discrète dans les épreuves et la vie de camp
- Part en apprentissage pour découvrir la végétation comestible de l'île
- Elle retient tout et trouve à manger
- Se montre à l'aise en noeud
- Fait une contre performance dans l'épreuve de la dégustation des vers
- Arrive à la réunification.
- Remporte le jeu de confort dans la boue et a droit à des massages

Koh-Lanta: la sensible Charlène est éliminée

Messagede Skorpio le 30 Aoû 2008, 01:00

Koh-Lanta: la sensible Charlène est éliminée, Bernard est plus chef que jamais
MéDIA ven 29 août

Les semaines se suivent et se ressemblent sur Koh-Lanta. Malgré la réunification, les Jaunes ou plutôt les ex-Jaunes continuent à disparaître. Cette fois, c’est Charlène qui a été prié de reprendre son sac et de partir. Jugée pas assez aventurière par ses pairs, elle a recueilli une majorité écrasante de voix contre elle. L’aventure continue. Il ne reste plus que deux ex-Jaunes. On voit mal comment ils ne subiront pas l’unité rouge qui est apparue plus solide que jamais.

L’aventure Koh-Lanta reprend sur les ressentiments qui ont suivi l’éviction de Christophe. Les survivants se couchent « sonné », selon Denis Brogniart, par les mensonges du Ch’ti qui a tenté en vain un putsch contre Bernard. Christophe rejoint Jean-Bernard sur le lieu où les éliminés attendent la fin des 40 jours de l’épopée. Ce dernier abonde dans le sens de Christophe : ils ne peuvent plus saquer Bertrand, le « chef » qu’ils jugent manipulateur et faux.

Revenons à ceux qui restent. Bertrand remporte l’épreuve de confort. En trophée : un appétissant steak grillé au feu de bois accompagné de frites. Le leader rouge peut choisir un compagnon de table. Il opte pour son fidèle compagnon, Frédéric le fidèle lieutenant roux. « C’te pièce de viande monstrueuse » s’exclame le « chef » devant le steak grillé. Sourires jusqu’aux oreilles, les deux hommes trinquent un verre de rouge à leur petite table posée au sommet d’une colline… Au même moment, en bas, au bord de la plage, le menu des perdants est plus frugal : du riz. Repus, les deux amis redescendent avec 800 g de bidoche dans le bide. « Ca m’a donné des forces » explique Frédéric à un Hakim qui mâche un vulgaire bout de noix de coco…

Il est déjà temps pour l’épreuve d’immunité. Une épreuve de sang-froid : tous se tiennent à des barreaux à l’horizontale alors que la marée monte... On se croirait dans la scène de Titanic quand Leonardo Di Caprio et Kate Winslet cherchent l’air alors que l’eau monte. Angoissant. Tous ont maintenant l’eau aux oreilles, la bouche tournée vers le ciel. L’eau gagne les yeux, il ne reste plus que le nez que les survivants tentent de tenir hors de l’eau. C’est finalement Bertrand qui gagne encore une fois. Il sera intouchable au prochain Conseil et apparait plus que jamais comme l’ultra-favori de la compétition.

Qui va sortir ? Des discussions démarrent entre les Rouges. Ils décident immédiatement de choisir un Jaune. Mais lequel ? Personne n’a envie d’éjecter le papy, Régis. Ce sera donc Charlène ou Hakim. Les Rouges ne tranchent pas et reportent leur décision à plus tard. Tous les survivants se retrouvent au sommet d’une colline pour admirer un magnifique coucher de soleil. Pauvres Charlène et Hakim : pour l’un d’eux, c’est sans doute le dernier coucher de soleil dans l’aventure Koh-Lanta. En attendant, ils l’admirent avec leurs bourreaux rouges. Vu l’unité de ceux-si, on voit mal comment les deux ex-Jaunes ne passeront pas à la trappe. Un premier ce vendredi, l’autre dans la prochaine émission. La seule question est de savoir dans quel ordre ils sortiront.

La situation sur la plage de sable fin est atroce : Hakim en est à demander à Nathalie si c’est lui ou Charlène dont la tête roulera à l’issue du Conseil. Tous en discutent autour d’un repas de crustacés et de mollusques. Charlène joue son va-tout et entreprend une plaidoirie sensible en sa faveur. Hakim, fier, ne veut pas s’abaisser à « se vendre », comme il dit, devant les Rouges. Il pourrait le payer car ils sont plusieurs à se confier émus par une Charlène qui, la larme à l’œil, a « ouvert son cœur » comme le dit Christelle.

Le Conseil démarre. Denis Brogniart lance le débat sur Bertrand, le boss. Fait-il peur ? Qui peut le battre ? Bertrand se défend devant les sourires béats des autres Rouges qu’on sent soumis et contents de l’être. Rien à dire : l’ancien militaire a ses troupes bien en main. Et il se pavane. On en vient aux deux futures victimes : Charlène et Hakim. La première répète pour la énième fois qu’elle a bencore des choses à prouver dans Koh-Lanta. Tous les autres louent la jeune fille souriante.

