DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010

ImageChef Custom Images
 
 
 
Actualité
Par : NEÏLA B.
Lu : (3433 fois)
C'est la premiÚre fois que des fondateurs des groupes terroristes, outre les "émirs" du GSPC, lancent un appel collectif aux ulémas du monde entier pour convaincre les terroristes toujours en activité à déposer les armes

1

Par : S. K
Lu : (555 fois)

La menace d'un attentat sur le territoire français "n'a jamais été aussi grande". C'est ce qu'a affirmé le patron de l'antiterrorisme français, Bernard Squarcini, dans un entretien publié hier par le quotidien, Le journal du Dimanche.


Par : Madjid T
Lu : (513 fois)

Encore une attaque déjouée par les forces de sécurité dans la soirée de jeudi au centre-ville de Souk El-Had, dans la wilaya de BoumerdÚs.


Par : L. OUBIRA
Lu : (311 fois)

Lors d'une opĂ©ration de ratissage des militaires, hier, tĂŽt le matin, dans la forĂȘt de l'Akfadou, sur les hauteurs d'Adekar, un militaire a Ă©tĂ© griĂšvement blessĂ© dans l'explosion d'une bombe artisanale.


Par : NeÏla B.
Lu : (2547 fois)
Rezag Bara, conseiller auprÚs du président de la République, a révélé jeudi à New York, que l'Aqmi a récolté plus de 50 millions d'euros venant des rançons des otages occidentaux enlevés dans la région du Sahel auxquels s'y ajoute un montant de 100 millions d'euros sous diverses formes.

1

Par : R. N./AFP
Lu : (1010 fois)

Deux tĂ©moins entendus par les juges français chargĂ©s de l'enquĂȘte sur la mort des sept moines de TibĂ©hirine, en 1996


Par : Merzak T./Agences
Lu : (3102 fois)
Le pasteur chrétien fondamentaliste Terry Jones qui avait menacé de brûler 200 exemplaires du Coran hier devant son église à Gainesville (Floride) a fini par faire machine arriÚre face à la terrible pression exercée par la communauté internationale et locale car redoutant un enchaßnement de la violence à grande échelle.

1

Par : David D. Pearce
Lu : (590 fois)

Les menaces profĂ©rĂ©es par un individu extrĂ©miste, de l'État de la Floride, de brĂ»ler le Saint Coran le 11 septembre, sont, comme l'a qualifiĂ© le prĂ©sident Barack Obama


Lu : (244 fois)

Le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, M. Bouabdallah Ghlamallah, a visité jeudi, à Alger, les centres pour personnes ùgées de Dély-Ibrahim, Sidi Moussa et Bab-Ezzouar.


Lu : (707 fois)

Cette visite, attendue dans les prochains jours, a pour objectif de donner une nouvelle impulsion aux relations algéro-françaises qui connaissent, actuellement, une situation de crispation.

1

Lu : (580 fois)

Le syndicat UGTA d'Air Algérie ne cache pas sa grogne. Pas moins de sept sections, représentant les différentes unités de l'entreprise, ont rendu public, hier, un communiqué dans lequel elles ont dénoncé un accord salarial entre la direction générale avec ce qu'elles qualifient de "pseudo syndicat maison".


Lu : (178 fois)

 Pour la 6e annĂ©e consĂ©cutive, les employĂ©s de l'opĂ©rateur Wataniya TĂ©lĂ©com AlgĂ©rie-Nedjma portent haut les couleurs de leur entreprise citoyenne et perpĂ©tuent une gĂ©nĂ©reuse tradition Ă  l'occasion de l'AĂŻd el-Fitr.


Lu : (367 fois)
Les ventes ont connu une relative baisse au début de l'année 2010 avant qu'elles ne rebondissent pour connaßtre une croissance à deux chiffres. Les concessionnaires les plus chevronnés ont opté pour une nouvelle stratégie de marketing et s'arrachent des parts de marché inattendues.

1

Lu : (218 fois)

Le président de la République a invité le secteur de la formation professionnelle "à poursuivre les actions de réforme en vue d'améliorer substantiellement la qualité du produit de la formation et de l'enseignement professionnels


Par : M. T.
Lu : (262 fois)
Encore une fois, des enfants et mĂȘme des adultes n'ont pas goĂ»tĂ© Ă  la joie de l'AĂŻd. BlessĂ©s par ces armes en plastique, de plus en plus envahissantes, certains d'entre eux ont passĂ© la fĂȘte dans les hĂŽpitaux.

1

Par : NEÏLA B.
Lu : (825 fois)

La fin de ce mois sacré a été marquée par un drame familial dans la wilaya de Tlemcen. En effet, un garde communal a tué par balle sa femme et sa fille avant de prendre la fuite.


Par : Madjid T
Lu : (556 fois)

Une bijouterie, située à la cité du 11-Décembre, dans la ville de BoumerdÚs, dans un endroit trÚs fréquenté, a été attaquée en plein jour par deux individus armés de bombes lacrymogÚnes et de poignards, jeudi, a-t-on appris d'une source locale.


Par : S. Y.
Lu : (766 fois)

Un jeune homme de 25 ans a assassiné, mercredi vers 5 heures du matin, à l'arme blanche, au village Meddah, à Tizi Ghenif (55 km au sud-ouest de la ville de Tizi Ouzou)


Par : AHMED CHENAOUI
Lu : (366 fois)

 Alors qu'il venait tout juste de quitter son lieu de travail, muni de sa recette quotidienne et d'une importante quantitĂ© de bijoux, afin de regagner son domicile en fin de journĂ©e, la veille de l'A


Par : K. BouabdAllah
Lu : (232 fois)

Un vieillard de 84 ans, répondant aux initiales B. A., a été griÚvement blessé, mardi, à Ferdjioua, à l'ouest de la wilaya de Mila, aprÚs avoir été encorné par un taureau en furie.


Par : Moussa Ouyougoute
Lu : (314 fois)
La rentrĂ©e sociale risque d'ĂȘtre houleuse Ă  BĂ©jaĂŻa. Et elle ne manquera pas de signer la fin de "l'entente cordiale" entre le prĂ©sident de l'AssemblĂ©e de wilaya, M. Hamid Ferhat, et le wali de BĂ©jaĂŻa, M. Ali Bendrici.

1

Par : Madjid T
Lu : (186 fois)

Les 400 travailleurs de l'ESGP (Entreprise de services et de gestion du patrimoine) – une filiale de l'ex-groupe EPLF de Boumerdùs – ne savent plus à quel saint se vouer.


Lu : (788 fois)

Attaque Ă  main armĂ©e, recel, vol qualifiĂ©, coups et blessures volontaires avec arme blanche et trafic de stupĂ©fiants, le gang, composĂ© de 7 individus, dont 5 arrĂȘtĂ©s et mis sous les verrous par le tribunal de AĂŻn Turk et 2 autres demeurent en fuite

 
 
111


Dilem du Dimanche 12 Septembre 2010 | Vu 9865 fois



12/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres