Nouvelle soirée Real Tv night Fever sur TF1. Plus on se rapproche de la finale (21 mai), plus les personnalités sont mises en exergue et certaines nous agacent plus que d'autres (non, on ne citera pas de noms...). Lire la suite l'article
Après le départ de la gazelle Christina (éliminée par les siens en raison de son coup de fatigue), ils ne sont plus que huit aventuriers sur l'île de la réunification. Vont-ils se taper dessus ? Se manger ? Se tirer les cheveux (ou les extensions pour Coumba) ? Pour le savoir, regardons ensemble ce nouvel épisode avec un verre de mojito virtuel !
12ème jour : Après l'élimination de Christina, les rouges (les sportifs) sont ravis de revenir sur le campement à trois (Myriam Lamare, Frédérique Jossinet et Taïg Khris). Mais Linda est déjà en passe de regretter d'avoir nominé l'une des leurs, Christina. Pour elle, l'occasion était pourtant parfaite pour éliminer Myriam qui n'avait, cette fois, pas d'immunité (contrairement à Frédérique qui avait mérité son totem grâce à l'épreuve du cochon pendu) : la jeune maman Linda espère que l'équipe jaune ne s'en mordra pas les doigts... Grégoire est du même avis.
Christina éliminée ? Regrets assurés !
13ème jour : Le lendemain matin, Grégoire et Christophe prennent l'initiative d'aller remplir le "frigo" (enfin, par "frigo"... on se comprend) pour le petit déj'. Mais pendant son périple dans la forêt à la recherche de nourriture, Christophe se fait violemment attaquer par un crabe. Le ch'ti décide donc - légitime défense oblige - d'achever la vie de ce malheureux, d'un coup de couteau en plein coeur (si tant est que le coeur du crabe se situe par là ...).
Pendant qu'ils dégustent ce fameux crabe de façon ensemble, les stratégies sont dans la tête de chacun : Freddy, rejoint Grégoire et Linda, et regrette également d'avoir éliminé Christina... et Djamel Bouras précédemment. Cette stratégie étonne ceux qui en sont à l'initiative.. et étonne aussi Djamel, qui loge sur une autre île dans la résidence du jury final ... lire la suite de l'article sur purepeople.com