Koh-Lanta11 Ã Raja Ampat - Prime 9 du 10 Novembre :FLORENCE OUT
- Koh-Lanta : Une élimination surprise !
-
lien multiupload à télécharger
1partie
http://www.multiupload.com/SPLVZXK75Q
2partie
http://www.multiupload.com/PFYR3784RV
fin
http://www.multiupload.com/1KVR2GB3HW
lecteur vidéo
1partie
http://www.zshare.ne...93795568a95d50/
2partie
http://www.zshare.ne...9389424b1b1c05/
fin
http://www.zshare.ne...939171a637e904/
**Koh Lanta - Florence : "Je voulais gagner pour le bonheur de mes enfants"
L'article de Public
*******BYE BYE FLORENCE
*
FLORENCE DE KOH-LANTA 2011
- Equipe : Mamboks (rouges)
- Age : 32 ans
- Département : Hérault (34)
- Profession : Educatrice
-
Eliminée
Les vidéos suivront
>Patricia fait pleurer Florence
Après l'élimination d'Olivier , les ex-Rouges sont déstabilisés, même s'ils restent en majorité sur le camp. Olivier, lui, rejoint la résidence du jury final : il estime qu'il s'est fait avoir par Martin ! Depuis le conseil, le fils de famille est d'ailleurs très mal vu par ses ex-copains...Ils lui reprochent tous d'avoir accéléré le départ d'Olivier en se confiant à Patricia, du camp adverse. Et il est bien seul désormais... Patricia, elle, de son côté, est aussi isolée, mais elle en profite pour balancer insidieusement sur les ex-Jaunes. Elle met dans la tête de Gérard que c'est Florence qui a dit au camp adverse qu'il fallait éliminer Olivier. Florence finit par apprendre ces paroles assassines et, coup de théâtre, elle pleure, explose et parle très fort pour que personne n'ignore sa colère!
>>Le clash !
Alors que Denis Brogniart annonce le jeu de confort, Patricia et Florence se prennent le bec... Patricia se justifie, tandis que Florence fulmine et affirme qu'elle ne lui a rien dit concernant l'élimination d'Olivier.
Heureusement Denis Brogniart propose une douce récompense qui détourne les esprits de toute cette agressivité : une nuit dans un hamac, un massage, une tablette de chocolat et un baptême de plongée avec des raies mantas. Mais pour obtenir ces délices, les candidats doivent aller récupérer un sceptre dans l'eau...et c'est Teheiura qui remporte l'épreuve ! Normal, il s'est montré super habile, comme d'habitude...
>>Patricia en pleurs, encore et encore !
Patricia ne se remet pas de l'agressivité de Florence et trouve que c'est Martin qui devrait payer les pots cassés du départ d'Olivier. De son côté, Teheiura profite de sa récompense. Un massage divin qui le délasse après 25 jours d'aventure... Sur le camp, Patricia se sent isolée, et trouve que Florence est allée trop loin...et se remet à pleurer (...) ... lire la suite sur Public
Comme il est compliqué de s'entendre sur l'archipel de Raja Ampat cette semaine! Rien ne va plus entre Florence et Patricia et les anciennes équipes continuent à s'affronter.
Après le conseil qui a vu le départ d'Olivier, les filles rouges en veulent à Martin qu'elles accusent de trahison. Mais de l'autre côté, Patricia est contente d'elle, elle a réussit à sauver sa peau.
Le lendemain, Olivier va à l'hôtel, en attendant de rentrer chez lui. Il y retrouve Anthony, avec qui il s'explique sur les manigances qui ont pu être faites. Et Olivier en a contre Martin, à qui il reproche également de ne pas lui avoir tout dit. Et sur le camp, c'est la soupe à la grimace. Plus personne ne veut lui parler et n'accepte son aide.
Florence, de son côté joue les "veuve éplorée" selon l'expression de Patricia alors qu'elle ne supportait plus l'excès d'autorité d'Olivier. Devant tant d'hypocrisie, Patricia va parler à Gérard et lui déclare que Gérard aurait toujours été considéré comme le second et que c'est Florence qui aurait dit qu'il fallait éliminer Olivier. Vexée, elle va en parler à Alexandra et Teheuira (normal), à qui elle dit de se méfier.
Le jeu de confort
Mais tous ces problèmes sont éclipsés par la convocation au jeu de confort. Mais lorsque Denis Brogniart demande à l'équipe comment elle digère le départ d'Olivier, l'ambiance dégénère et Florence traite Patricia de menteuse et de langue de vipère. Mais trêve de plaisanteries, il est temps de jouer. A gagner, un baptême de plongée et du chocolat. Mais pour cela, il faut grimper le long d'un poteau et libérer une corde. Et c'est Teheuira qui l'emporte.
Pendant ce temps sur le camp, rien ne va plus. Florence mène la vie dure à Patricia, et Martin n'en peut plus. Il voit comment Florence ment et se dit honnête. Il décide alors de tenter une alliance et va dire à Gérard que tout était vrai mais qu'il faut voter contre Florence, pour tenter de survivre longtemps. Et lorsqu'il tente de s'expliquer avec elle, elle pique une crise de nerfs... face à un Martin stoïque. Laurent ne voit toujours rien et qualifie Patricia de virus, qui mange petit à petit les rouges. Et lorsque Martin le qualifie de petit chien de Florence, il le prend très mal.
Mais le lendemain, peut-être parce qu'elle sent le vent tourner, Florence va trouver Patricia et lui dit qu'elle veut mettre leur querelle derrière elle. Mais avec le retour de Teheuira et ses contes sur les raies manta avec lesquelles il a plongé arrive la disette, car les naufragés sont à court de riz.
L'épreuve d'immunité
Pour gagner l'immunité cette semaine il faudra se plier à un parcours du combattant. Et Patricia prend la tête. Sachant qu'elle a besoin du totem, elle se dépasse. Mais Ella la rattrape et la dépasse dans la mare de boue, mais Patricia reprend le dessus et l'emporte pour les filles. C'est ensuite au tour des garçons de jouer. Le gagnant affrontera Patricia. Et c'est Martin, mais cette fois-ci, les deux candidats devront avancer masqués. Ils auront un guide: Laurent pour Martin et Alexandra pour Patricia. Et c'est Martin qui l'emporte.
Les alliances
Cette semaine, Laurent est persuadé que Teheuira sortira. Mais chez Patricia, on prépare une alliance contre Florence, qui serait suivie par Martin et peut-être Gérard. Mais alors que tout le monde discute, Martin s'entaille les doigts. Il doit être évacué. Mais reviendra-t-il? Car l'alliance commence déjà à faiblir avec Alexandra qui ne veut pas voter contre Florence, car elle se dit en mission infiltration. Mais cette semaine, les rouges ont décidé de la jouer plus fine: fini les votes en masse, cette semaine, il faudra être plus stratégique et voter contre deux jaunes à la fois, soit Teheuira et Patricia.
Le conseil
Après avoir lavé leur linge sale, les naufragés vont voter. Mais alors que Denis Brogniart demande si l'un des candidats a trouvé le collier, aucune main ne se lève. Et contre toute attente, c'est Florence qui est éliminée, ce qu'elle prend très mal. Elle réserve alors son vote noir pour Martin.
Pour revivre l'émission de ce soir en images, cliquez ci-dessous:
http://www.news-de-stars.com/koh-lanta/koh-lanta-l-039-emission-du-10-novembre-en-images_art58193.html-
Résumé : Après le coup de tonnerre du dernier conseil, rien ne va plus sur le camp réunifié ! C'est l'heure des règlements de compte et la tension est à son comble !
Alors que l'un des aventuriers va vivre un moment unique dans sa vie, tous les autres sont en proie aux doutes… Qui parlera le plus, qui aura le dernier mot ?Exceptionnellement ce soir pour cause de foot demain ...
Le dernier conseil a résonné comme un coup de tonnerre dans la vie des aventuriers de Raja Ampat. Rien ne va plus sur le camp réunifié. A présent, voici venue l'heure des règlements de compte entre les candidats, et la tension est à son comble, d'autant que tous, à ce stade du jeu, ressentent de la fatigue psychique et physique. Un des participants va vivre un moment unique dans sa vie. Mais pendant ce temps, tous les autres sont en proie aux doutes. Les discussions s'enflamment et chacun pense à la stratégie qu'il pourrait mettre en place pour se maintenir le plus longtemps dans le jeu. Qui aura le dernier mot ?
**********************************************************************************************************************************