On en arrive à Hakim, nettement moins bourru en compagnie des Rouges que lors de sa période Jaune. Mais trêve de bavardage. L’heure est venue de voter. Et c’est Charlène, jugée trop sensible par Bernard et ses Rouges, qui a été éjectée.

KOH-LANTA - VENDREDI 29 AOÛT 2008 20:50
Video
Envoyé par TF1 sur wat.tv

 

 

: Koh-Lanta: la sensible Charlène est éliminée

Messagede Skorpio le 30 Aoû 2008, 02:40

Koh Lanta : Charlène est éliminée
ven août 29 22:24 Par Bruno Troy

Alors, comment vont nos boyscouts préférés cette semaine ? La tentative de putsch de Christophe contre Bertrand, la semaine dernière, aura-t-elle laissé des traces ? Denis Brogniart aura-t-il les boucles de cheveux toujours aussi parfaites ? Dévoilera-t-il la marque de son gel ?

Tout débute par le retour du conseil de la semaine dernière, l’instant où Christophe, le Ch’ti de la bande, a été renvoyé comme un malpropre à la maison. Les autres ne décolèrent pas contre lui, Bertrand en tête : « Il nous a pris pour des cons », « Il a menti ! »… Les absents ont toujours tort… Mais Christophe n’est pas totalement absent puisqu’il a rejoint Jean-Bernard dans un village lointain, le temps d’attendre la fin de la saison.

Et les deux font part de leur dégoût envers Bertrand. Jean-Bernard se lâche sans scrupule, réconfortant Christophe en s’inventant un personnage dont on n’a jamais vu la trace : « Tu sais, Christophe, ils ont éliminé les deux grandes gueules du camp, les deux seuls qui pouvaient faire taire Bertrand ». Euh… JB, on t’aime bien mais on n’a jamais vu, chez toi, une once de rébellion ou d’insoumission face à l’autorité de Bertrand ! On se rassure comme on peut. Cela s’appelle réécrire l’histoire. Pas de panique, d’autres l’ont fait avant toi JB !

Première épreuve – de confort – et première rigolade grâce à quelques situations cocasses : Carole emmêlée dans une corde et un Régis complètement paumé face à la situation, Hakim (notre champion !) « chevauchant » – lui marchant dessus – Charlène, Nathalie encourageant Bertrand (il faut voir dans cette dernière péripétie de l’humour burlesque)… Bref, sympathique tout ça. Et devinez qui remporte l’épreuve ? Béber ! Bertrand ! Comme d’habitude ! Ce dernier invite son pote Frédéric à partager un steak/frites sur la montagne. C’est ça aussi Koh Lanta : la mise en valeur de la gastronomie française. Régis, lui, regrette seulement le « petit coup de rouge » qui allait avec. Ah, quand on peut « baiser un p’tit verre ! ».

Régis, justement, récupère dans l’eau l’invitation à l’épreuve d’immunité. Un jeu d’eau qui fait dire à tous que Bertrand va encore remporter l’épreuve. Tous ? Non, car tel Astérix le Gaulois, Hakim le Nantais n’abdique pas : « Bertrand n’est pas un surhomme, il reste prenable ».

L’épreuve débute sur la bonne humeur des candidats. On aura remarqué au passage le plan sur les aisselles pour le moins poilues de la sculpturale Christelle. L’indice « sexy » de l’émission – que la silhouette de Christelle incarne à 99% - a dû en prendre un coup… Retour sur l’épreuve et le premier à lâcher l’affaire est : Hakim. Ah, le bonhomme met toujours du cœur à l’ouvrage mais il reste un jaune, et bien que méritant, un éternel loser. La finale se déroule entre Christelle et Bertrand. Et devinez quoi ? C’est Béber ! C’est Bertrand qui gagne !

Et là… LA GRANDE NOUVELLE de cet épisode de Koh Lanta : Nathalie, la prof’ de maths’, n’a pas qu’un seul haut de maillot de bain. Exit le rose crasseux, voici le noir ! Waouh ! Enfin, ça ne durera pas longtemps… Mais bon, c’est toujours ça.

Le temps pour la prod’ de nous transformer pour quelques instants Koh Lanta en Ushuaia (plans sur le paysage qui entoure les candidats, focus sur un rapace dans le ciel…) et voici venu le temps du conseil. Tout va se jouer entre Hakim et Charlène. Cette dernière confie son envie de rester pendant le déjeuner, tandis que Hakim, lui, refuse faire « sa souris ». « Ce n’est pas le temps des dissertations » ajoute-t-il encore. Rien à redire, ce mec est un grand.

Bon, le conseil maintenant ! Charlène, Hakim ? Hakim, Charlène ? Roulements de tambour… C’est la torche de Charlène qui s’éteint aujourd’hui. Hakim est encore dans la course !

merci RealTV RecordermerciRealTV Recorder

 

merci RealTV RecordermerciRealTV Recorder

 

merci RealTV RecordermerciRealTV Recorder

 



29/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres